Verena Houston
Leven a finit par accepter le fait qu'il sera père juste parce que Verena ne voulait pas avorter. Il continue de voir son psy afin d'être un bon père pour cet enfant qui sera né dans huit mois. Verena est au petit soin, elle est en colère contre Leven parce qu'il ne veut pas qu'elle travaille.
- je te l'ai déjà dit , je ne retournerai pas sur ce sujet ! Dit-il avec sa voix d'autoritarisme
- je pars travailler que tu le veuilles ou non , je sais ce qui est bon pour moi. Je ne suis plus une gamine.
Leven la regarde en face de lui et laisse échapper un rire, Verena une grande fille ! Elle fait 1m58 devant son mari de 1m86 apart ces talons qui la donne un petit hauteur. Elle ose dire qu'elle n'est plus une gamine!, Leven fait face à elle et lui montre qu'elle est toujours une gamine.
Verena s'énerve et prend son sac en direction de la porte, elle compte partir travailler. Elle dépose sa main sur le poignet de la porte pour l'ouvrir mais elle perdre équilibre, d'un seul bras Leven la porte jusqu'à l'étage , elle se débat pour descendre mais elle est incapable d'y échapper dans le bras musclés de Leven.
Il la dépose sur le sol , Verena se trouve coincé entre le mur de sa chambre et Leven. Ses mains de chaque côté du visage de Verena , il enfonce ses yeux dans ceux de sa femme. Ça se voit sur son visage que sa femme n'a pas d'autre choix que d'obéir en restant sagement à la maison.
- il vaut mieux pour toi de m'écouter Mlle Houston ! Dit il pendant qu'il descend sa tête jusqu'au lèvre de sa femme alors que la sonnerie du téléphone de Verena a mis fin à l'ambiance
Elle décroche l'appel quand elle voit le nom de sa tante sur l'écran. Sous le regard de Leven elle parle à sa tante avant de s'asseoir sur le lit pour ne pas perdre son équilibre.
Leven avec des regards d'interrogations s'agenouille devant sa femme, elle écoute toujours sa tante. Elle retire le téléphone de son oreille et s'éclate en sanglots devant son mari. Leven qui n'est pas habitué à ce genre de situation prend sa femme dans ses bras.
- qu'est-ce que t'as Mlle Houston ?
- ma mère est morte, elle a perdu sa vie pendant que moi je suis ici à vivre la belle vie !
Leven la serre contre lui, elle continue de pleurer dans la chemise blanche de son mari. Elle décide d'aller voir sa tante, Leven la conduit à cette maison et reste à l'extérieur, il l'attend.
Elle rentre dans la maison de sa tante, elle veut une explication. Comment sa tante a pu sortir sa mère de l'hôpital sans lui demander son accord ? Elle pense que sa mère pourrait être en vie en ce moment si sa tante ne l'avait pas sorti de sa chambre.
- c'était sa dernière volonté, elle ne voulait pas mourir dans cet hôpital.
- pourquoi ne m'avez-vous pas dit qu'elle voulait que vous l'emmenez avec vous ?
- elle nous l'avait interdit, tu connais bien ta mère Vena!
Elle prend une vase en face de la télé et la brise sur le sol, sa tante n'aurait jamais dû retirer sa mère de l'hôpital Sans lui informer. Oncle Albert parait derrière elle pour la consoler mais elle brise une autre vase devant les pieds de sa tante.
- je ne mérite pas ça ! Je ne mérite pas ça dit-elle en frappant une autre vase à travers le vitre du salon
Celui-ci se brise sous le regard de Leven, il fronce les sourcils et rentre dans la maison. Il monte les escaliers jusqu'à l'étage, il ouvre la porte avec son pied et trouve sa femme avec ses mains autour du collier de la chemise de son oncle par alliance.
- qu'est-ce que je vous ai fait ? Pensez-vous que je ne suis pas de votre famille ?
Elle regarde sa tante une dernière fois avant de tomber sur le sol par manque de force, Leven se baisse en sa direction et prend sa main dans la sienne et prendre sa femme avec lui, debout devant la famille de sa femme il les déchire du regard
- qu'est-ce qu'il ya ? Qu'est-ce que vous l'avez fait ?Demande-t-il à ces personnes en face de lui
Verena ne fait que pleurer dans les bras de son mari, il pose sa tête contre son torse pour qu'elle puisse se sentir en sécurité. Une main de chaque côté du veste de son mari, elle cache son visage et tremble.
- c'est fini, d'accord, c'est fini. assure-t-il a sa femme
Il regarde la tante de Verena et aussi son mari, il s'approche de l'homme avec son regard ténébreux, il redevient le Leven d'avant, personne n'a le droit de faire du mal à sa femme
- qu'avez-vous fait à ma femme ? Leur Demande-t-il prêt à frappé Albert
Verena retient son poing , elle ne veut pas plus de problème avec la mort de sa mère. Elle dépose sa main sur le poing de Leven et le regard dans ses yeux pour chercher l'espoir.
- je veux partir, emmène-moi loin d'ici stp , elle supplie son mari sous le regard de sa tante
Leven regarde une dernière fois Jeda et ramasse le sac de femme au sol et l'emmène avec lui , loin de sa tante et de son oncle. Il ne sait pas ce qu'ils l'ont fait mais ça l'énerve de voir sa femme dans un tel état.
Il ouvre la portière, Verena monte dans la voiture puis il ferme la portière et monte à son tour. Il démarre la voiture tout en regardant sa femme en deuil, elle pose sa tête contre la vitre , elle regarde défilé le paysage.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...