Chapitre 8

17.3K 753 52
                                    

Je n'arrive toujours pas à m'y faire. Rien que le faite de penser à la tête de Jaden ne me rassure pas. Une fois en face de lui, je ne sais pas si je dois lui arracher les yeux ou bien m'enfermer à double tour dans ma chambre pour pleurer comme une madeleine.

Pour le moment j'essaie de ne pas y penser. Je me concentre sur la route je suis à 12 km de l'appartement.

Cet après-midi j'ai dû rouler cinq bonnes heures. Il fait déjà nuit et je n'ai plus de batterie. Il doit être 20 heures. Demain, je vais avoir beaucoup de mal à me réveiller.

Jaden revient toujours dans mon esprit. J'ai vraiment peur de ce face-à-face je ne sais pas comment je vais réagir. Surtout comment il va réagir.

Et si cela se trouve, il ne va même pas me prêter attention et faire comme si je n'existais pas. Cela risque de me vexer encore plus que si il m'insultait.

Je m'imagine tous les scénarios possibles, mais aucuns ne se terminent bien. Surtout qu'il doit déjà être au courant de ce qui s'est passé avec Anna. Va-t-il se mettre en colère ? Va-t-il vouloir me taper ? Je ne pense pas, enfin je n'espère pas.

Si ça se passe mal je vais peut-être devoir changer d'appartement et si ça s'empire changer d'école. Ça me paraît irréel mais pourtant c'est une alternative possible.

J'allume la radio à fond pour oublier ce garçon. Perfect Strangers de Jonas Blue et JP Cooper retentit à la même fréquence que les battements de mon cœur. Comme le dit le titre de la chanson, Jaden et moi sommes de parfaits étrangers. Mais pourtant lorsque on se regarde j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours.

Enfin c'est la sensation que j'ai, parce que là je ne crois pas que Jaden pense la même chose que moi. Je crois qu'aucun garçon ne m'avait jamais fait autant d'effets auparavant.

Quand je pense qu'il a même cuisiner pour moi...... Je m'en veux d'avoir été aussi froide avec lui, j'avais juste peur que mes sentiments prennent le dessus.

Mais de toute manière il a une copine et toute relation avec lui m'est impossible. À cette dernière pensée mon cerveau fulmine. Je suis en colère contre le monde. Je dois même lutter pour ne pas avoir les larmes qui montent aux yeux.

Je ne me suis jamais pris la tête avec ce genre de choses. La dernière fois que j'ai pleuré, c'était lors ce que j'ai quitté ma meilleure amie.

La seule qui comptait vraiment à mes yeux; Naëla. Mais la distance nous a séparé à tel point que l'on ne se raconte plus grand chose et cela me fait beaucoup de mal mais au fond je l'aime et elle aussi.

Rien ne changera. Elle est en quelque sorte la sœur que je n'ai jamais eu, mais je ne lui pardonnerai jamais le faite qu'elle ne m'ai pas dit que mon colocataire était en fait un gars et en plus Jaden! ! ! Stop ! ! !

Je ne dois plus penser aux choses qui me chagrine. Sans m'en rendre compte, je suis déjà as arrivé au loft. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je ne changerai jamais. Toujours avec mon miroir, rien est aussi fidèle que lui ! ! !

Je sors de la voiture, les jambes engourdies et le cœur battant. J'ai de plus en plus du mal à respirer, je dois me reprendre je ne me laisserai pas un garçon me mettre dans cet état là, je suis une femme forte... Je suis une femme forte.

Lorsque j'ouvre la porte. Je vois Jaden en pleine session de pompes... Il est torse nu avec un short de foot noir. Je n'ose pas le regarder, sauf que mes yeux sont plus rapide que mon cerveau. Trop tard je dévisage déjà. La musculature de son dos me fait frémir. J'entrevois des muscles qui m'était encore inconnu au jour d'aujourd'hui.

Je rougis face à ce corps divin. Qu'est-ce que Anna a de la chance! En me rendant compte de ce que je viens de penser je me donne une claque mentalement. Je ne suis en aucun cas jalouse d'Anna, en aucun cas...

Je trace vers ma chambre, j'ai de la chance qu'il ne m'ai pas vu. Mais lors ce que je claque la porte de ma chambre, je l'entends grogner.

Je n'ose plus ressortir. Il m'a sûrement vue. Je me déshabille, encore le cœur battant à tout rompre. Ce n'est plus possible, je ne peux pas rester comme ça, être dans l'inquiétude de mal faire constamment chez moi.

Je dois lui dire ses quatre vérités en face. Je ne sais pas si cela est une bonne idée mais ça vaut la peine d'être fait, et si ça tourne mal, je changerai d'appartement.

Mon choix est sans appel, je prends une grande respiration ferme les yeux. Sort de la chambre, mais il n'est plus là.

J'entends des pas dans sa chambre, ce doit être lui. Je me dirige machinalement vers sa porte.

Je toc, les pas s'arrêtent. Je toc, les pas reviennent sur leurs traces. Et j'entends :

«–Quoi!? Je suis surprise qu'il y ait autant d'agressivité dans sa voix.
Je voudrais te parler Jaden...
C'est pas le moment.
Jaden c'est important.
T'as toujours pas compris que je m'en fous ? Nan mais je rêve !
–Soit respectueux un peu, parle-moi en face ! Ouvre-moi ! J'essaie de paraître énervée, mais ça sonne plutôt comme si j'étais désespérée.
–... »

Les pas s'éloignent . Ce mec, n'a décidément vraiment aucun respect. Je crois que je n'ai jamais ressenti de la colère aussi prononcée.

Si il veut mal me parler qu'il le fasse en face. Il commence à m'énerver malgré ce que je pense au fond de moi de lui. Je ne crois pas qu'il est fermé la porte à clef. Alors comme il a fait, je vais faire preuve d'irrespect. J'ouvre la porte... Oups... En effet ce n'était pas le moment...

Désolé de mon retard ! Je compte bien me rattraper, le chapitre 8 est un chapitre de suspense. Le chapitre 9 sera palpitant, je vous promets des émotions, des sensations. À très vite...

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant