Leven Valmont
- Mr Leven, Mme Verena a quitté la maison !
Les mots de Tracy résonnent dans les oreilles de Leven comme un écho, il lève sa tête de son ordi afin de regarder Tracy. Elle est inquiète, quand est-ce qu'elle a aimé Verena comme étant sa fille ?
- c'est pour cela que tu es si inquiète ? Laisse la partir , elle a besoin d'être seule un moment dit-il en fixant l'écran de son ordi
Tracy se retire du bureau de son patron, elle rejoint la cuisine. Pourquoi n'est-il pas inquiet que sa femme soit partie ? Leven est déraisonnable et n'as pas de coeur. Elle n'avait pas le courage de demander le divorce, de ce fait elle a quitté la maison.
- bonjour Tracy dit Taylor en se dirigeant dans le bureau de son patron
Il rentre retrouver Leven debout devant la fenêtre de son bureau, il regarde à l'extérieur. Son bureau a une magnifique vue sur le jardin, rien qu'en regardant la nature il trouve du réconfort. Une main dans sa figure l'autre main dans sa poche il demande a Taylor d'enquêter sur l'appartement de sa femme.
- Mr Leven, je l'ai déjà fait , je vous ai déjà donné l'adresse. Rappelle-t-il à son patron
- je veux que tu ne la lâche pas de vue, non! paye quelqu'un pour faire ce travail, j'ai besoin de toi ici dit-il avant de déposer sa main sur sa chaise pour ne pas trébucher
- vous allez bien Mr ? Dit Taylor en retenant son patron par les bras
Leven le pousse loin de lui, Leven s'angoisse de plus en plus, il transpire excessivement et son rythme cardiaque commence à s'accélérer. Taylor court prendre une bouteille d'eau pour son patron, il prend le temps de l'envelopper avec du Napking pour ne pas trop l'angoisser.
- Mr Leven, voulez-vous que je vous emmène à l'hôpital ?
- non Taylor ça ira , tu peux rentrer chez-toi !
- vous êtes sûr Mr?
- rentre chez toi ! Dit-il avant d'ouvrir une chambre secrète dans son bureau, il y rentre et pèse sur un bouton puis l'endroit s'est refermé. Leven s'assoit dans un coin de la chambre avec ses mains sur sa tête, son visage entre ses jambes, il demande à son père d'arrêter de lui frapper.
- maman aide moi ! Aide moi !!!! Mamannnn!!!! Crit-il bien fort
Il demande à sa mère de l'aider,mais elle reste assise sur le canapé à regarder son mari entrain de frapper son fils. Il le frappe jusqu'à-ce qu'il perd connaissance...
............................
Verena Houston
Elle fait une boule avec l'oreiller entre ses jambes, elle se sent seule. Elle pleure en pensant à sa mère, elle n'a personne à qui parler. Ses amis sont tous occupés et sa meilleure amie est loin de la ville chez sa belle famille avec son fils.
-pourquoiiiiiii, je suisss si malheureuse ? Pleurniche-t-elle
Elle continue de pleurer quand son téléphone résonne dans la chambre, le nom de Richard s'affiche sur l'écran, elle essuie ses larmes et répond malgré sa voix cassée.
- Halo !
- salut vena, on peut se voir ?
- bien-sûr, où ça ?
- dans le café près de chez toi
- j'arrive !
Elle enfile des sneakers et prend un petit sac bandoulière. Elle sort de la maison et marche en direction du café, elle voit Richard dans la vitrine, elle continue de marcher jusqu'à l'intérieur et prend place en face de Richard.
Richard la regarde attentivement, il lui semble qu'elle vient de pleurer. Il commande un café glacé pour lui et un café sans suc pour vena comme elle en aime.
- tu vas bien ?questione vena
- c'est à moi de te le demander, tu as pleuré ?
- non , j'ai pas très bien dormi hier soir dit-elle pour maquiller ses cernes et ses yeux gonflés
Elle se lève et part en direction des toilettes, elle lave son visage et passe l'éponge à maquillage de sa poudre sur son visage. Elle retourne vers Richard avec un sourire forcé. Elle s'assoit et prend une gorgée de son café.
- tu voulais qu'on se voir !
- Sophia t'a dis qu'elle va se marier ?
Vena crache le gorgée de café qui était dans sa bouche sous le regard jaloux de Richard. Alors elle a accepté d'épouser l'homme que sa mère lui a imposé ? Questione vena dans ses pensées. Les regards de Vena traduit qu'elle était au courant
- alors t'étais au courant ?
- je croyais qu'il y'avait quelques choses entre vous deux, qu'est-ce-qui s'est passé ?
Richard ne sait pas. Il a donné trop de distance à Sophia. Il aurait dû se lancer dans cette relation malgré ses peurs, on sait jamais peut être que ça aurait marcher. Le problème n'est pas de donner une chance,mais sa peur
- moi aussi, mais elle me voit comme un ami, je suis heureux qu'elle se marie vue qu'elle est amoureuse.
- elle n'est pas amoureuse de cet homme si je me base sur ce qu'elle m'avait dit
Richard ouvre les yeux, il n'en croit pas à ses oreilles. Mais son visage se referme tout d'un coup en pensant qu'elle a du épousé cet homme pour son argent. Les femmes sont ainsi, elle ne se base pas sur l'amour mais sur l'intérêt.
- je connais Sophia,elle n'est pas cupide comme tu le penses
- si ce que tu dis est vrai , pourquoi accepte-t-elle de l'épouser ?
- je n'ai pas le droit de te le dire , pourquoi ne vas-tu pas la voir ?
Richard réfléchit un peu , et reconnait qu'il a peur de lui faire payer ce que Nathalie l'avait fait. Sophia est une femme tellement sensible et attachante, il risque de la blesser. Verena dépose une main sur celle de Richard et lui sourit tout en lui conseillant d'aller voir Sophia avant qu'il soit trop tard. Facile à donner des conseils aux autres mais quand il s'agit d'elle, elle ne sait pas.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...