Je tape sur Facebook " Erica Edje " je tombe sur 11 profils... Comment je vais savoir laquelle est la mère ? Le premier profil est celui d'une Erica Edje de 26 ans... Je doute que ce soit elle... Je zappe jusqu'à trouver une Erica Edje de 46 ans, sur la photo de profil elle est brune au yeux noirs foncés. Comme me l'a décris Néron... Je ne peux pas voir ses photos car elle a un compte privé mais par contre je peux voir les amis qu'elle a...
Je passe près d'une heure à éplucher tous les contacts qu'elle a. Je ne trouve rien... C'est exaspérant... Peut être qu'il n'a pas facebook... C'est vrai que c'est un peu has been...
Je décidé donc d'aller faire un tour sur twitter. Je ne trouve aucune Erica Edje dessus. Je cherche alors avec le nom de famille Edje. Putain... 112 propositions... Mais bon... Il est sûrement là dedans... Souvent on parle des mefaits d'internet mais on ne voit pas ses miracles...
Arrivée au 34 ème profil, je me fatigue, il est déjà 19 heure et je n'ai pas manger de la journée. Je décidé d'aller me laver.
Je laisse l'eau brûlante couler sur ma peau... Tandis que la buée envahie la pièce. Je mousse mes cheveux et inspire le bon parfum du L'Oréal professionnel... Je sors de la douche en frissonnant. Je m'entoure de la large serviette blanche pliée dans un meuble.
Je me sèche les cheveux et me fais une tresse épis de blé et m'habille avec un jeans Gucci et un pull oversise rose pale. Je choisi de ne pas me maquiller. Je met mes baskets Michaël Kors en tissus et ma fameuse doudoune au pelage roux puis sort de la chambre en fermant a clé. Je m'assure d'avoir pris mon argent et mon téléphone puis descend à l'accueil pour enfin sortir de la clinique.
L'air me revigore carrément, j'ai l'impression d'avoir des ailes qui poussent. J'appelle le Uber le plus proche puis 5 minutes après il arrive.
"- Bonjour je voudrais me rendre dans le centre de Newborn s'il vous plait.
-Bien."J'arrive en 15 minutes et règle le prix de la course.
Lorsque j'arrive devant la façade du centre commercial, mon coeur fais un bond... Un séance shopping s'impose ! Mais avant ça je décide d'aller manger. Je marche dans les allées, mais bizarrement je ne me sens plus à ma place... J'ai comme l'impression d'être une étrangère. Je me ressaisi comme je peux et me dirige vers un Mcdo... Oui, c'est le seul restaurant qui m'attirais. Et puis un peu de graisse ne peu pas me faire du mal, loin de là...
J'entre puis me dirige vers une borne... Je ne comprend pas trop pourquoi ils ont changer le fonctionnement. Je prend un Big Mac et des frites avec ketchup et de l'Ice Tea pour boisson.
Je m'asseoi à une table attendant ma commande arriver. Je commence a rêvasser inlassablement de Jaden... Qu'est ce qu'on pourra faire cette nuit... Mmmmh... Je ris toute seule face a cette auto réflexion. Rien de bien chaud je suppose. Mais bon pas trop froid si vous voyez ce que je veux dire.
Puis ma conscience me rappel aussi que dans un peu plus d'un mois il va y avoir le défilé... Je vais y arriver Néron m'a dis qu'il me fallait encore peut être une semaine et demi pour me soigner. Enfin si je ne force pas trop car si je me déchire un muscle c'est carrément mort pour moi.
Un jeune homme m'apporte ma commande en me souriant.
"- Voilà Mademoiselle !
- Merci !"J'accueille mon menu tandis qu'il départ vers les cuisines. Je croque dans mon Big Mac et soudain plus rien existe... Cela doit faire 2 ans que je n'ai pas manger dans un fastfood... Omondieu... Tellement bon...
Je finis mes frites et garde ma boisson pour me promener. Je sors du fastfood et me dirige vers mon magasin préféré : Zadig et Voltair.
Lorsque que je pénètre la pièce une sensation de bien être me submerge... Cette odeur de luxe me manquais... Une vendeuse vient vers moi.
"- Bonjour souhaitez vous quelque chose en particulier ?
- Non pas vraiment... Si peut être... Auriez vous une robe de soirée d'une édition limitée ?
- Oui bien sur nous en avons mais en arrière boutique suivez moi, nous ne les mettons pas dans notre vitrine car il n'en existe qu'une et qu'elle sont hors de prix.
- Je vous suis."Elle m'emmène dans l'arrière boutique et me fais signe de la suivre. Elle passe une porte qui s'ouvre sur un showroom totalement magnifique avec des vêtements uniques. Il y a de tout, des pentalons, jupes, pulls, chemisier, robes...
Les robes qu'elles me présente sont juste incroyables, de leurs matière à la qualité jusqu'au disign...
"- Voilà donc voici toutes nos robes, il y en a pour tout les goûts.
- Il y en a une qui me plait tout particulièrement... Celle ci.
- Bien, allons en cabine."J'entre dans la cabine immense et la vendeuse se retire. Je me déshabille et me scrute dans le miroir. Mon corp est... bien même si je dois encore me muscler. J'enfile la robe. Le tissu caresse ma peau délicatement et je frissonne... Une magnifique aura bleue émane de la robe. Longue avec une fente qui laisse entrevoir ma jambes entière... Je ne sais même pas pour quelle occasion je pourrais la porter mais... Elle est trop belle, je l'a veux.
Je passe à la caisse et paye la robe, je ne prend même pas la peine de regarder le prix. Ça fait déjà trop longtemps que je ne me suis pas fais plaisir.
Je rentre à la clinique bredouille... Rien qu'à l'idée de m'enfermer encore dans cette prison dorée m'énerve... Il est 21h, il fait déjà nuit. Je dépose mes sacs au pied du lit et m'assois dessus. Bon Jaden ne devrai pas arriver avant quelques heures donc j'ai du temps pour continuer ma recherche du fils de Néron...
Heeeeeyyyyy !!! Alors pour les couvertures, il y a eu plus de votes pour la deuxième donc j'ai mis la deuxième. Je garde quand même la première pour plus tard on sait jamais... Certaines m'ont aussi dis qu'elles préféraient l'ancienne sauf que j'aime le changement et l'innovation alors j'ai voulu un peu changer... Bref je vous surkiff et milles bisous 😝❤️
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.