Agathe Muller
Assise au milieu du restaurant, elle s'acharne contre le destin. Ce n'est pas qu'elle pense que Richard est son âme sœur, mais parcequ'elle trouve que le monde est trop petit. Elle est entrain de dîner avec l'abrutis qui a bousillé ses vêtements.
- Mr pourquoi tenez-nous tant à ce que je dîne avec vous ?
- parce je vous aime bien ! Dit-il d'un ton sérieux tout en regardant le menu
Agathe se sent bouleversé par ce que Mr Valmont vient de dire. Il dépose le menu sur la table et voit combien la femme est bouleversée. Il dépose son coude sur la table et arrange ses lunettes de verre avec l'autre main tout en fixant la femme.
- c'était une blague Mlle Muller ! Dit-il en riant
Agathe se sent un peu lâché, "quel sens de l'humour !" Dit-elle avec un sourire un peu sarcasme. Le serveur vient cassé ce mauvais ambiance, il prend leur commande. Ryan ne lâche pas la femme du regard, il entame son sujet préféré pour chercher à connaître Agathe.
- qu'est-ce-qui vous a poussé a travailler dans l'art Mlle Agathe ?
- je ne sais pas trop , je pense que c'est parce que je l'aime, j'adore l'art dit-elle cette fois-ci avec un vrai sourire
On dirait que les deux partagent un intérêt commun, pourtant Ryan lui aime l'art mais ne sait rien de l'art comparer à Agathe qui a fait des études. Elle est magnifique, elle est vraiment un chef-d'œuvre unique...
Leven Valmont
Depuis hier Leven reste enfermé dans cette chambre secrète. Il est allongé dans le lit de la chambre, les mauvais souvenirs sont entrain de refaire surface dans sa vie. Il vit un moment crucial en ce moment, il n'a personne pour le soutenir, il savait s'il s'attachait à Verena elle finirait par lui laisser comme sa mère l'a fait.
Il se cache sous la couverture du lit car il crû entendre la voix de son père qui l'appelle pour lui donner des coups de fouet encore et encore jusqu'à ce qu'il perdre connaissance. Il se lève brusquement du lit et ouvre la porte, il court jusqu'à la cuisine.
- Mr Leven , vous allez bien ?
Il n'a pas encore répondu qu'il est tombé dans les vapes au milieu de la cuisine. Tracy fait appelle à Taylor qui était à l'extérieur, il rentre et prend son patron avec lui jusqu'à l'hôpital. Leven a passé la semaine a lutter contre ces voix qui le perturbe jusqu'à perdre l'appétit, il n'a rien mangé depuis Lundi.
Arrivée à l'hôpital, Taylor appelle Verena au lieu d'appeler Hélène pour l'empêcher de faire une crise d'angoisse. Dans quelques minutes Verena se pointe à l'hôpital, elle est inquiète plus que jamais.
- Taylor où est-il ? Il va bien ? Demande-t-elle d'un seul coup
- il n'est pas encore réveillé, mais le docteur a dit qu'il va bien
Verena court retrouver son mari dans sa chambre, elle regarde Leven endormie sur ce mini lit. Elle s'assoit en face de lui et lui prend la main, elle n'imagine pas de le perdre comme elle a perdu sa mère.
Allongé sur le lit , cela ne fait rien à sa beauté, il est toujours beau. Verena dépose un bisou sur la main de son mari qui se trouve dans ses mains. Sí ,elle l'aime, il n'y a rien a en discuter, elle est tombée amoureuse de lui malgré lui. Leven ouvre les yeux faiblement en direction de sa femme
- qu'est-ce- ,,,, où suis je ? Il s'angoisse encore
Verena comprend rapidement qu'il s'agit de sa phobie. Il a peur d'être à l'hôpital, il ne supporte pas le fait de coucher sur un lit où plein de gens étaient couché avant lui. Verena monte sur le lit et le prend dans ses bras
- ne me touche pas ! Ne me touche pas dit-il en essayant de se retirer des bras de Vena
Leven n'est plus cet arrogant qui n'a pas de coeur, il est devenu une personne normale qui ne peut plus lutter contre ses souvenirs ni contre son haptophobe. Malgré le fait que Leven essaie de se détacher de Vena , elle l'en empêche.
- je ne te veux aucun de mal, c'est moi Mlle Houston dit-elle alors qu'il s'est deja levé du lit et laissant Verena seule sur le lit.
Le docteur rentre dans la chambre et voit tous ce qui s'est passé. Il ordonne qu'on emmène Leven dans un centre psychiatrique, mais Verena s'est opposé. Elle dit catégoriquement au docteur que son mari n'ira pas dans ce genre d'endroit. Il n'est pas fou ! Elle ne sait comment elle est arrivée là, mais elle sait une seule chose que l'enfance de Leven était loin d'être normal.
- il faut le soigner Mme Valmont
- est-ce que vous savez ce qu'il a , non ! Alors je sais comment l'aider , ne vous inquiétez pas pour lui , il ira mieux dans quelques heures ! Dit elle avec une telle force qu'elle aurait capable de briser les vitres de la chambre
Le docteur sort de la chambre laissant le couple seul. Verena s'approche de Leven tout en lui rappelant que c'est elle mais pas Rachelle. Il explique à Leven qu'il doit se calmer afin de pouvoir sortir de cet endroit. Après une trentaine de minutes, il redevient un peu normal même s'il ne laisse pas les gens l'approcher.
Verena Sort de l'hôpital avec Leven derrière elle tel un enfant qui suit sa mère, ils montent dans la voiture puis Taylor démarre en direction de la maison de Verena. Elle pense qu'il sera mieux avec elle que dans cette grande maison tout seul.
- tu vas venir avec moi, je promets de ne pas te toucher ! Dit-elle à Leven
Leven regarde la femme puis tourne sa tête contre la vitre, il se sent mal. Il ne veut pas admettre qu'il a besoin d'aide alors qu'il en a besoin. Il se sent incapable dans cette situation, il s'en veut de vouloir dépendre de quelqu'un d'autre. La vie est remplie de surprise montrant qu'on n'est rien d'autre que poussière.
Qu'est-ce qui est entrain de tourmenté Leven ? Qu'est-ce qui s'est passé au cours de son enfance ? Pourquoi devient-il comme ça ? Qui est Rachelle ?
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...