Chapitre 52

317 10 2
                                    

Agathe Muller

Depuis sept mois Agathe n'a pas vu Ryan sinon par appel vidéo, son patron vient de la transférer aux États-Unis pour une conférence de haute importance. Dans le musée National Gallery of Art de Washington, elle n'a rien dit à Ryan parce que deux mois après le départ de Ryan elle a décidé de mettre fin à leur relation.

Elle vient de descendre l'avion avec Lisa sa meilleure amie ainsi que sa collègue de travail, elles sont ici pour trois jours. Agathe au début avait refusé de venir mais le directeur du Louvre lui a supplié prouvant qu'elle est la seule qui peut réussir cette conférence,elle est née dans l'art , elle seule est capable d'arriver aux attentes de ces étudiants.

- on va déjeuner d'abord ! Dit Agathe qui a trop faim

- je suis partante, mais je ne connais rien d'ici , où est le chauffeur ?

Pendant qu'elles parlaient, Agathe voit un homme de loin avec une pancarte portant leur nom dessus. Elles avancent en direction de l'homme et le salut, c'est leur chauffeur et aussi leur guide pour leur séjour. Agathe monte dans la voiture à l'aide de son amie puis Lisa demande au chauffeur de leur emmener dans un bon restaurant car son amie a un petit creux.

Arrivée devant un restaurant dont elles ne connaissent pas le nom, elles sont plus intéressés par le dîner que le restaurant. Elles prennent une table et passent la commande, pendant qu'elles attendent Lisa profite de ce moment pour parler de Ryan à Agathe.

- je sais que tu ne veux pas attendre ça, mais il faut que tu lui dis Ag! Dit Lisa à son amie

Agathe enlève ses yeux de son téléphone puis regarde son amie en face, elle n'est pas venue ici pour parler à Ryan elle est venue pour le travail, elle ne mélange pas le travail et le plaisir (sauf avec Ryan( MDR)). Elle ne sait pas si Ryan l'aime comme il lui avait fait croire, mais elle ne veut plus entendre parler de lui.

- si tu ne veux pas ma mort, arrête de parler de lui Lisa stp?

- tu fais du mal à toi-même et aussi au ,,,

- arrête Lisa , stp. Laisse moi respirer pendant quelques heures, je suis fatiguée avec tout ça, Michel et toi vous n'arrêtez pas de me faire la morale, arrête stp juste pour cette fois ! Déclare Agathe un peu défoncer par ces histoires

Depuis le jour que son frère et Lisa ont su qu'elle est enceinte de Ryan, ils ne la laissent pas tranquille avec l'idée de le dire à Ryan parce que son frère ne veut pas que sa sœur met au monde un enfant sans avoir été marié. Elle n'en peut plus maintenant, elle n'arrête pas de se demander si elle devait le faire et cela fait sept mois.

Si elle l'avait dit comme son frère le demandait est-ce que Ryan aurait cru? comment un homme ayant coucher pour la première fois avec une femme dont il ne connait pas très bien aurait crû que cette femme est enceinte de lui. Elle passait des nuits a cherché une solution et la seule qu'elle avait trouvé c'était de quitter Ryan et de s'occuper de son enfant loin de tout ça.

- désolée Ag, mais je le dis pour ton bien, parce que je sais que tu as besoin de lui

Agathe prend la main de son amie et Caresse son dos, c'est vrai qu'elle a besoin de Ryan. D'ailleurs elle ne sait pas ce qu'elle dira à cet enfant quand il demandera pour son père, mais Lisa doit la comprendre, sa situation est difficile, elle est tombée enceinte de cet homme, il n'y avait pas vraiment une relation sérieuse, une relation de longue distance ne peut pas marcher. 

Le serveur revient avec un chariot rempli de nourriture qu'il prend le temps de déposer sur la table. Les femmes arrêtent de parler et de concentrent sur leur ventre qui crie famine. Agathe se lance dans une assiette de spaghetti au fromage, elle adore le fromage depuis sa grossesse quelques choses de magique car avant elle détestait les fromages.

Richard Valmont

Richard accompagne Sophia au restaurant, ils vont choisir le gâteau de mariage. Depuis leur fiançailles ces deux là se lancent dans une bonne romance, ils partagent du temps ensemble, ils volent des baisers, des regards. Richard passe plus de temps avec sa princesse qu'avec ses frères, il a découvert le vrai amour celui qui ouvre la porte vers un nouveau monde.

Richard pensait que les histoires d'amour n'étaient que dans les contes de fées ou peut être dans les romans d'amour, c'est faux ! L'amour est réel, Richard est entrain de jouer un film romantique dont il est cette fois-ci l'auteur et l'acteur principal,mais avec sa reine Sophia à ses côtés.

- on choisit lequel ? ,,,,,, mon amour, tu es avec moi ? Demande Sophia à son fiancé qui se trouve dans les nuages

- je suis là princesse, tu ,, tu peux choisir les trois ! Dit Richard qui ne sait pas de quoi elle parlait

- tu es où Richard ? Tu penses à qui alors que je suis tout près ? Jalousé la Chère Sophia

Richard ne pensait à personne d'autre que Sophia, il pense combien il est heureux avec elle. Il commence à découvrir un monde qu'il croyait savoir alors qu'il n'en savait rien. Sophia est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, elle est angélique , d'une beauté divine ! Elle est l'incarnation de la femme parfaite malgré ses imperfections.

Richard sourit à sa femme qui devient jalouse, il dépose un baisé dans le cou de sa reine et monte jusqu'à son oreille puis il murmure :" je pense à ma future femme, je t'aime." Sur ces mots, le visage de Sophia devient tout rouge, elle ressent le millier de frissons qui parcourt son corps, ses seins gonflent et devient pointus jusqu'à être vu à travers sa robe. Mme n'aime pas porter de soutien-gorge en raison de ces petits seins.

- merci, on reviendra demain Dit-Richard au directeur du restaurant

Il dépose sa veste sur le dos de sa future femme, ils sortent du restaurant puis monte dans sa voiture. Il démarre en direction de leur nouvelle maison, la maison qu'ils vont partager après leur mariage, elle est déjà prête, elle manque simplement la salle à manger principale. Les deux tourtereaux rentrent dans leur maison.

À peine fermer la porte, Richard commence à embrasser sa chérie. Leur langue se mélange sur un doux mélodie, Sophia déboutonne la chemise de Richard pendant que ce dernier détache son pantalon, ils montent l'escalier en direction de leur chambre tout en se déshabillant...( Fin de la scène continuez si vous voulez, perso : moi j'en ai pas envie de savoir ce qui suit 😃 😃😍😍)

Les deux se retirent du lit, ils rient quand ils voient leur bazar, les vêtements qu'ils portaient sont éparpillés sur le sol. Richard prend Sophia dans ses bras et l'embrasse sur le front, elle est heureuse. Elle qui avait promis à sa mère de ne pas coucher avec Richard avant le mariage ! Elle sourit à ce souvenir, elle est heureuse car elle croit devenir femme en cet instant, elle s'en fout des principes de sa mère, elle aime Richard et c'est tout.

Dites-moi moi dans les commentaires comment c'était, peut-être une prochaine fois je pourrais m'améliorer,  qu'en pensez-vous ?😚😍💯

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant