Mon Coloc Tome 2 ? Je vous dis tout.

935 18 2
                                    

🌟 Surprise, chers lecteurs ! 🌟

Vous vous souvenez de « Mon Coloc » ? Eh bien, j'ai une nouvelle excitante à partager !

Et non ! Ceci n'est PAS une annonce pour un tome 2 de « Mon Coloc » (haha, je sais, c'était un peu putaclic 😏). Mais, gardez votre enthousiasme, car j'ai quelque chose de tout aussi captivant pour vous.

Je viens de lancer mon tout nouveau livre 📚 ! Oui, vous avez bien lu. « I Am Evil ». J'ai déjà publié les 3 premiers chapitres, et je prévois de sortir deux à trois chapitres chaque semaine. J'espère vraiment qu'il vous plaira autant, sinon plus, que le précédent.

Voici un petit aperçu pour piquer votre curiosité :

Imaginez être soudainement transporté dans le monde d'un roman, non pas en tant que héros, mais en tant que méchant. C'est exactement ce qui arrive à Jade, qui devient Alya, une figure redoutée dans le royaume mystique d'Elysium. Entre magie, complots, et romances imprévues, elle doit redéfinir son identité et faire des choix qui pourraient changer le cours de deux mondes.

Intrigué/e ? Clique ou copie ce le lien pour plonger dans cette aventure :

https://www.wattpad.com/story/298808015?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details&wp_uname=dounip&wp_originator=5mhOSeda8muNPSyMZdERKha90gczRisNrEoLi2q%2BQ3W4D1mIX4Avo%2FrRyU3Goc6mM85FB4UhUEbMukGW6SrgPoM%2BURPD6wBQ38WLfhru30NDK2%2BCrMc1NKkSPwL%2BsNxG

Je suis impatiente de partager cette nouvelle aventure avec vous. Comme toujours, vos commentaires et votre soutien sont ce qui donne vie à mon univers. Merci d'être là !

Avec tout mon amour et ma créativité,
Dounia. ❤️

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant