14h30, je décide enfin de lever mon posterieur. Je remonte les escaliers de la clinique pour regagner ma chambre et à mon grand étonnement, mes jambes ne me font plus souffrir. C'est un bon début.
Arrivée dans ma chambre, j'observe les lieux... J'en ai marre d'ici ! Vivement que je rentre.
Je décide de sortir de la clinique et de faire un tour dans les environs. Les paysages sont apaisants. Tout près un parc verdoyant me fais de l'oeil.
Je marche en direction d'une fontaine et m'asseoi sur le rebord. Les arbres sont très bien entretenus. Les fleurs parfaitement fraiches et non loin un jardinier les arrosant. Je me laisse ainsi bercer par le son de l'eau.
Quelque minutes passent puis je remarque qu'il y a beaucoup de personnes venues ici qui courent. Je fais de même et me met à trottiner. Un tour du parc, deux tour du parc, trois tours du parc... Ça y est j'en ai assez je suffoque littéralement ! Je fais un dernier tour en marchant histoire de me calmer.
Deux adolescentes en furie accourt vers moi. Je sursaute et reste de marbre. Elles foncent sur moi et au moment où elles arrivent devant moi elles se taisent et deviennent tout à coup timides.
C'est une blonde aux yeux bleus qui prend la parole.
"- Kessy... On peut prendre photo avec toi s'il te plaît."
Je les regardes toutes transpirante de mon jogging.
"- Les filles vous avez vu ma tête... C'est peut être pas une bonne idée...
- Mais tu es tellement belles dans toutes les circonstances !"
Son commentaire m'embaume le cœur d'une douce chaleur.
Je fais quelque photos avec elles ainsi qu'une avec mon téléphone et elles repartent ravies.
Je me demande si je devrais poster cette photo sur mon compte Instagram... Quand on a autant de followers que moi aucunes photos publiée n'ai postée au hasard...
Au loin j'aperçois Zac. Je ne sais pas ce qu'il fais là mais j'ai des choses à lui dire.
"- Hey Zac !
Il se retourne vers moi et affiche un sourire dubitatif.- Salut...
- Hum... On se connait pas je sais, mais je dois te dire... Montrer quelque chose...
- C'est pas un piège pour m'attirer loin de toutes personnes afin de me rendre une embuscade et me séquestré ensuite ?
Je le regarde abasourdie par tant de sérieux dans sa voix.- Hum... Non je ne crois pas...
- C'etais pour rire... Oui je viens qu'est ce ?
- Je préfère te le dire une fois arrivée.
- D'accord... Tes du genre mystérieuse...
Je ris à sa remarque.- Jaden et toi vous...
- Pourquoi il ta dis quoi ?
- Bah... Rien mais il est parti juste après que tu sois parti dans la direction opposée...
- Ah... Nan y'a rien entre nous.
- Ah ok...
- Tu habite ici depuis longtemps ?
- Oui... Depuis que je suis né.
- Ta mère travaille où ?
- Elle tiens une parfumerie dans le centre ville.
- Et ton père ?
- ... Il m'a abandonné. Il nous a abandonné.
Son regard se fais neutre et vide, sans aucunes émotions.- T'a déjà essayer de le retrouver ?
Un voile de tristesse passe maintenant dans ses beaux yeux gris.- Pourquoi ? Est ce que seulement il voudrait de moi...
- Zac... Si tu ne cherches pas tu ne sauras jamais...
- Pourquoi tu me parle de ça ?
Il commence à s'agacer, je l'entends dans sa voix.- Zac... Tu.. tu veux venir boire un verre avec moi ?
Il paraît surpris de ma proposition si soudaine.- Hum ok... Où ça ?
- Dans un clinique.
- Drôle de rendez vous...
Il rit doucement se détendant peu à peu."Pendant le reste du chemin nous nous racontons nos vies. Arrivés à la clinique, il semble vraiment ne pas comprendre se que nous faisont ici.
"- Vraiment je comprend pas...
- Je séjourne ici depuis 1 mois maintenant après mon accident de voiture.
Il se déride un peu et me souris avec compassion.- Désolée pour toi vraiment.
- Ooh t'en fais pas..."
Je jette un coup d'œil au message que j'ai envoyé à Néron il y a une dizaine de minutes. En effet il sera là d'ici cinq minutes. Un serveur nous invite à nous asseoir. Nous commandons chacun une boisson fraîche. Moi un Virgin Mojito et lui un Tonic.
Je parcours les environs du regard et appercois Néron à une cinquantaine de mètres... Le moment est venu. Plus il s'approche plus je sens mes doigts se crisper... Et si c'etais une mauvaise idée ?! Et si je n'aurais jamais dû me mettre dans leurs histoires de famille ?!
Je commence à paniquer littéralement. Zac le remarque et et me regarde en fronçant les sourcils. Néron me repère et arrive vers nous d'un pas nonchalent.
"-Bonjour Kessy ! Bonjour jeune ho..."
Leurs regards du même gris se croisent et là ma panique se multiplie par 10. Le moment crucial.
Bonne lecture les guys j'espère que vous avez aimé ce chapitre❤️
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.