Sous les doux rayons du soleil, je me reveille en papillonant des yeux. Je ne suis pas dans ma chambre. Je suis dans la chambre de Jaden. Lui dort paisiblement à mes côtés... enfin...en dessous de moi plutôt.
Il semble que j'ai dormi toute la nuit sur le torse de monsieur. Son torse musclé... sa peau sent les fruits... un mélange de fruits des bois.
J'ai envie de le manger là tout de suite.
Je laisse mes pensées cannibaliste dérrière moi et me lève.
La rentrée...
Je fais mon possible pour ne pas réveiller Jaden mais il semble lui aussi décidé à se réveiller.
"_Où tu vas bébé ?"
Je souris à ce surnom surmignon. Désolée pour le jeu de mots mais vraiment... ça me fait fondre.
Il me regarde dans le vague les yeux à demi-clos et ses cheveux en bataille.
"_C'est la rentrée, il faut que j'aille me laver. Et toi tu devrais te lever avant d'être en retard.
_Je peux venir avec toi ?
_Pas cette fois... pas le matin..."
Il se met à rire et m'envoi valser un coussin que je ne vois pas venir. Je me le prend donc en pleine face.
"_Je t'emmerde.
_Ah ! Bonjour Kessy ! Ça fais longtemps que je ne t'avais pas revu !"
Nous rions avant que je quitte sa chambre. Soudain, dans le hall du loft qui fais office de couloir, je sens quelque chose de... gluant à mes pieds.
"_Qu'est ce que..."
Je baisse la tête et me retrouve face à Jake qui me lèche les pieds.
"_Oooh joli coeur !"
Je me met accroupie et lui tend les bras. Il saute dedans avec volonté. Je me dirige dans ma chambre et trouve Vanessa encore allongée en train de dormir.
"_Vannessa ! Reveille toi on va être en retard !
_Hun ? Quoi ?"
Je lui pose Jake sur la tête et elle se met à jurer.
J'entre dans la salle de bain sans prendre la peine de fermer la porte à clef.
L'eau chaude... brulante je devrais dire parcourt ma peau. On m'avait dis plus jeune qu'on se sentait différent après la première fois. Et je dois dire qu'effectivement je suis plus en phase avec moi même. J'ai ce petit truc en plus qui me fais sourire pour un rien. C'est peut être ma naiserie...
Quelques bribes de souvenirs me parviennent.
Ses mains chaudes ondullant sur mon corps frémissant. Les gouttes de la douche me tombant sur la tête. Des murmures doux et amoureux.
Je secoue la tête et vire ces pensées lubrique de mon crane. Je sors de la douche avant que ma peau fonde littéralement. J'ai une envie soudaine de manger. J'entend mon ventre gargouillerd'une manière désobligeante. Beurk... Je lève les yeux au ciel et me dépêche de me vétir.
J'opte pour une petite robe noire de chez Givenchy. Je sais, quel jeu de mot... mais cest pourtant vrai. Je me boucle les cheveux et met un peu de maquillage.
Je sors de la salle de bain en chantant.
"_Tes de bonne humeur toi dit donc. Me fais remarquer Vanessa.
_Oui, la reprise surement. Si seulement ce n'étais que pour ça...
_Je peux t'empreinter des vetement s'il te plait ?
_Bien sur sers toi.
_Oú ça ?"
Je lui sourie et lui montre l'armoire du doigt. Enfin plutôt un dressing de princesse.
Elle s'approche et l'ouvre lentement.
J'entend un cri de stupeur et des trépignement de joie.
"_Kessy ! Je peux pas me permettre...
_Bien sur que si ! Tiens mets ça."
Ses yeux brillent de milles feu. Vanessa est issue d'une famille modeste. Donc je comprend qu'elle soit émerveillée devant tant de belles fringues.
Je lui tend une jupe en cuir de chez Guess et un crop top blanc de chez Ralph Lauren. Elle revient résplendissante et je lui met sous le nez la paire de chaussure en édition limité de chez Gucci.
"_Imagine une seconde que je les abîme...
_Et alors ?
_Comment ça et alors je dois porter plus de 1000€ sur moi !
_Je t'en fais cadeau.
_Non ! Je ne peux pas accepter désolée...
_Si si tu peux, dis toi que c'est ta paye pour avoir garder Jake...
_Oooh t'es la meilleure !
_Si y'a bien une chose que je sais c'est ça.
_Non sincèrement tu es ma meilleure amie.
_Toi aussi."
Elle s'approche de moi et me fais un calin. Je suis une super amie. Je le sais.
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Novela JuvenilUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.