chapitre 51

352 10 4
                                    

Hélène Valmont

Avec beaucoup de difficulté , Amélia a enfin accepté la relation de Richard avec Sophia. Il a passé tout un mois a cherché l'approbation de Amelia afin de demander Sophia en mariage, c'est à ce moment là que Amelia a su que Richard était sérieux quand il dit avoir aimé sa fille, elle a accepté.

Hélène n'est pas en bon terme en ce moment avec son amie Amélia pour tout ce qu'elle a fait endurer à son fils, pour Hélène c'était comme si Amélia se doutait de l'éducation qu'elle a donné à ces fils. Richard demande à sa mère de pardonner à sa future belle-mère parce qu'elles doivent être en bon terme pour le mariage même s'il n'a pas encore fait sa demande.

- pour qui elle se prend celle là ? Demande Hélène encore déçu de son ancienne amie

- maman , elle a toutes ses raisons !

- au lieu de défendre ta mère tu est de son côté ?

Hélène croyait que Amelia était son amie, mais c'était pas vrai, elle l'imaginait tout simplement. Amelia ne court qu'après l'argent malgré sa richesse, elle est cupide, elle en veut toujours plus. Et Richard la comprend , comment ça se fait ?

- maman , n'oublie pas que c'est la seule fille qu'elle a et c'est bien qu'elle a voulu la mariée avec un homme très riche, tu dois la comprendre aussi maman.

Hélène regarde son fils un moment , elle se demande quand est-ce qu'il a grandi, il est très mature. Ce n'est pas que Hélène n'a pas compris Amelia, mais le fait qu'elle a oublié qu'elles étaient amies juste pour sa fille qu'elle voulait se marier à un autre pendant que son fils l'aime et sa fille aussi a aimé son fils.

Hélène se doit d'encourager son fils pour aujourd'hui, elle ne laissera pas sa mésentente avec Amélia brise ce que son fils a pris le temps de bâtir. Parlant de bâtir, Leven a repris le travail, il commence à aller mieux, il a fait face à son père dernièrement grâce à Verena parce qu'elle pensait que pour résoudre un problème il faut retourner à sa source, là où tout avait commencé.

Dans l'inauguration de la galerie que Sophia a ouvert, Richard profitera pour demander Sophia en mariage. C'était le rêve de Sophia d'ouvrir ce Galerie, Richard l'a encouragé à réaliser ses rêves, avec son aide elle va ouvert la galerie cet après midi tout en exposant ses peintures sauf le portrait de Richard qu'elle continue de cacher dans sa chambre.

Verena Houston

En ce moment Richard est entrain de demander Sophia en mariage, elle dit oui ! Il était tant pour Richard de faire sa vie, Hélène est très heureuse son dernier fils qui va se marier. Elle remercie Dieu pour tout ces moments de joie qu'elle est entrain de vivre.

L'exposition s'est bien passé, Leven a acheté un tableau à Sophia, la peinture est unique, elle projette un enfant triste au plus profond de son cœur alors qu'il sourit en jouant à ses amis, elle reflète la vie de Leven C'est pour cela qu'il l'a acheté. La toile est semblable à l'enfance de Leven .

Verena avait obligé à Leven d'aller voir son père, il l'avait fait mais son père trop arrogant et cupide lui avait demandé de sortir de chez lui. En sortant de la maison de son père il avait croisé son frère cadet dénommé Victor, il portait le même tatouage de cet homme qui voulait le tué le jour de son retour...

- toutes mes félicitations mon frère ! Déclare Leven trop fier de son frère

- allé on va fêter ça Sofi entre filles déclare vena

- d'accord, nous aussi on va fêter ça de notre côté, notre Richard est trop courageux, on va le fêter !!! S'exclame Ryan

Hélène et Amélia se rapprochent et confirment qu'elles vont fêter la magnifique Sophia qui a fait tourner la tête de Richard, le reste de la journée entre fille, ce sera amusant ! Les filles sont d'accord tout comme les garçons, Sophia laisse la galerie à ses employés et rejoint les filles pour cette journée qui s'annonce.

- on va faire du shopping puis on ira à la plage , qu'en pensez-vous ? Demande Amelia

- c'est une bonne idée, ça faisait longtemps que j'y suis pas allée ! Crie Hélène

- je suis partante ! Déclarent Sophia et Verena

Les quatres filles démarrent en direction du centre commercial. Elles achètent des costumes de bains puis roulent directement en direction de la plage. En ce fin d'automne, la plage est remplis de monde on dirait que ce temps est le meilleur pour profiter de la mer.

Verena et Sophia partent faire du surf, elles en avaient envie, ça faisait longtemps qu'elles n'ont pas surfer. Hélène a voulu refuser en raison de la grossesse de Vena mais elle a insisté, Hélène n'a pas su résister à son envie de surfer. Amelia et Hélène restent un peu au soleil en vue de se bronzer.

- n'est-ce pas Leven ?

- Leven tu dis ? Je ne crois pas , il est parti avec ses frères et Jacques pour fêter tes fiançailles, ils ne peuvent pas être ici, tu ne penses pas ? S'étonne Verena

- je crois que c'est lui , regarde, voilà Richard, Ryan et Jacques, ce sont eux ! Crie Sophia

Verena regarde en direction du doigt de Sophia, elle reconnaît très bien son mari qui s'avance vers Hélène. N'est-il pas entrain de fêter avec Richard ? Verena et Sophia se rapproche du rivage, elle tient le surf puis regarde en direction de la mer pour éviter les regards en colère de Leven.

Leven gronde sa mère parce qu'elle a laissé sa femme surfer malgré sa grossesse, Leven devient jaloux quand ses yeux sont tombés sur ce que sa femme porte, il jette un coup d'œil autour de lui pour compter le nombre d'hommes qui sont entrain de la regardé. Il entoure Verena avec sa veste tout en la grondant.

- ne sais-tu pas que c'est dangereux de surfer dans ton état Mlle Houston ? Questione Leven

- Pardon ? tomber enceinte n'est pas une maladie Leven ( dit-elle en criant tout en marchant vers les toilettes) j'aimerais que tu me lâche un peu ! Crie-t-elle en colère contre Leven

Depuis le jour qu'il a su que sa femme était enceinte, il l'empêche de travailler, il l'empêche même de sortir de la maison soit disant pour la protéger de elle ne sait quoi. Elle rentre dans la douche pour enlever l'eau de la mer sur son corps malgré le fait que Leven est là.

- Mlle Houston, c'est pour ton bien !

- Mr Valmont, je ne suis plus une gamine je sais ce qui est bon pour moi ! Dit-elle à en passant ses mains dans ses cheveux et en se mordant les lèvres parce qu'elle est stressée

- Mr Valmont, je ne suis plus une gamine je sais ce qui est bon pour moi ! Dit-elle à en passant ses mains dans ses cheveux et en se mordant les lèvres parce qu'elle est stressée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leven s'avance vers elle sous le jet d'eau, elle recule jusqu'à être emprisonné dans le mur de la douche. Leven tout trempé il continue son chemin vers les lèvres de sa femme main dans la main. Il allait déposer les ses lèvres sur ceux de sa femme ,mais elle lui a demandé de sortir de la douche, elle veut rester seule un moment.

- tu es sûr ? Si tu veux je peux rester pour te regarder, je te promets que je serai sage ! Dit Leven qui ne veut pas laisser sa femme seule

Elle ne dit rien , Leven fait un pas en arrière puis il attend que sa femme termine de se baigner malgré le fait que les hommes sont interdits dans les douches des femmes, quand il s'agit de sa femme plus rien n'est interdit, il peut faire tout pour la protéger, mais protéger de quoi ?

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant