Chapitre 43

7.5K 276 30
                                    




MMMMMIIIIAAAAAAOUUUUU

Je peine à me lever, la gueule de bois ne m'a jamais réussi. À vrai dire je pense que ça n'a jamais réussi à personne. Un râle de douleur s'échappe de ma gorge. Chat s'est assis sur mes fesses. Chat est le chat d'Edwin, pour je ne sais quelle raison il l'a nommer Chat. Mes cheveux sont dans tous les sens. Je tente de dégager mon visage mais sans succès.

Je me lève en poussant Chat sur le côté, enfin sur... Edwin. Qu'est ce que je fais chez lui bordel ?

Les souvenirs me reviennent petit à petit.

Mince. Il faut vraiment que j'arrête mes conneries...

J'ai légèrement la nausée.

Je me souviens aussi de toutes les bêtises que j'ai dites à Edwin mais pas toutes. Je suis là debout et encore toute nue de la veille devant le lit d'Edwin. Il a d'ailleurs dormi avec moi. Cela ne me dérange pas le moindre du monde.

Je l'observe un sourire aux lèvres. J'ai toujours voulu avoir un meilleur ami gay. Et c'est aussi ce qui m'a détendu lorsque l'on m'a demander de me dévêtir lors de notre premier shooting.

Je me détourne et me dirige vers la salle de bain. J'ai rarement vu une salle de bain aussi spacieuse malgré tous les magnifiques appartements que j'ai pu voir, le penthouse d'Edwin est tellement spacieux et luxueux que j'en perd mes mots.

Je fouille dans ses affaires et trouve un peignoir vert foncé bien plié en coton. Je l'enfile histoire de dire que je ne passe pas mon temps à poil avec Edwin.

Je me rend dans sa cuisine ouverte sur le salon et décide de faire à manger. L'horloge accrochée au mur m'indique qu'il est 11 heure. L'heure parfaite pour un brunch.

J'ouvre le réfrigérateur américain et vois qu'il n'est pas très fourni sauf deux pamplemousse et deux avocats. Qu'est ce que je peux faire avec si peu d'ingrédients ?

Je décide de tester un mélange de ces deux éléments.

Je coupe donc les deux avocats en deux et les décortique pour les couper en petits cubes et quand aux pulpes de pamplemousse j'en presse certaines est j'en laisse d'autres à l'état de pulpe.


"- Qu'est ce que tu fais ?"


Je me retourne vers Edwin qui les cheveux en bataille et la voix cassée s'adresse à moi. Il plisse les yeux et me regarde en souriant.


"-Tu as fais à manger ? Super j'ai trop faim ! C'est quoi ça ? dit il en fixant le mélange de chef que j'ai fais.

-J'aurais fais autre chose si tu fesais les courses de temps en temps.

-Je ne fais jamais les courses, c'est mon Majordome qui s'en charge mais il ne viens jamais le Dimanche.

-Oh ! Tu as un Majordome ? Classe. Mais attend et goûtes ça.

-Euuh je... "


Je ne lui laisse pas le temps de protester et lui enfourne un doigt que j'ai trempé dans le mélange dans la bouche.

Il affiche une mine surprise puis je retire mon doigt.


"-Alors ?"


Il me regarde longuement et passe sa langue sur sa bouche avec un air songeur.


"-C'est pas si mauvais que ça je dois dire...

- Aaaah merveilleux !!!"


Je souris et lui met un bol devant lui avec une cuillère. Effectivement, ce mélange est vraiment très savoureux.


Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant