Chapitre 20

468 18 0
                                    

Leven aime sa famille plus que tout , Richard est avant tout un ami et aussi un frère. Il n'arrive pas à digérer le fait que son frère a embrassé sa femme. Richard lui a expliqué que c'était une erreur,il a compris mais il ne peut pas le digérer.

Cela fait deux semaines qu'il fait très attention de ne pas croiser sa femme même à la maison. Il sort tôt et rentre très tard comme il le faisait avant, il attend d'être au milieu de la nuit pour regarder sa femme de loin. Cela fait une semaine qu'elle ne descend plus au milieu de la nuit pour boire du lait.

Leven se demande si elle a un problème, il demande chaque jour à Tracy si elle va bien malgré le fait qu'ils ne se parlent plus. Leven est en voyage d'affaires en direction du Canada, il a un affaire urgente à régler.

Ryan a fait faire un test ADN entre lui et Leven , il aura les résultats aujourd'hui, Ryan est quelqu'un qui n'arrête jamais avant de trouver la vérité. Il est très persistant.

Ryan Valmont

Ryan vient de prendre les résultats du test ADN, il ne l'a pas encore ouvert. Il attend d'être avec son frère Richard qui est en conflit en ce moment avec Leven à cause du baisé.

Il démarre la voiture en direction du parc où ils avaient l'habitude d'aller jouer quand ils étaient petits. Ils sont élevés comme trois frères, Leven le plus grand qui n'aimait pas trop en leur compagnie mais il leur avait toujours protèger.

Ryan l'aîné de Richard, est l'homme le plus ambitieux de la famille Valmont. Il n'avait jamais trouvé une occasion d'être à la tête de l'entreprise familiale,c'est pour cela qu'il n'avait jamais jalousé son frère. Il descend de la voiture et va voir son frère sur le banc habituel.

- qu'est-ce que tu me veux Ryan ?

- du calme mon frère, j'ai quelques choses qui pourraient changer notre vie !

- de quoi tu parles ? Demande Richard un peu déconnecté

Il se sent coupable de la distance qui sépare Leven de sa famille dont il est le responsable. Il a éloigné son frère de lui , il savait que Leven ne tolère pas le manque de respect et il l'a fait quand même.

Richard ouvre l'enveloppe que lui avait donné l'infirmière quelques minutes avant de retrouver son frère, il laisse sortir un cri de victoire. Leven et lui n'a aucun lien parenté, Samantha avait raison, Leven n'est pas le fils aîné de leur famille.

- qu'est-ce que c'est ? Dit Richard en voyant la joie sur le visage de son frère

Il croyait que la petite amie de Ryan allait avoir un bébé , il prend le papier dans les doigts de son frère et commence à lire. Il n'en croit pas à ses yeux, Leven n'est pas leur frère ni un membre de leur famille.

- pourquoi t'a demandé à faire ce test Ryan ? Dit-il avec un pli au milieu de son front

C'est choquant pour Richard de savoir que son frère n'est pas vraiment son frère mais un frère adoptif. Le problème c'est qu'il connaît Ryan, il va utiliser ses informations pour atteindre le sommet de l'entreprise.

Il ne veut pas causé de mal à Leven en plus de ce qu'il avait fait. Cette information peut détruire sa famille mais il concerne plus Leven que la famille.

- tu ne comprends pas ! Je suis le premier fils de Mason , c'est moi qui ai le droit de diriger l'entreprise pas Leven! Dit-il avec une immense joie

- tu ne peux pas faire ça à Leven , c'est notre frère Ryan !

- il n'est pas mon frère Richard , toi tu es mon frère mais pas lui et peut importe ce que tu comptes faire pour m'empêcher de prendre ma place dans l'entreprise tu n'y arriveras pas ! Dit-il en pesant sur chacun de ses mots

Ryan prend la feuille entre les mains de son frère et monte dans sa voiture. Il démarre en direction de la maison de sa copine, Samantha est une femme ambitieuse , elle aime être avec des personnes haut niveau c'est pour cela qu'elle a poussé Ryan à bout.

Il rentre dans l'appartement de Samantha et pèse sur la sonnette de sa porte. Elle ouvre la porte et tombe sur un Ryan plus heureux comme jamais, ses cheveux sont décoiffés elle vient de se réveiller.

- qu'est-ce que tu me veux Ryan ?

- tu m'invites pas à rentrer ?

Elle ouvre la porte à Ryan qu'elle n'a pas croisé depuis leur dernier discussion. Elle ferme la porte après lui et le retrouve dans le salon où elle prend place en face de Ryan.

Elle le redemande encore une fois ce qu'il fait là, Ryan retire l'enveloppe de son veste et le remet à Samantha. Elle ouvre la feuille et lire attentivement, elle remet la feuille à Ryan quand elle voit que c'est juste une preuve qui appuie ce qu'elle avait dit.

- je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir cru samie, j'espère que tu me comprends. J'ai grandi avec lui pendant toute ma vie, je ne pouvais pas croire que mes parents m'ont menti pendant toute notre enfance, pardonne-moi stp

Samantha regarde Ryan, elle aime Ryan c'est pourquoi elle lui avait déjà pardonné. Elle savait que Ryan n'allait pas croire facilement à cette histoire, s'il avait cru facilement elle n'aurait jamais eu autant d'estime pour lui.

- je t'ai déjà pardonné Ryan , dit-elle en ouvrant ses bras vers son amoureux

Ryan rentre dans les bras confortable de sa petite amie, ils s'embrassent passionnément avant de discuter sur ce que Ryan va faire avec cette information, mais il a évité ce sujet car il avait trop envie d'elle. Il a passé des heures à jouir du corps de sa future femme, elle lui avait trop manqué.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant