Ryan Valmont
Quand Ryan a pris le contrôle de l'entreprise,il croyait qu'il pouvait tout gérer avec Samantha à ses côtés. Depuis, Samantha ne fait que faire du shopping comme étant la petite amie du patron de Valmont entreprise, elle dépense par-ci par-là avec des amis en boîte.
Ryan essaie de survivre sous tout ces documents qu'il a sur le bureau, des contrats de vente dont il ne comprend absolument rien. Il n'est pas taillé pour ce boulot, il a envie de demander à Leven de retourner travailler mais, son orgueil l'en empêche.
- Mr Valmont, vous-avez un rendez-vous dans une heure avec l'ambassade du Mexique, c'est très important que vous soyez là ! Dit Lucy la secrétaire de Leven
- annulez-le ! Dit-il avec des sourcils froncés
Lucy reste debout devant le bureau, elle sait très bien ce que ce rendez-vous signifie pour son patron Leven, il attendait ce rendez-vous depuis l'année dernière et maintenant elle ne permettra pas à Ryan de l'annuler
- Mr Valmont, c'est un rendez-vous de haute importance !
- c'est moi le patron et je vous demande de l'annuler ! Dit il en frappant sur le bureau
Lucy laisse le bureau pour mettre Leven au courant du rendez-vous, elle a passé le pire mois de sa vie à côté de Ryan ,il n'a pas le sens d'un bon patron. Il ne respect pas les jours de congés de Lucy.
Un tas de dossier empilé sur le bureau, debout devant le mur en vitre dans lequelle il contemple la beauté de la ville sous le soleil. Il prend son veste et part voir Samantha qu'il n'a pas vu depuis deux semaines, il rentre directement dans l'appartement de sa petite amie et retrouve une dizaine de personnes entrain de fêter.
Il attrape Samantha par le bras jusqu'à l'extérieur de l'appartement, elle est saoule à cette heure de l'après-midi. Il la plaque contre les murs avec l'envie de la frapper à la figure, mais Hélène ne lui avait pas donné cette éducation.
- il est 14 heures et tu es déjà bourré samie !
- si je ne bois pas que ferais-je d'autres, hein ?
- je croyais que tu allais m'aider avec le bureau, tu ne fais que dépenser, dépenser tout mon argent ! Dit il en pesant sur le mot argent
Samantha rit sur ce qu'il vient de dire, elle lui fait comprendre qu'elle n'est là que pour dépenser. Elle n'avait pas donné l'idée à Ryan par envie de travailler à ses côtés, mais parce qu'elle a le droit de se faire belle. Elle n'est pas née pour souffrir, mais pour se réjouir de chaque jour de sa vie.
- que croyais-tu Ryan? Que j'allais être ta mère qui te chouchoute ou te caresser la tête quand t'es triste ? Tu t'es trompé mon chéri ! Dit-elle sans scrupule ni aucune honte pour sa personne
Ryan déçu du comportement de sa petite amie, il la regarde une dernière fois. Il a très bien compris que Samantha s'est servi de son ambition pour l'éloigner de ses frères juste pour profiter de l'argent de sa famille. Il rapproche son visage du visage de Samantha
- c'est fini entre-nous ! Dit il à Samantha avant de lui tourner le dos
- c'est moi qui t'ai fait Ryan , si je ne t'avais pas donné cette idée tu seras sous les ordres de ton frère, je fais de toi le PDG de Valmont entreprise et c'est comme ça que tu me remercie!
Ryan lui refait face, il dépose une main sur son cou et prend son temps d'expliquer à Samantha qu'il n'avait jamais voulu être à la tête de Valmont entreprise si elle n'était pas venu avec cet idée, il ne veut plus tourner le dos à sa famille. Cette femme est le diable en personne, comment a-t-elle fait pour se servir de lui prétendue qu'elle l'aimait.
- Ryan tu ne peux pas me faire ça , on avait un accord ! Dit-elle pour faire tourner la tête de l'homme en face d'elle
- c'est fini Samantha, c'est fini !!! Crit-il sur elle
Ryan la laisse dans le couloir et descend les marches sans penser à l'ascenseur jusqu'à l'extérieur de l'immeuble. Il donne un coup de pied à sa voiture, il l'aimait, il croyait aussi que Samantha l'aimait mais elle n'était qu'après son argent.
Il enlève son veste qu'il dépose sur la banquette arrière de la voiture, il se sent en colère, pas contre Samantha mais contre lui-même qui s'est laissé contrôler par une simple femme , il croyait que l'amour existait. Il monte dans sa voiture qu'il démarre aussitôt et roule en direction d'un bar.
Leven Valmont
Leven remercie Lucy pour ce qu'elle vient de faire, elle lui a démontré qu'elle était une bonne secrétaire qui aime son patron. Grâce à elle Leven a signé ce contrat avec l'ambassade du Mexique, d'ici un mois quand il reprendra son travail il pourra exporter ses produits.
- tu as un plan pour ce soir ?
- non Mr Valmont, pourquoi ?
- venez dîner avec moi! Je veux vous remercier.
Lucy ouvre grandement les yeux, elle attendait ce moment depuis le jour qu'elle travaille à côté de Leven. Toute les femmes de Valmont entreprise voudraient juste une pause café avec lui et maintenant Lucy bénéficie d'un dîner!
( Lucy, la secrétaire de Leven)
Leven regarde la femme avec un petit sourire en coin. Il sait qu'elle avait toujours rêvé de passer du temps avec son patron, ce serait étonnant si elle refuse. Qui pourrait refuser une telle occasion ? Et surtout avec Leven Valmont !
- avec plaisir Mr Valmont
Leven sourit , il a gagné encore une fois. Aucune femme ne peut lui résister, il remonte dans sa voiture avec sa secrétaire en direction du meilleur restaurant de la ville d'où il n'a pas besoin d'une réservation, il est connu dans cet endroit car il fréquente régulièrement le VIP.
Lucy avec ses lunettes de verre sur le bout de son nez admire la décoration du restaurant, les lumières de différentes couleurs donne à l'endroit un aspect paradisiaque. Rare sont les personnes qui fréquentent ce resto, il est presque vide. Leven tire une chaise sur laquelle Lucy prend place puis il s'assoit en face d'elle.
Lucy est une magnifique blonde, avant de travailler comme secrétaire pour Leven elle était mannequin. Elle a voulu changer de carrière et Leven a accepté de lui donner une chance malgré l'absence de son diplôme, aujourd'hui grâce à elle il a conclu le marché avec l'ambassadeur Mexique, Alexandro Vega.
Lucy est la femme idéale si jamais Leven aurait envie de changer de vie, il n'y a pas trop d'années qui les séparent. Déjà Lucy est amoureuse de son patron en secret, mais quand elle a vu son patron à la télé qui présentait Verena comme étant sa femme, elle a perdu espoir.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...