- veux-tu m'épouser pour de vrai Mlle Houston ?
Elle regarde le magnifique alliance qui se trouve dans la main de cet homme agenouillé devant elle, elle regarde le visage de l'homme, c'est une bête !
- nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Non ! Non!
Elle sursaute de son lit et tombe au sol , c'est à ce moment là qu'elle se rend compte que ce n'était qu'un rêve. Elle passe une main dans ses cheveux et éclate de rire, elle se trouve idiote, mais c'était tellement réel.
- Mlle Houston, vous allez bien ? Dit Tracy en ouvrant brusquement la porte de la chambre de Verena
Elle regarde Tracy avec une tête de quelqu'un qui vient de voir un zombie, elle ricane encore puis explique à Tracy le rêve qu'elle vient de faire. L'homme dans le rêve avait le corps de Leven mais la tête d'une bête, à la ressemblance d'un loup, il paraît sage mais à l'intérieur il peut t'engloutir en une fraction de seconde.
- parfois les rêves nous parlent Mlle Houston !
- c'est Vena pour toi Tracy, plus de Mlle Houston
Tracy l'aide à se relever du sol, elle rentre dans la salle de bain et lave son visage avant de descendre prendre un verre de chocolat. La journée a bien commencée pour Verena, elle a un grand sourire sur ses lèvres.
Elle s'habille d'un jeans blanc et d'une corsage rose assorti à ces ballerines en ce temps de l'amour. Cette semaine est la semaine des amoureux autrement dit la fête saint Valentin, elle accepte que Taylor la dépose au travail.
De temps en temps Taylor jette un coup d'œil dans le rétroviseur intérieur de la voiture, il voit un sourire sur les lèvres de la femme de son patron alors qu'il sait très bien que ce sourire ne vient pas de son patron car il n'était pas chez-lui hier soir.
- vous êtes très souriante aujourd'hui Mme Houston
- c'est dû à un rêve qui ne va jamais se réaliser dit elle après avoir retiré son sourire
Taylor voir tout suite de quoi elle a peut être rêvé, il remarque que la femme a maintenant un air triste. Elle était plus jolie tout à l'heure avec son magnifique sourire.
- les rêves finit toujours par se réaliser, c'est ainsi que nous parle le destin.
- si vous le dites , bonne journée Mr Taylor
- appelez-moi Taylor, bonne journée Mme
- juste Verena , merci Taylor! Dit-elle avant de rentrer dans l'immeuble
.....…...........................
Richard Valmont
Il attend Verena devant la rentrée de son bureau, ils ont un nouveau projets à sortir d'ici quelques semaines. Les yeux de Richard sont irrités et rouges, il est fatigué et ça saute aux yeux.
Il entre après elle dans le bureau et prendre une chaise en face d'elle. Ils sont devenus amis , richard aime bien Verena. Elle est une personne exceptionnelle, il s'est demandé pourquoi Leven est le seul à savoir dénicher les perles rares.
- prends-tu le temps de dormir ?
Richard met ses lunettes avant de répondre à la question de son amie qui est aussi sa belle-soeur. Il répond négativement, ces jours-ci il ne dort plus , il se demande s'il doit accepter l'invitation de son ex et il a passé ses temps de sommeils dans le nouveau projets.
- comment s'est passé le rendez-vous avec ton ex?
- c'était pas un rendez-vous, elle voulait juste m'inviter à son mariage
Verena ne trouve pas de réponse à donner à Richard, elle se demande comment une femme a pu trompé son petit ami avec son meilleur pote et a eu le culot de l'inviter à leur mariage ? Elle ne pourra jamais faire ça à un homme.
Richard retourne dans son bureau pour travailler, il s'assoit derrière son bureau, il cherche un moyen de rendre ce projet plus présentable. Et voilà, il a réussi, c'est un merveilleux projets de présentation, le vlog va être parfait.
Leven rentre dans son bureau, rarement il rentre dans ce secteur. Richard est celui qui est en charge de ce secteur, c'est lui qui le raconte toujours ce qui se passe mais là il vient le voir pourquoi ?
- comment va mère ?
- t'es pas allé la voir ce matin , Leven quand vas-tu changer ? Quand mère est fâchée contre toi ça ne veut pas dire qu'elle veut pas te voir.
Leven sait bien que sa mère l'aime beaucoup mais il arrive toujours par déçu sa mère avec son caractère hérité de son vrai père. Le père de Leven est un homme qui ne cessera jamais de frapper les femmes, il avait toujours l'habitude de frapper sa mère devant lui, quelques fois il le frappe aussi jusqu'à perdre connaissance.
Malgré le fait que Leven essaie d'être quelqu'un de bien il n'arrive toujours pas à changer ce côté brute qui lui force toujours à frapper les gens. Dès fois il le contrôle mais depuis le jour qu'il a cessé de voir son psy il n'arrive plus à se contrôler. Il ne veut pas y retourner car il n'aime pas être dépend de quelques choses ou de quelqu'un.
- je n'ai pas le courage de la regarder, je fais une bêtise, l'autre jour j'ai frappé mon frère devant elle et elle nous a mis à la porte de sa chambre.
- maman t'aime beaucoup Leven, ce n'est pas de la jalousie mais je pense qu'elle t'aime plus que Ryan et moi dit Richard pour faire comprendre à son frère que peut importe le mal qu'il fait ,sa mère l'aimera toujours
Leven sort du bureau de Richard et voit Verena de loin entrain de communiquer avec une femme. Il ne savait pas que sa femme travaillait ici, il n'avait pas pris le temps de bien étudier le dossier de Verena avant de l'épouser sous contrat...
Il retourne dans son bureau avec l'envie d'aller voir sa mère mais il a beaucoup de travail à terminer aujourd'hui. Sa secrétaire rentre dans son bureau après avoir toqué à la porte.
- Mr Valmont j'avais oublié de vous dire que Verena Houston était venu vous voir la semaine dernière, je m'excuse de ne pas l'avoir vous dit.
- ça ne fait rien , retourne à ton poste ! Dit-il avec ses yeux fixés dans ce dossier qu'il est entrain de signer
Il comprend vite ce que voulait sa femme , elle lui cherchait et c'est normal pour lui de savoir que Verena le cherchait puisqu'elle ne savait pas s'il avait voyagé.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...