Chapitre 41

364 14 0
                                    

Sophia Queen

Il est plus facile de peindre l'amour que de le vivre, l'amour est un art comme la musique il donne des émotions du même ordre, aussi délicate aussi vibrante parfois peut être plus intense. Il est plus facile de peindre les émotions que de les partager.

- Sofi, est-ce que t'es sûr que c'est lui que tu veux ? Demande Jacques le demi-frère de Sophia

Depuis le jour qu'elle a accepté d'épouser John, elle ne sourit plus. Jacques ne reconnaît plus la Sophia heureuse qu'il avait comme sœur. Il veut comprendre ce qui arrive à sa sœur mais elle ne parle plus de ses sentiments à personne depuis deux semaines.

- tu me fais confiance, n'est-ce pas? Questione jacques

- je vais bien Jacques, c'est juste que je me sens un peu ailleurs ces jours-ci

Sophia se lève enfin du lit et sort sur son balcon où se trouve le nouveau tableau qu'elle est entrain de peindre. C'est un portrait de Richard, avec ses pinceaux elle peint Richard avec passion. Jacques sort la rejoindre mais elle recouvre le tableau,

- c'est de cet homme là dont tu es amoureuse ? Interroge jacques

- quel homme ? Demande-t-elle faisant semblant de ne pas savoir de quoi Jacques parle

- celui que tu peins dans le tableau !

Elle reste figé, elle se demande si elle peut se confier à son frère. La comprendra-t-il ? Elle s'assoit sur une chaise d'antiquité dans sa chambre pendant que Jacques prend place en face d'elle.

Jacques prête toute son attention à sa sœur, il veut être là pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jacques prête toute son attention à sa sœur, il veut être là pour elle. Il sait que ces derniers temps, elle était seule à Londres , elle avait pas de famille pour l'écouter et maintenant qu'elle est de retour il veut être là pour elle.

- cet homme d'où l'as-tu connu? À Londres ?

- non , il est d'ici, mais c'est compliqué ! Il ne m'aime pas , il me voit comme une amie ! Dit-elle en se relevant de sa chaise et regardant à travers la fenêtre.

Jacques s'avance vers sa sœur et la prendre dans ses bras pour la réconforter. Il sait ce que cela fait de ne pas être aimé par celui qu'on aime, il est passé par là lui aussi. Il retient sa sœur au niveau de ses épaules et la regarde dans les yeux.

- tant pis pour lui s'il ne t'aime pas , tu es la meilleure chose qui peut arriver à un homme ! Dit-il pour réconforter sa sœur

- tu dis ça juste pour me réconforter ! Dit -elle tristement

- je sais de quoi je parle, tu peux me croire.

Sophia rentre dans les bras de son frère pour lui remercier d'être là pour elle, elle en avait besoin. Après quelques minutes Jacques sort de la chambre de Sophia , il part travailler.

Sophia entend la sonnerie de son téléphone, elle se réjouit et court prendre le téléphone pour lire le message. C'est un SMS de son frère qui la demande de ne pas oublier de sourire car elle a un magnifique sourire. Elle se laisse tomber sur le lit un peu déçu.

..........................

Leven Valmont

Leven s'est réveillé avant Verena, il enfile un costume et rejoint Taylor en bas. Il compte aller travailler aujourd'hui, il ne peut plus rester enfermé avec sa femme alors qu'il a beaucoup à faire. Il doit prendre le soin de sa famille

Hélène a faillit faire une crise quand elle a appris que son fils a fait une autre crise alors qu'elle n'était pas là pour lui. Leven se doit de faire semblant qu'il va bien pour assurer sa mère. Il monte dans sa voiture et demande a Taylor de démarrer.

- Mr Leven, est-ce vraiment nécessaire d'aller travailler ? Questione Taylor se référant à sa santé

- fait juste ce que je te demande de faire ! Dit-il froidement comme si quelques choses le tracasse

Taylor démarre la voiture en direction du bureau. Arrivée dans le parking privé il prend l'ascenseur privé jusqu'à son bureau, il passe au près de ces employés sans leur prêter attention. Il rentre directement dans son bureau et ferme la porte derrière lui.

Lucy rentre à son tour déposé un lot de documents sur le bureau. Leven fait attention pour que ses yeux ne tombent pas sur elle, Lucy retourne à son poste laissant son patron de mauvais humeur dans le bureau. Leven fait l'effort de se concentrer afin de bien regarder les documents avant la réunion.

- la réunion est dans cinq minutes Mr ! Dit Lucy pour rappeler à son patron qu'il doit se dépêcher de rentrer dans la salle de réunion

Leven se lève de sa chaise et arrange sa veste avant de se diriger dans la grande salle. Il prend place , pendant que sa secrétaire donne à chacun des actionnaires l'un des documents. Lucy part chercher le café de Leven.

La réunion était déjà commencé quand Lucy rentre dans la salle avec une tasse de café. Leven se sent angoissé par la présence de toutes ces personnes dans la salle, mais il fait l'effort de se calmer afin que la réunion puisse se passer à merveille.

- Mr votre café ! Dit-elle à voix basse alors qu'elle dépose la tasse sur la table

Elle allait déposer la tasse sur la table mais le café s'est renversé sur Leven, elle prend un serviette en papier et commence à essuyer le café sur les vêtements de Leven, la main de Lucy se presse sur la jambe de Leven sans faire exprès, ce dernier panique.

- ne me toucher pas ! Ne ne ,,, ne me frappe pas , arrêteeeeee! Crit-il comme s'il se fait frapper par quelqu'un

- mais Mr je ,,,,

Leven se retire dans un coin de la salle de réunion plus angoissé que la dernière fois sous les regards de tout les actionnaires. Il s'assoit au sol et entre sa tête entre ses jambes tout en demandant à cet femme de sortir. Avant de sortir Lucy retire un téléphone entre les mains de l'un des associés qui filmait Leven.

Qu'est-ce qui s'est passé dans l'enfance de Leven pour qu'il soit autant traumatisé ? A-t-il subit des agressions ?

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant