Chapitre 6

622 30 0
                                    

Suite 5

De Verena à Leven: vous pouvez arrêter de me regarder s'il vous plaît !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De Verena à Leven: vous pouvez arrêter de me regarder s'il vous plaît !

Leven lit le message en silence puis dévisage la femme, pourquoi n'a-t elle pas parlé ? A-t-elle si peur de lui jusqu'au point de perdre sa langue? Il regarde la femme qui continue de regarder son téléphone.

- ça ne me plaît pas ! Dit Leven toujours avec le regard fixé sur elle

C'est a ce moment là qu'il remarque l'alliance que sa femme porte, c'est une alliance pas trop chère mais elle est belle. Leven se demande pourquoi elle a acheté une alliance a bas prix alors qu'elle aime l'argent à ce point ? Leven se sent confus, il descend de la voiture avant elle ,puis Taylor fait descendre Verena par une main.

Ils rentrent dans l'immeuble devant eux, contrairement à chaque jour la rentrée est vide. Elle suivre son mari dans la salle et remarque qu'elle est dépourvue de personnes. Elle se demande pourquoi il n'aime pas la présence des gens?

Elle s'assoit près de Leven mais pas trop près, dans quelques minutes le film commence " cinquante nuances de grey 3 " elle pète un câble , elle n'avait jamais le temps de regarder la troisième épisode. Leven la regarde qui perd la raison, sans s'en rendre compte elle prend Leven dans se bras pour le remercier mais ce dernier la pousse après un instant.

Elle se sent gêné, elle reste en place pour regarder le film malgré dans sa tête une bataille se fait. Elle se demande comment leven avait su que c'était son films préféré et qu'elle n'avait pas encore regardé la troisième épisode? Elle fixe le large écran devant elle , mais une flash la sort de l'écran.

- vous adorez ce film ? Pourquoi l'aimez-vous tant ? S'adresse t-il à verena

- oui je l'adore, cinquante nuances de grey est une histoire d'amour intéressant, malgré les démon de grey Ana n'a jamais cessé de l'aimer au contraire elle a fait en sorte petit a petit qu'il la laisse lui toucher.

C'est étonnant pour Leven d'entendre parler la fille qu'elle pense qui ne recherche que l'argent des hommes. Elle a une très belle vision de ce film, ça saute au yeux qu'elle est un cliché de la femme moderne et parfaite, mais Leven est trop aveuglé par la colère pour la voir.

- croyez-vous en l'amour Mlle Houston ?

- je n'ai plus le droit de rêver Mr Valmont, répond elle tout court pour éviter d'enflammer l'homme à ses côtés ,mais peine perdue.

Il se lève et sort de la salle en direction du parking, il monte dans sa voiture et demande à Taylor d'aller dire à sa femme qu'elle devait prendre un taxi pour rentrer. Taylor revient puis démarre la voiture, il rentre dans sa demeure et rentre directement dans sa chambre tout en fixant la vitre, peut être qu'il attend de voir si elle rentrera toute suite.

.............................................

Verena Houston

Verena se sent très tourmenté par ce que Leven Vient de faire, il l'a posé une question, n'a t-elle pas le droit de répondre comme elle veut ? N'est-il pas vrai qu'elle n'a plus le droit de rêver puisqu'elle s'est déjà marié et elle est contre l'adultère.

Elle prend un taxi qui la dépose directement devant la barrière, à peine descendu de la voiture son talon ses cassé et elle s'est tordu son pied gauche. Elle enlève les talons avec colère et les jette devant la barrière, elle rentre en boitant et en pleurant, n'a-t-elle pas aussi le droit de pleurer?

- Mme Verena , allez-vous bien ? Demande le garde en touchant son bras pour l'aider

- je vais bien , ne me touche pas dit elle si en colère contre cet homme

L'homme de retire et la laisse entrer, elle ne rentre pas toute suite , elle s'assoit devant la rentrée sur les marches. Elle vide toute ses larmes, une femme de 26 ans qui a toute une vie devant elle pour être heureuse,mais elle s'est mariée à un homme de 32 ans qui ne l'aime même pas juste pour sauver sa mère.

Elle maudit le jour où cette maladie s'est tombé sur sa mère, elle regarde sa cheville toute enflée, comme une punition qu'elle inflige à elle-même elle se lève du sol et rentre dans la maison où elle monte directement dans sa chambre pour continuer de pleurnicher.

- pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter tout cela seigneur? Je sais que je ne suis pas parfaite mais ce n'est pas pour cette raison que tu choisis de me punir comme ça , toi qui dit que tu nous as tant aimé ! Crit-elle sur cette bible qui se trouve sur la table de chevet

Elle rentre dans son lit , dans une demie heure elle s'est endormie. Au milieu de la nuit elle s'est réveillée et voir un bandage enroulé autour de sa cheville, la douleur n'est plus comme avant. Elle remercie Tracy qui l'a peut être soignée car elle ne pensera jamais que Leven pouvais le faire.

Elle n'a jamais fait de mal même à une mouche, pourquoi elle souffre des choses qu'elle n'a pas fait ? La vie est-elle si injuste pour rendre justice à ceux qui souffrent de l'injustice ? Dieu n'a-t-il pas de yeux pour voir les sacrifices de ses enfants afin de les bénir ?

- il a choisit de m'abandonner ! Et Dieu m'a laissé seule alors qu'il sait que je n'y arriverai jamais sans lui dit elle avec des larmes aux yeux.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant