Aujourd'hui est le grand jour, le jour de célébrer l'amour. Chaque année il y'a une fête dans laquelle Leven est toujours invité, chaque année il n'a jamais eu de partenaire sinon sa secrétaire qui l'y accompagne toujours, cette année il pense y aller avec sa femme alors que les médias ne savent pas s'il est marié.
C'est le moment pour lui de faire savoir qu'il est marié afin que ces femmes cessent de rôder autour de lui. Il prend l'ascenseur et va au troisième étage pour demander à sa femme de l'accompagner. Elle est en pause déjeuner mais accompagné d'un collègue de travail, c'est un magnifique jeune homme peut être de 28 ans.
Leven se rapproche de la femme et la prenne par le bras la traînant sous les yeux de tous en direction d'un lieu un peu plus calme. Verena est collé au mur avec Leven en face d'elle et ses poings de chaque côté de la tête de sa femme, il se sent menacé.
- qu'est-ce-que vous faites là ? Demande la femme un peu trop raide
- je voulais t'inviter déjeuner, mais à ce que je vois tu es déjà prise, n'oublie pas que t'es déjà mariée à moi Mlle Houston dit-il avec une pointe d'arrogance dans sa voix
Verena laisse échapper un sourire sous ce qu'il vient de dire, pense t-il qu'elle peut le trompé ? Serait-il jaloux de voir un autre homme avec sa femme? Il regarde sa femme qui est entrain de se moquer de lui , il s'énerve et retourne dans son bureau pour ne pas la frapper par colère.
Chloé qui avait vu comment Mr Leven Valmont a pris sa femme avec lui avec beaucoup d'amour, quand elle voit son patron qui retourne dans l'ascenseur avec une telle fureur elle Court voir son amie.
- qu'est-ce-que tu lui as dit pour le mettre dans un tel état Vena ?
- il fait juste une crise de jalousie parce qu'il m'a vu avec Jacques
- ce n'est pas de la jalousie Vena quand est-ce que tu vas va comprendre les hommes ? Il est venu ici pour toi et toi t'étais accompagné de ce beau gosse alors qu'il peut penser que tu veux plus de lui et surtout avec ce huit ans d'âges qui vous sépare! Va lui parler vena. Dit Chloé en criant sur son amie
Verena n'avait jamais pensé à tout ce que son amie vient de dire, il est furieux à cause d'elle mais elle ne compte pas aller lui parler. Verena retourne en compagnie de ce magnifique Jacques, après la fin de la pause elle voit Taylor devant son bureau.
Elle le salut et l'invite à rentrer, il ne reste pas trop longtemps. Il voulait juste apporter une invitation à Verena sous l'ordre de son patron, elle prend la carte , ce n'est pas vraiment une invitation mais quelques mots que Leven a demandé a Taylor d'écrire pour la mettre au courant de la soirée dans laquelle elle doit lui accompagner.
...............................
Leven Valmont
La journée passe très vite , depuis ce midi il n'a pas recroisé sa femme. Il enfile un pull rose sous un veste noir et un pantalon noir avec ces chaussures noires. Il descend dans le salon et s'asseoir pour attendre si elle compte l'accompagner à cette fête qui ne compte même pas pour lui. Leven n'aime pas trop les fêtes mondaine, il préfère rester chez lui dans sa bibliothèque mais ce soir comme tout les ans il ne peut pas rater cette soirée.
Leven lève ses yeux de sa montre et voit sa magnifique femme dans une jolie robe rose. Il se lève du canapé et sort du salon, il a trouvé la réponse à ces questions qu'attend-t-il d'autre? Elle le suit jusqu'à la voiture, c'est Leven qui conduit, il a donné la soirée à tout ces employés, ils ne sont que tout les deux dans la maison et aussi dans la voiture.
Il ouvre la portière voisine à sa femme et la donne une main afin qu'elle s'installe sur le siège puis il monte à son tour. Il est vraiment beau, ce couleur rose lui va à ravir, la main crispé sur le volant avec la mâchoire serré, il démarre la voiture sans jeter un seul regard à la femme qui l'accompagne.
- Mr Valmont, étiez-vous toujours ainsi ? Questione Verena pour cassé le silence
Leven retire ses yeux de la route et fixe sa femme, il la demande comment il est . Leven croit qu'il est le plus généreux des hommes sur la planète, il ne supporte justement pas les voyous, il n'y a pas de mal à cela.
- est-ce important pour vous de me connaître Mlle Houston
Verena continue d'admirer la beauté de son mari, elle est entrain de tomber pour lui. Il est carrément trop beaux ! Elle se tape son visage pour se réveiller, elle n'est pas du tout envie de connaître Leven , ment-elle à sa conscience.
Arrivée devant le restaurant dans lequel la fête se trouve, Leven descend avec sa femme et rentre dans le restaurant sous les flashs des caméras. Ils veulent tous s'adresser à Verena , ils veulent connaître comment elle lui a rencontré alors que pour les médias Leven est un homme très occupé.
Leven attire sa femme contre lui et laisse un baisé sur son front, ils paraissent comme étant un couple très amoureux l'un de l'autre. Verena sourit à ce geste sans oublier qu'elle a frissonner par le toucher de l'homme. Ils prennent place autour d'une table où se trouve les plus grand PDG de la ville...
- Mlle Houston !!! Appelle-t-il en rentrant dans la maison pendant que Verena allait monter dans sa chambre
Depuis la soirée Verena avait une envie folle d'embrasser son mari, quand elle entend sa voix qui l'appelle elle fait un détour et tombe directement nez à nez à son mari. Elle dépose ses lèvres sur celles de Leven, le couple s'embrasse avec fougue jusqu'en haut de l'escalier tout en laissant trainer derrière eux les vêtements qu'ils portaient...
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...