Chapitre 34

387 15 1
                                    

Sophia Queen ne fait que penser à ce joli homme, pour la première fois de sa vie elle brise les règles. Richard n'a rien avoir avec les autres hommes qu'elle avait l'habitude de fréquenter, mais elle se perd chaque jour dans ses yeux. Elle se trouve lié à lui sans effort, d'un véritable amour elle l'aime et c'est pour cela que son absence la trouble tant.

Elle n'avait jamais ressenti autant d'intérêt pour un homme, elle a connu d'autres mais pas comme richard. Il est différent de tout ceux qu'elle avait rencontré, cet amour est impulsif, elle aime Richard d'un amour maladif. Elle sait que ce n'est pas bien d'aimer une personne plus que sa vie au point à ne peut pas être supporter son absence.

Elle allait s'endormir quand un SMS l'a réveillé de son petit nuage, elle ouvre directement son téléphone et sourit quand elle voit que le message vient de Richard, l'homme qui fait fondre son cœur.

Richard le pirate 💕: vient me retrouver à cette adresse*****

Elle répond positivement à son message et se lève du lit , elle enfile une petite robe beige et se coiffe d'un chignon décoiffé puis descend en informant sa mère qu'elle va voir une ancienne amie. Elle ne veut surtout pas que sa mère l'empêche de voir l'homme avec lequel elle veut vieillir.

 Elle ne veut surtout pas que sa mère l'empêche de voir l'homme avec lequel elle veut vieillir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ne rentre pas trop tard ! Et n'oublie pas que les Parker viendront dîné ce soir

- d'accord maman ! Confirme -elle avant de sortir prendre un taxi

Elle ne veut pas que sa mère sache qu'elle sort avec Richard car elle sait déjà que sa mère veut qu'elle se marie avec le fils de Parker. Elle retrouve Richard dans un resto chic, en entrant dans le resto elle remarque Verena une ancienne connaissance de loin sur la même table que Richard.

Elle se demande si Vena est la petite amie de Richard puisqu'elle est en train de sourire comme si sa vie en dépendait. Elle s'avance lentement et se tient devant eux, Verena se lève avec un large sourire et saute dans les bras de Sophia Queen. Elle ne reste pas indifférent à ce geste, elles oublient la présence de Richard et commence à discuter de tout ses années qu'elles n'avaient pas vues ni parler.

- mmh mmh ! ( Il fait semblant de tousser)

- désolée, c'est que je ,,, je ,,,,

- bonjour votre Altesse, je sais que tu m'as oublié, mais j'essaie de survivre ! Dit-il avec une main sur son cœur comme s'il ne pouvait plus vivre sans elle

Quel comédien ! Sophia sourit à ce qu'il vient de dire, une fois de plus il fait battre son cœur, mais pour la première fois elle a peur. Elle a peur de tomber amoureuse du petit ami de son ancienne amie, elle retire le sourire de son visage puis regarde vena qui la sourit.

Richard présente Verena à Sophia bien qu'elles se connaissent déjà, c'est à ce moment là que le coeur de Sophia a un peu lâché. De l'air a pu prendre place quand elle apprend que Verena est la femme du frère de Richard, elle sourit bêtement et bois une gorgée de l'eau qui était en face d'elle...

....................................

Leven Valmont

Verena a passé une merveilleuse soirée, mais la soirée s'est arrêté quand Amelia a appelé Sophia parce qu'elle avait oublié un soit disant dîné. Vena rentre dans la maison de Leven, elle ne considère plus cette maison comme étant la sienne. Elle enlève ses chaussures et rentre dans le salon en évitant de faire du bruit car elle est saoule.

C'est dans cette tenue qu'elle avait quitté la maison pour aller voir son ami Richard afin de lui demander conseil, mais juste après qu'ils partent elle est allée dans un bar pour se vider la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est dans cette tenue qu'elle avait quitté la maison pour aller voir son ami Richard afin de lui demander conseil, mais juste après qu'ils partent elle est allée dans un bar pour se vider la tête. Les conseils de Richard lui tournaient constamment dans la tête, elle veut croire à tout ce qu'avait dit Richard mais ses pensées le refusaient.

Et maintenant voilà où elle est maintenant, boire pour se soulager elle finit soûle. Ce qui fait mal à Verena, ce n'est pas seulement les conseils de son ami, mais le fait que son cœur refuse de partir loin de cet homme, de ce fait son cœur ne lui parle même pas. Comment écouter son cœur s'il refuse de nous parler ?

- Mlle Houston ! Que faites vous ici à cette heure ? Questione Leven avant d'allumer la lumière

Ses yeux restent immobiles sur sa femme qui ne peut même pas se tenir debout pendant une minute, elle trébuche à chaque pas qu'elle fait. Elle ouvre sa bouche de tant a autre mais elle n'arrive pas encore à vomir. Elle finit par atterrir dans les bras de Leven, elle pose ses doigts sur les lèvres de Leven

- vous m'avez détruit,,, ma vie ,,, mon cœur et même mon âme Mr Valmont! Tu,, tu as pris possession de mon cœur ,, et,,, et maintenant,,, maintenant il ne veut plus m'écouter, pourquoi tu m'as fait ça Mr Valmont ?

Leven n'arrive pas encore a déchiffrer ce qu'elle veut lui dire, malgré la colère il prend sa femme sur son épaule et monte jusqu'à sa chambre. À peine arrivé devant le seuil de la porte, elle a vomi sur le dos de Leven, elle fait chié...

Leven a nettoyé tout le bazar qu'elle vient de laisser derrière elle, il l'a même douché et habillé. Il la dépose sur le lit , il passe une mèche derrière l'oreille de Vena, il admire le visage angélique de sa femme, elle est si innocente !

- je suis tombé,, tombé,, amoureuse de cet homme,,, cet homme qui ne me calcule même pas ,,, je suis si malheureuse! pleurniche-t-elle juste avant de tomber dans un profond sommeil

Leven sourit sincèrement, elle est belle quand elle est saoule. Ses cheveux bouclés la met en valeur, jeune et belle mais aussi innocente, elle n'était pas encore prête pour une vie conjugale à ces 26 ans... Elle avait encore le temps de jouir sa jeunesse si seulement il ne l'avait pas épousé.

- je sais que tu souffres à cause de moi Mlle Houston, c'est pour cela que je préfère que tu restes loin de moi pendant quelques temps, je ne veux pas te faire du mal, tu es trop tendre!

Il déclare ses paroles à Verena mais pendant qu'elle dormait parce qu'étant éveillé il a peur que le vrai Leven prendrait possession de lui. Quand elle est éveillée il n'arrive pas à lui parler comme ça doit, c'est pourquoi il préfère quand elle est entrain de dormir.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant