- Leven arrête de frapper ton frère !
Sous la voix de sa mère , il retire son poing puis lâche son frère. Il fait un pas en arrière et tourne vers sa mère , les yeux de Leven sont remplis d'une colère démesurée. Hélène ne reconnaît plus ses fils , elle a l'impression de ne plus reconnaître ses deux enfants sauf Richard malgré tout qui arrive à lui faire plaisir.
- mère , je suis désolée, je ne supporte pas de te voir malade ! Dit-il agenouillé près du lit où Hélène est couchée
- je ne vous reconnais plus , d'abord Ryan ensuite toi , Leven tu dois apprendre à contrôler ta colère sinon tu vas perdre tout ce qui est important pour toi! Dit Hélène avant de tousser
Ryan et Leven se rapprochent d'elle pour l'empêcher de parler, elle leur demande de sortir de sa chambre. Leven sort avec ses regards sur ses souliers, ce n'est pas de sa faute s'il toujours est si en colère, il n'a jamais voulu devenir violent. Le plus dur dans tout ça c'est qu'il n'arrive plus à contrôler sa colère, il est fâché contre son incapacité de se contrôler.
- je peux te poser une question Leven ? Questione Ryan avec une telle curiosité
- fais comme tu veux ! Répond Leven
- Es-tu vraiment mon frère ?
Leven ne répond pas tout de suite car il connaît bien son frère avec le caractère d'un détective privé. S'il lui répond Ryan va avoir une autre objectif , il va faire tout ce qui est possible pour prendre sa place.
- va voir un psy mon frère , tu en as besoin dit-il pour que Ryan puisse laisser tombé cette histoire.
Leven sort de l'hôpital et monte dans sa voiture, il fait la vision du jour où sa vraie mère l'avait abandonné devant cet orphelinat et aussi le jour où le jeune couple Valmont l'ont choisi pour leur fils aîné. Il se rappelle ce jour comme si c'était hier, comment pourrait-il oublier l'amour que cette famille lui a donné malgré ses différents changements d'humeurs.
Il se souvient du jour où Ryan est né, il était le premier à le prendre dans ses bras après l'accouchement. Il pensait avec la venue de Ryan sa vie allait changer mais non il a toujours été l'enfant chéri de cette famille, le fils préféré de Mason.
- Monsieur Valmont, vous allez bien ? Dit Taylor en voyant le visage pâle de son patron
- dépose-moi ici je continuerai à pieds
- je ne peux pas vous laisser ici et si quelques choses vous arrivent,,,
- c'est un ordre Taylor
Taylor arrête la voiture puis Leven y descend, il attend le départ de la voiture avant d'appeler un taxi. Il ne rentre pas dans sa grande maison, il rejoint sa nouvelle maison loin de la ville, dans un endroit calme, c'est plutôt un chalet tout près d'un lac.
Il se souvient du nombre de fois qu'il avait habitude de venir passer des vacances avec son grand-père, le père de son vrai père , il y'a deux ans que ce chalet était à vendre. C'est à ce moment-là que Leven a su que son grand-père était mort et que son père cupide voulait vendre le chalet, il a rencontré son père et a acheté le chalet qu'il a transformé en cette jolie maison dans les arbres.
Il descend du taxi et lui paye avant de tourner ses clés dans la serrure, il entre dans l'endroit le plus chaleureux du monde , plein de souvenirs de lui et de son grand-père, il regrette de ne jamais l'avoir revu jusqu'à sa mort. Il prend les escaliers, le chalet est bien rénové, malgré le nombre de meubles qu'il lui reste.
- Mr Valmont, vous êtes là ! Bienvenue Mr
- lève ta tête Marie, tu n'as pas besoin de baisser ta tête pour me saluer
Marie est une jeune architecte d'intérieur, c'est elle qui a fait tout ces merveilleux travaux. Elle a passé la commande des meubles, mais ils prennent du temps pour arriver ici depuis la Corée du sud. Wassim, le grand-père de Leven avait toujours envie de rénover cette maison et de faire d'elle un auberge Coréen, il pensait que les gens auront voulu venir passer leur vacances dans un tel ambiance coréenne...
Verena Houston
Elle fait des va-et-vient dans le salon , elle attend Leven. Déjà 23 heures pourquoi n'est-il pas encore rentré ? Elle s'inquiète trop pour quelqu'un qu'elle dit toujours à son amie d'avoir détesté. Tracy pose une main sur son épaule et lui assure que Leven va bien, elle sait qu'il va bien mais elle lui veut ici.
- il ne va pas rentrer, il vaudrait mieux que tu montes te reposer dit Tracy avec conviction
- comment tu le sais ?
- c'est ainsi qu'il est quand un membre de sa famille est malade, affirme Tracy avant de prendre la direction de sa chambre
Verena commence à découvrir des merveilleuse chose sur la personne de Leven. Un homme coléreux, un homme sombre , un homme qui ne veut pas que les gens s'approchent de lui qui ne cesse de s'inquiéter pour sa famille.
Il s'est inquiété pour ses proches, il n'arrive pas a supporter qu'il soit coupable du malheur des autres malgré le fait qu'il a épousé Verena alors qu'il sait qu'elle n'est pas heureuse dans cette relation. Mais elle aussi était consente pour l'épouser car c'était du gagnant gagnant.
- pourquoi penses-tu à lui vena ? Se dit elle devant le miroir de sa douche en voyant ses joues roses
Il n'est même pas près d'elle , elle rougit et si Leven était dans cette chambre comment serait -elle ? Elle tape sur son visage car elle sent qu'elle commence à tomber amoureuse de la bête, elle ne voudrait pas avoir du sentiment pour une personne qui ne donne pas de valeur au sentiment. Peut-elle contrôler ses sentiments ? Ou du moins , peut-elle contrôler ce battement de coeur à chaque fois qu'elle pense à lui ?
- non , tu n'as pas le droit de tomber amoureuse de cet homme qui t'a ôté le droit de rêver! Ordonne-t-elle à elle-même.
N'oubliez pas de voter et de commenter ce que vous en pensez ! Je vous aime ❤️ ❤️ ❤️ ❤️❣️❣️💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...