Chapitre 9

602 22 0
                                    

Verena Houston

Verena debout près de la vitrine, fixe le corps dénudé de son mari. Il a un joli corps bien tracé, en plus d'être riche, il est beau gosse!! Elle ressent le battement de son cœur jusqu'à l'entendre, elle dépose une main sur son cœur.

- pourquoi mon cœur bat si fort ? Ai-je des sentiments pour lui ? Si c'est vrai pourquoi l'aimerai-je ? Se questionne-t-elle devant les battements si puissant de son cœur.

Elle se retire près du vitre pour éviter le regard perçant de Leven. Il a le droit de lire en elle comme dans un livre ouvert, pourquoi ne peut elle pas lire en lui ? Elle regarde une fois encore à travers la vitre mais ne le vois plus. Elle profite de ce temps pour prendre une bouffée d'oxygène, ses hormones l'empêche de respirer complètement.

La porte de sa chambre s'ouvre sur Leven avec les torses nues. Il la regarde droit dans les yeux et s'avance en sa direction, elle recule mais la vitrine la sers d'obstacles. Il plaque ses deux mains autour de la tête de sa femme pour l'empêcher de partir.

- Mlle Houston as-tu peur de moi ?

- euh,,,, ( elle avale une gorgée de on ne sait quoi ) non , ,,, Mr Leven

Il s'approche un peu plus d'elle, elle ne peut plus respirer normalement, le souffle de son mari sur ses lèvres, ce regard qui brise les obstacles pour la traverser. Leven descend sa bouche au niveau des lèvres de sa femme alors qu'elle a déjà fermé ses yeux, Leven se recule rapidement d'elle.

Mais , verena s'avance vers lui, il recule de deux pas mais cette fois-ci c'est lui qui se trouve dans une impasse, il tombe sur le lit. Verena s'avance plus près et monte en califourchon sur lui, elle passe ses cheveux derrière son oreille et descend sa tête un peu jusqu'à quelques centimètres du visage de leven.

- Mr Leven , maintenant est-ce moi qui ai peur de vous ?

Leven n'aime jamais le fait que quelqu'un lui met en défi. Il passe sa femme en dessous et l'embrasse passionnément, c'est pour la première fois depuis leur mariage qu'ils s'embrassent.  Verena allait toucher Leven mais il enlève ses mains sensuellement.

Elle passe ses bras autour de la nuque de leven pour le retenir. Puisqu'elle veut continuer, Leven ne peut refuser.Mettez un homme devant une femme qui semble ouverte pour une simple relation sexuelle, il ne réfléchira pas longtemps, car ce genre de «don» est une denrée rare pour l'homme.

Il enlève le t-shirt qu'elle portait puis avec une main il retire le mini-short qu'elle portait en dessous, il Écarte doucement les bras de sa  femme , et promène une pulpe légère sur sa peau qui descend de l’omoplate vers le creux axillaire. Il  glisse une main déliée sur sa belle surface. Il remonte dans un sens et redescend dans l’autre, d’un toucher admiratif , il parcourt le corps de la femme devant lui.

Verena ne supporte plus son souffle près de son oreille d'où il murmure des mots doux. Elle se retient de gémir car elle ne veut pas que les personnels de la maison l'entendre faire une chose qu'elle a le droit de faire puisqu'elle est mariée à cet homme.

- tu m'excites tellement!! Dit il avec une voix faible mais rempli d'émotion

Cette voix qui murmure à l'oreille de Verena la laisse un millier de papillon dans son ventre , elle frisonne un peu plus. Les mains allongées en dessus de sa tête, elle n'a pas le droit de le toucher alors qu'elle meurt d'envie de parcourir le corps bien tracé de son mari.

- Tu es tellement sexy. Dit il avec une voix sensuelle

Verena atteint un niveau élevé de son désir, elle atteint l'orgasme. Elle gémit tellement fort que même le gardien pouvait l'entendre. Leven souris pour la première fois depuis la mort de son père adoptif, jamais il n'avait fait cette effet à une femme. Il continue leur chemin vers une autre direction dans un fou plaisir tout en menant une dance unique sur le lit...

..........................

Leven Valmont

Pour Leven ce qui vient de se passer n'est qu'un moment de plaisir parmi tant d'autres. Son seul souvenir est le fait que cette femme lui a fait sourire, il rentre dans sa chambre afin de prendre une douche pour enlever le fait qu'il était collé à cette femme.

- elle m'a fait sourire ! Non, mais je rêve ?

Après une heure a essayé de se désinfecter de l'odeur de sa femme sur sa peau, il sort enfin habillé d'un short et d'un t-shirt blanc puis descendre dans son bureau pour finir l'un des projets qu'il avait a terminé. Après l'opération de la mère de Verena il compte partir en Allemagne avec son ami pour le travail.

Il passe toute la soirée à lire et à modifié des contrats de vente. Il s'est même endormi dans son bureau comme d'habitude. Il dort paisiblement avec sa tête appuyée sur le bureau, il se sent fatigué après ce long exercice. Il a finit par se divertir , il se sent plus léger mais, il n'aurait pas dû coucher avec elle. Il ne veut pas qu'elle pense qu'il y aura quelques choses entre eux, Leven n'aime pas donné de faux espoir .

Il est un homme loyal, s'il est avec toi il ne sera jamais contre toi. Il marche dans les traces de son père, Mason était lui aussi un homme loyal et respectueux mais , personne n'avais jamais osé essayer de lui mettre en colère sinon cette personne en paierait les conséquences.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant