La célébrité monte vite à la tête. Plus de 9 million d'abonnés sur les réseaux sociaux, monte compte en banque plus rempli que jamais pourtant je sens un vide au creux de moi.
Je ne comprend pas comment j'en suis arrivée là. Pourtant me voilà. Dans une baignoire, shootée comme jamais aux cotés de personnes toutes aussi shootées que moi. Je me sens divaguer. Encore une soirée qui a mal tournée.
Je n'aurai pas du accepter cette putain de pilule. Je n'en suis pas jusqu'à me piquer mais pas loin...
En une année, je me suis beaucoup éloignée de Jaden... Lui dans ses tournée et moi dans mes innombrables shooting et défilés. Ca ne pouvait pas marcher. Figurez vous aussi que je ne vois plus mes parents non plus.
En fait, je me sens comme une moi même dépravée. Je ne pourrais jamais...
Et me voila en train de pleurer lamentablement dans la salle de bain de je ne sais qui entourée de personnes accros à la drogue toutes endormies. Je ne veux clairement pas l'avouer mais j'en fais partie depuis un bon bout de temps. Tout à commencer quand Jaden a été pris en photo par un paparazzi en train de bécoter une chanteuse du nom de Carry Daisy dans un restaurant sur Paris. Je l'ai vécu comme un meurtre. En effet, il a tuer mon coeur. Et me voila, 2 mois après à me bourrer la gueule comme une dévergondée et à me droguer comme...
J'éclate en sanglot et entend quelqu'un s'approcher. Je tourne mollement ma tête et me retrouve en face de Edwin Bradley mon nouveau meilleur copain. Lui aussi bourré mais assez sérieux pour être sérieux. Quand à moi, je n'ai plus aucuns self-control.
"-Chérie ? Ca va pas ?! brailla-t-il inquiet.
-Jaden il est partiiiiii !!! dis-je entre deux hoquetements.
-Non je veux dire ça va pas de te mettre dans un état comme ça ? Tu t'es droguée ? Qu'est ce que t'a pris ?
-Esc... ecs... J'arrive plus à le dire... je me met à rire fort de mon incapacité à articuler en m'arrêtant de pleurer.
-De l'ecstasie tu veux dire ?
-Ouiiii ! Comment t'a deviné ? dis-je en gesticulant dans tous les sens toujours allongée dans la baignoire. T'a des super pouvoirs ? Comment tu fais ?
-Et pourquoi t'es à poil ? dit-il en me reluquant en haussant les sourcils.
-Je voulais prendre un bain mais j'ai trop peur.
-De quoi ?
-Des requins ! il rit.
-Bon... tiens ma veste... on va y aller..."
Je marmonne des contestations en tournant la tete dans tous les sens. Il m'aide à me redresser et m'enfile sa veste de costard qui sens son odeur, c'est à dire la menthe. Depuis le shooting qui nous à fais rencontré, j'ai toujours trouver son odeur fascinante. Si vous vous demandez pourquoi je n'ai aucune gènes devant lui c'est que lors de ce shooting, je devenais littéralement poser nue à ses cotés. C'était un peu gênant sur le début mais après tout, c'est mon métier. Nous avons vite sympathiser et il a progressivement remplacé Vanessa avec qui je me suis légèrement frittée.
Sa veste m'arrive aux genoux. D'ailleurs le tissu est super doux sur ma peau.
"- Elle est de quelle marque ta veste parce que moi je met que du haut de gamme !
-Du Balmain.
-Ah ça va alors... AAAAH."
Je hurle en glissant de la baignoire lorsque Edwin tente de m'en extraire. Je l'entend rire.
"-Bon on va faire autrement. marmonne-t-il."
Je sens mon postérieur se lever tous seule du bain. J'ai pendant un cours instant l'impression que je me met à voler. Et puis je me rend compte que c'est simplement Edwin qui me porte dans ses bras comme si j'étais un nourrisson.
Il sort de l'appartement dans lequel la soirée s'est passée. Puis entre dans l'ascenseur.
Vu que nous sommes venu à pieds, nous devons rentrer à pieds. On avait voulu marcher un peu, comme ce n'étais qu'a cinq minutes du penthouse d'Edwin dans lequel on s'étais donné rendez-vous avant la fête.
Tandis qu'il marche me portant dans ses bras, je suis toujours dans les vapes. Je le dévisage avec insistance. Je ne l'avais jamais vu sous cet angle là. Un nez romain, des yeux noisettes, des cheveux noir de jais, une barbe de trois jours, un peu trop grand quoi que(1m90). Il est vraiment séduisant...
"-Cheri pourquoi on se mari pas ? lui demandais-je boudeuse.
-Je suis gay chérie."
Je sombre dans la fatigue aussitôt.
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.