Chapitre 22

436 20 0
                                    

Verena Houston

Des semaines toute seule dans cette maison, si elle ne travaillait pas, seule elle aurait sûrement déjà être folle. En parlant depuis deux semaines elle se sent pas très bien, des nausées à chaque réveil, Tracy l'a conseillé d'aller voir un docteur à cause du retard de ces règles mais elle ne voulait pas y aller.

Elle doit aller passer quelques jours avec Hélène, sa belle-mère qui ne se porte pas très bien. Leven n'est pas là en ce moment pour s'occuper de sa mère et en tant qu'épouse, elle doit ça à sa belle-mère.

- ta valise est déjà prête Vena, fait attention à toi ! Dit Tracy avant de la laisser sortir

Elle monte dans la voiture, elle a des vertiges depuis ce matin. Elle pense qu'elle a mangé quelques choses qu'elle ne fallait pas, elle appuie sa tête sur le dossier de la siège arrière de la voiture.

- vous aller bien Mme ? Demande Taylor inquiète qu'elle puisse tomber malade alors que son patron ne rentrera que dans trois jours

- ça va , juste des vertiges ! Conduit-moi chez Hélène.

Elle ferme les yeux et les recouvre devant la demeure des Valmont. Elle descend de la voiture et rentre dans la maison de sa belle-mère, Taylor dépose la valise et dit au-revoir à Verena.

Elle monte directement dans la chambre d'Hélène, elle la trouve allongé dans son lit. Elle ne va pas bien , elle est remplie de remords mais pourquoi ? Elle a élevé ses fils avec fierté, chacun d'eux est devenu un homme important pour la société.

- Hélène, vous devez vous remettre en pleine forme pour tes fils dit elle en s'appuyant sur le lit d'Hélène

Elle ne peut pas répondre à sa belle-fille, elle affiche un sourire en coin pour l'assurer. Elle a passé des années à cacher ce secret à ses fils, du jours au lendemain ils l'ont découvert et ça a fichue une peur bleue à Hélène.

Verena dépose sa main sur le front de sa belle-mère, elle est brûlante. Elle a une forte fièvre, Verena descend faire du thé et cuisine un potage. Elle ressent une fois encore ce vertige, elle dépose sa main au bord du levier pour ne pas tomber.

- Mme Verena vous allez-bien ? Allé, venez-vous assoir.

La cuisinière accompagne Verena jusqu'au salon et lui apporte un verre d'eau. Elle néglige le fait qu'elle pourrait tomber enceinte d'un enfant de Leven, aurait-elle oublié la nuit qu'elle avait passé avec lui le jour du st-valentin ?

- êtes-vous sûr que vous allez bien ?

- je ne sais pas , j'ai des vertiges depuis deux jours et je ne cesse de rejeter tout ce que j'ai mangé ! Dit-elle avec une tristesse

La cuisinière regarde la femme avec des yeux ronds , ce n'est pas encore confirmé que Hélène sera grand-mère qu'elle est heureuse. Verena demande à la femme pourquoi elle est si heureuse qu'elle soit malade?

- il se peut que vous êtes enceinte, avez-vous déjà fait une test de grossesse ?

- enceinte, vous avez dit ? Non ce n'est pas possible, c'est juste une trouble alimentaire

Verena est une personne pessimiste, elle ne croit jamais en quelques choses de bien. Elle pense qu'elle est née avec de la malchance et de plus elle n'est pas prête de donner un enfant à Leven car elle sait déjà que Leven ne veut pas d'enfant.

- Mme croyez-moi vous devez faire un test !

Verena finit par accepter de faire un teste de grossesse, mais elle demande à la cuisinière de finir ce qu'elle commençait à faire. Elle reste se reposer dans le Salon en attendant que cette femme finit de cuisiner pour aller lui acheter ce fameux teste de grossesse.

Après une demie-heure, elle apporte le thé et la soupe à Hélène. Elle est ailleurs, elle pense que si ce que la cuisinière dit est vrai, ce sera une occasion pour Leven de demander le divorce. Elle sert le thé à sa belle-mère puis la soupe, après quelques minutes elle descend avec le plateau à moitié vide.

- tenez Mme, vous trouverez les instructions dans la boîte.

Verena prend la petite boîte et rentre dans une des toilettes au rez-de-chaussée, elle ouvre la petite boîte et suit les instructions...

......................................

Jeda Malone

Charlotte est dans un moment critique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charlotte est dans un moment critique. L'opération a été faite avec succès depuis les semaines passées, elle n'avait jamais montré des signes que le cancer n'a pas été complétement guéri jusqu'à aujourd'hui.

Les médecins essaient de la sauver, mais elle fait une hémorragie interne. Elle est dans la salle opération, le docteur en charge a déjà contacté sa famille.

Jeda la sœur de Charlotte fait des va-et-vient dans le couloir de l'hôpital, elle prie Dieu pour que sa sœur se rétablisse vite.  Personne n'a pris le temps de mettre Verena  au courant.

Dans deux heures, le docteur revient en sueur. Il a réussi à contrôler l'hémorragie, mais Charlotte est dans la salle d'observation, elle a une forte pourcentage de perdre sa vie. Jeda remercie le docteur et part prier pour sa sœur, Charlotte est la fille unique de sa mère mais son père avait déjà une autre fille avant de se marier avec la mère de Charlotte.

Albert Malone ,le mari de Jeda dépose une main sur l'épaule de sa femme pour lui remonter le moral. Elle n'a jamais eu un parfaite relation avec Charlotte mais elle se reconnecte de tant à autre. Depuis la maladie de Charlotte Jeda a trouver une occasion de resserrer des liens avec sa sœur.

Maintenant qu'elle se bat entre la vie et la mort, elle se sent coupable d'avoir passé tout ce temps loin d'elle. C'est quand on réalise qu'on est sur le point de perdre quelqu'un que le remords prend sa place dans notre cœur.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant