Chapitre 4

662 24 0
                                    

Verena Houston

À peine réveillé elle regarde l'alliance dans son doigt, elle se souvient de tout ce que Hélène l'avait demander il y'a deux jours quand elle passait la voir. Même si elle pense que jamais elle n'aura le droit de vivre un grand amour, mais à cause d'Hélène elle doit essayer de connaître l'homme qu'elle a épousé afin de mieux vivre avec lui.

- mais il est tellement arrogant! oh Seigneur aide-moi 🙏 dit elle à elle même

Elle se lève de son lit et enfile un peignoir puis marche en direction de la chambre de son mari pour voir s'il est réveillé, doucement elle ouvre la porte heureusement pour elle il n'y a personne à l'intérieur, peut être qu'il est en train de prendre sa douche.

- tu m'espionnes ? Dit la voix de la personne qui l'a sortie de la misère et aussi par cette même occasion a détruit sa vie

Elle reste debout devant la porte sans se retourner, elle n'a pas envie de croiser son regard, le regard de l'homme est comme une maladie qui ronge son âme. D'une main sur l'épaule de la femme , Leven la tire en sa direction mais , elle vient se blottir directement dans les bras de Leven.

Il la pousse loin de lui au même moment, Verena la tête baissée ne trouve aucune excuse a donner, elle n'ose pas lever sa tête par peur que Leven la frappe ou elle ne sait quoi d'autre.

- n'ose plus croiser mon chemin ! Dit-il avec une telle arrogance démesuré dans la voix

Elle ne donne aucune réponse et rentre dans sa chambre, elle prend son journal puis écrit en souriant

1. il déteste d'être touché par les gens
2. Il se lève toujours à 5 heures

Elle regarde a travers la vitrine de sa chambre Leven qui est entrain de discuter avec son chauffeur habillé d'un complet veste beige en dessus d'une chemise bleue- verte. Il est vraiment beau , elle appuie sa tête contre la vitre , elle laisse sortir un soupir. Elle se demande où peut il bien aller à à cette heure puis retourne dans son lit car elle ne travaille que de 8 heures à 16 heures.

.................................

Tracy Chapman

-Monsieur n'a même pas pris son café, il était très en colère je ne sais pourquoi. Se plaint-elle à Roger le vieillard qui s'occupe de la salle de sport

- il était serein quant-il est venu faire du sport, qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

L'un regarde l'autre un moment comme s'ils cherchaient une réponse alors qu'ils n'en trouvent pas. Tracy offre un café à Roger , il aime beaucoup les cafés de Tracy.

Une autre fois encore, mais cette fois-ci Roger mange des croissants ils parlent du patron et de sa femme. Tracy pense que Verena est l'âme-soeur de son patron car il ne la supporte pas, mais l'admire dans le noir.

- si un jour il tombe amoureux de sa femme je te dois un resto ! Dit il tout simplement parce qu'il sait que jamais son patron ne tombera amoureux

- j'espère que tu es un bon perdant ! Dit Tracy avec la foi de gagner

Ils passent toute la matinée à bavarder. Tracy travail ici depuis trois ans, elle est en quelques sortes la conseillère de Mr Leven. Elle a l'habitude de lire ses émotions à travers ses yeux, elle sait que la guérison de la maladie de Leven et aussi de sa colère intense ne se trouve que dans l'amour.

Leven est un homme colérique , tout cela est dû à son enfance. Tracy évite d'entamer les sujets sensibles , elle prépare le déjeuner de Verena car elle sait qu'elle se réveillera dans quelques minutes.

- bonjour Tracy, hé Roger tu vas bien ? Dit elle avec un sourire victorieux

- je vais bien Mme Verena , je vous laisse , bonne journée Mme

Verena prend son petit déjeuné puis sort  prendre un taxi car sa voiture est toujours au garage par manque d'argent pour sa réparation. Elle est mariée à un milliardaire certe , mais elle est très indépendante, elle n'est pas le genre de femme qui aime trop dépenser, elle n'a pas épousé Leven pour son argent au contraire elle ne s'intéresse même pas à son argent.

.......................

Verena Houston

Elle arrive en retard au boulot à cause de l'embouteillage qui es dû par un accident. Elle rentre directement dans l'ascenseur pesant sur le bouton numéroté 3 , elle travaille à la troisième étage. Elle croise son amie en sortant de l'ascenseur, elle n'avait jamais vu l'alliance parce qu'elle l'enlève toujours avant de venir travailler mais aujourd'hui elle a oublié.

- petite cachottiere, dit Chloé en traînant Verena dans son bureau

Cette dernière la suivre sans riposter, elle ne sait pourquoi elle la traîne dans son bureau mais elle sait que son amie a quelques choses à lui dire

- quand est-ce que tu t'es mariée ?

Elle se demande comment son amie a su qu'elle s'est mariée, est-ce qu'elle sit avec qui elle sait marié ? Verena ne sait même pas si Leven est le PDG de l'entreprise, elle sait seulement que Leven travail dans la comptabilité de l'entreprise et qu'il est aussi l'un des fils du défunt président.

- comment l'as-tu su ?

- tu portes l'alliance ma belle, qu'est-ce-qui s'est passé ? Quel est l'homme qui a eu le courage d'épouser ma meilleure amie qui ne voulait jamais se marier?

Elle regarde l'alliance dans son doigt, elle ne voulait pas la porter au travail. C'est vrai qu'elle ne voulait jamais se marier mais ce n'est que pour sa mère qu'elle a fait ce changement. Elle allait raconter tout à son ami mais son téléphone à sonné, richard a besoin de son assistante, elle fille dans le bureau de son boss.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant