Leven Valmont
Leven retire ses yeux de l'écran éteint de la télé, rien qu'en regardant Verena il se souvient de tout ce qu'elle avait dit à sa meilleure amie ce jour là. Elle considérait Leven comme un fardeau pendant qu'il n'avait jamais demandé à Taylor de le conduit chez elle.
- je veux t'aider Leven, si tu me le permets ! Dit-elle avec compassion
- je n'ai pas besoin de ton aide , je suis déjà un fardeau pour toi , je t'empêche de faire ce que tu aimes ! Vit ta vie Mlle Houston ne pense plus à moi je survivrai comme j'en ai l'habitude dit-il debout face à sa femme
- c'est pas ce que tu comprends je ,,,, dit- elle envie de faire comprendre à Leven de quoi il parlait ce jour là ,mais Leven est déjà sortie de l'appartement
À peine arrivé devant l'appartement un nombre de journalistes venus de nul part l'entourent avec des questions auxquelles il ne peut répondre. Il passe rapidement entre la foule et monte dans sa voiture, Taylor roule en direction de la maison de son patron.
Leven rentre dans sa maison, elle lui avait beaucoup manqué. Tracy vient le saluer, il ne dit rien , il prend une bouteille d'eau dans le frigo et rentre directement dans la chambre secrète de son bureau là se trouve ses pilules contre l'anxiété.
Dans une heure Verena vient le voir pour lui parler, mais il refuse ! Il demande à Taylor de dire à sa femme qu'il ne veut plus la voir, il pense pouvoir être en mesure de tout surmonter seul comme d'habitude. Personne ne sait le nombre de fois qu'il a fait une crise, mais cette fois ,sa crise est différente.
.............................
Richard Valmont
Aujourd'hui est le jour des fiançailles de Sophia, Richard sent que son cœur est entrain d'exploser. Hélène pense que Richard n'a pas su convaincre Sophia afin de la conquérir, elle accepte le fait que son fils a perdu face à John Parker.
Richard se prépare pour la soirée dans laquelle sa famille est invitée, la soirée fiançailles de la femme dont il est amoureux sans vouloir l'admettre. Leven n'y va pas parce qu'il prend son temps de guérir, Hélène est là pour Leven quand il en a besoin , mais elle pense que ce travail est maintenant entre les mains de sa belle-fille.
Plus rien ne peut aider Leven à oublier ses souvenirs, depuis tout petit Hélène avait fait ce qu'il fallait mais rien n'avait marché jusqu'à aujourd'hui, le seul traitement c'est aimer pour pardonner, bref, Richard monte dans la voiture à côté de sa mère puis le chauffeur démarre la voiture.
Richard rentre une quinzaine de minutes après sa mère, il n'avait pas envie de regarder une fois encore un autre homme passant la bague au doigt de la femme qu'il aime. Ce moment fait ressurgir des questions non résolues et des doutes sur la décision de se marier avec John en Richard.
À peine rentré dans la grande salle de l'hôtel des Parker, il croise le regard merveilleux de sa magnifique amie, cela ravie des souvenirs et des sentiments qu'il pensait avoir géré. Richard prend quelques instants pour respirer profondément afin de se recentrer émotionnellement puis part voir son amie dans une magnifique robe vert, c'est une demande grandiose !
- salut , je suis désolée pour la dernière fois, j'aurais pas dû m'en aller ainsi, je ferai attention la prochaine fois. Dit Richard après s'être rendu compte que ne pas lui parler ne résoudra rien- Est-ce pour cette raison que tu n'as pas félicité ton amie ? Questione Sophia pour éviter d'entamer ce sujet
Richard prend Sophia dans ses bras pour la félicité sous le regard jaloux de John. Elle ressent des frissons qui parcourent tout sont corps quand Richard l'a touché, elle se retire des bras de Richard et laisse un petit sourire. Richard fait la rencontre de cet homme chanceux qui lui a enlevé Sophia
- John c'est mon ami Richard, Richard mon fiancé John dit Sophia pour leur faire fait connaissance
- je suis John bientôt le mari de Sophia ! Dit John en tendant une main à Richard
- enchanté John et aussi mes félicitations ! Dit-Richard à cet homme grincheux
Richard se retire de leur compagnie et rejoint Malina la fille de Mina , une magnifique indienne, elle est venue de son pays avant hier. Elle est comme une sœur pour Richard, elle est aussi une amie avec qui il à l'habitude de tout partager même depuis l'Inde.
Richard a toujours voulu visiter l'Inde, mais n'a jamais eu l'occasion. Avec le problème de Leven en ce moment, le scandale que les actionnaires ont fait avec le vidéo de Leven , Richard est le seul qui peut tenir l'entreprise avant que Ryan revient. Il ne peut en aucun cas prendre des vacances même si c'est pour la première fois.
- ne soit pas si triste à mon mariage sinon je serai obligé de te mettre dehors de l'église dit Malina envie d'arracher un sourire à Richard
Elle a réussi, Richard affiche une magnifique sourire celui qui a l'habitude de faire fondre le coeur de Sophia. Malina à un bon sens de l'humour, mais elle arrête de rire quand les yeux rempli de jalousie de Sophia la déshabille. Elle passe une main sur le veste de Richard tout en souriant, Sophia se retire de la salle jusqu'aux toilettes.
- si seulement tu avais trouvé l'homme ! Dit Richard se moquant de Malina
- elle en trouvera, elle est belle et encore jeune, laisse la tranquille ! Répond Hélène à son fils en faveur de sa belle Malina
Richard se rapproche de l'oreille de Malina et la demande de lui faire signe quand elle aura trouver cet homme. Elle pinche les joues de Richard en guise de réponse pendant qu'il se retire jusqu'à Sophia qu'il trouve un peu triste, n'a-t-elle plus envie de se marier ?
Malheureusement Malina a éveillé un mauvais désir en Sophia avec ce geste, devant le miroir de la salle de bain , elle dit qu'elle va se marier. Elle pense que Richard a trouvé mieux qu'elle.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...