Verena Houston
Comme une adolescente qui a fait la rencontre de son premier amour, elle chante sous la douche pendant qu'elle prend son bain, alors que Leven est entrain de dormir. Elle sort de la douche enroulée dans une serviette, elle ouvre le dressing et enfile des sous-vêtements avant de choisir quel habits elle doit porter pour cette belle journée qui s'annonce.
- je n'ai rien à me mettre ! Dit-elle en faisant la tête devant ce dressing remplit de vêtements
- tu veux quoi Mlle Houston ? Demande Leven moitié éveillé par la voix de sa femme
- lève-toi Leven, on va faire du shopping !
Leven la prend avec lui dans le lit toujours ensommeillé, il dit a Vena de lui laisser dormir, mais cette dernière se met debout avec ses deux mains sur ses hanches et demande à Leven de se réveiller, elle ne blague plus.
Pendant ce temps Leven ouvre doucement ses yeux pour regarder sa jolie femme ennuyeuse qui est aussi une source de joie. Il se lève du lit et s'assoit avec une main dans son front, il a une mal de tête. Il lève ses yeux et regarde Mlle Houston
- laisse moi dormir , t'as qu'à aller avec Taylor
- tu dors trop Leven , et j'ai envie d'y aller avec toi , est-ce que je suis marié à Taylor, non ! Va prendre ta douche pendant que je m'habille stp chéri
Si Leven ne se lève pas de ce lit il passera une mauvaise journée en compagnie de sa femme, de ce fait il se lève et rentre prendre son bain. Il revient après quelques minutes au moment où Verena sort de la chambre.
Elle descend avec un sourire sous ses lèvres, elle n'a pas besoin de vêtements, l'idée de faire du shopping est pour sortir Leven de ses quatres murs car depuis la réunion avec sa famille il est ailleurs, il est tellement habitué au travail qu'il se sent inutile sans travailler.
Dans un quart d'heure Leven rejoint verena dans la cuisine, il s'assoit devant l'îlot de la cuisine avec ses lunettes noires pour cacher ses cernes. Vena dépose une main sur la main de Leven, elle demande a Tracy de servir une tasse de café noir sans sucre à son mari, Leven n'aime pas les cafés non sucrés, mais il le boit parce que c'est la seule chose qu'il a envie de prendre ce matin.
- Tracy ne t'inquiètes pas pour le déjeuner, Nous allons déjeuner au resto dit Leven avant de sortir de la cuisine passant par la salle à manger ensuite le salon avant de sortir de la maison.
Il prend ses clés, il a envie de conduire aujourd'hui. Il sort sa nouvelle voiture du parking, il attend Vena qui est à l'intérieur entrain de discuter avec Tracy. Elle sort enfin de la maison et monte sur le siège passager avant de dire merci à Leven pour avoir accepté de l'accompagner faire du shopping.
Sophia Queen
Cela fait deux semaines depuis la séparation de Sophia et de John, leur parents ne sont pas encore au courant, Sophia avait voulu du temps pour tout expliquer à sa mère. Sophia laisse Richard à l'entrée, elle ne peut encore rien dire a Amélia concernant sa relation avec Richard. Elle embrasse Richard avant de rentrer dans la grande cour.
À peine rentrer dans la maison, elle tombe sur sa mère l'a-t-elle vu avec Richard. Elle fait semblant de ne pas voir sa mère, elle allait monter les marches en direction de sa chambre, mais Amelia la retienne
- Sophia Queen, n'as-tu pas quelque chose à me dire ? Demande Amelia de mauvais humeur
Sophia fait marche arrière et fait face à sa mère, elle n'a rien a dire à sa mère. Elle se tient devant sa mère avec ses pensées remplis de questions , elle se demande de quoi sa mère veut parler, de Richard ou de John? Elle n'ose rien dire parce qu'elle ne sait de quoi il s'agit. Sa mère frappe Sophia d'une gifle
- j'ai sacrifié mon honneur pour te marier à une bonne famille, tu oses le quitter sans me mettre au courant, ne suis-je pas ta mère ? Je t'ai bien élevé, te donner de bonne éducation, je t'ai envoyé à Londres parce que tu aimais l'art et maintenant c'est comme ça que tu me remercie Sophia
Sophia dépose sa main sur sa joue où sa mère vient de la gifler, elle savait que sa mère allait réagir ainsi c'est pourquoi elle a demandé à John de ne rien dire. Il n'y a rien qu'elle puisse dire qui peut la justifier, elle est fautive.
- maman, je suis vraiment désolée
C'est la seule chose qui est sortie de sa bouche , Amelia la gifle une seconde fois, mais cette fois-ci Jacques est là. Il prend Sophia avec lui loin de sa mère, elle n'a pas le droit de la gifler , elle est une adulte maintenant, elle doit être respectée en tant que telle.
Les deux enfants d'Amelia la laisse au rez-de-chaussée. Jacques monte avec Sophia dans sa chambre où elle demande à Sophia de tout lui raconter. Elle pense que sa mère à raison de la frapper, elle le mérite. Jacques prend sa sœur avec lui en s'asseyant sur son lit. Il lui demande de l'expliquer pourquoi sa mère l'a frappé.
- je sais que depuis la première fois qu'elle t'a frappé, t'a jamais fait de bêtise, qu'est-ce-qui s'est passé pour qu'elle te frappe encore ?
Sophia raconte à son frère qu'elle a du faire un choix entre elle et sa mère, elle a choisit de vivre la vie qu'elle rêve, non pas la vie que sa mère n'a pas vivre. Elle est amoureuse de Richard, chaque fois qu'elle rencontre John elle ne pense qu'à lui. Dès fois elle les compare tout les deux et ce n'est pas bien. Elle a décidé de suivre son cœur, de ce fait elle a choisi Richard parce qu'il est son bonheur.
- je suis fière de toi Sophia, j'attendais avec patience le jour où tu choisirais de suivre ton cœur. Ne te culpabilise pas je vais parler à maman
- merci Jacques, ça me fait plaisir que tu me soutiens dit-elle avec un mini sourire
- tu es ma sœur voyons !, ma petite Sofi dit-jacques en pinçant les joues de sa sœur
Elle remercie son frère puis rentre dans sa chambre, elle espère que sa mère la comprendra. Depuis ses quatorze ans elle fait plaisir à sa mère, elle a aimé la peinture parce que sa mère le voulait pendant qu'elle voulait être médecin. En s'adonnant à l'art elle est tombé amoureux de lui, mais c'était pas ce qu'elle rêvait d'être. De ce fait elle n'a jamais exposé le grand nombres de ces toiles, elle compte ouvert une galerie d'art, mais elle n'a pas encore le temps avec tout ce qui est entrain de se passer dans sa vie.
Dites-moi ce que vous en pensez de Richard et Sophia ! Est-ce qu'ils s'aiment vraiment ? Perso: je les adore malgré Richard 🤭
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...