Je range précipitamment mes affaires. Puis attends Vanessa qui parle au professeur. Je m'adosse sur le cadrant de la porte et pousse un long soupir de désespoir. J'observe pendant ce temps Jaden qui range ses affaires.
Dans son sac EastPak noir, il n'y a qu'une pochette avec des feuilles et deux stylos. On ne peut pas dire qu'il prend les études au sérieux. Je me demande toujours quelle spécialité il a... Je lui demanderai ce midi.
Je ne sais pas où on va manger, et je ne sais pas si je dois l'attendre... Ça paraît logique, je devrais attendre puisque l'on mange ensemble. Mais ses potes sont débiles... J'espère ne pas péter un câble sous leur niveau de QI abaissé à celui d'un poisson rouge. Je lève les yeux au ciel à cette pensée.
Vanessa revient vers moi, et me dit :
«–Je ne savais pas avec qui me mettre...
–Avec qui tu t'es mis ?
–Je ne sais pas encore, il m'a donné un jour de délai trouvé mon binôme.»J'opine de la tête puis fais un signe de menton vers les amis de Jaden. Je lui sourit malicieusement, et lui dit :
«–Il y en a un qui te plait ?
–Je... Je... Non...Elle devient rouge écarlate à cette remarque.
–Oui oui... Je te crois... Je te crois, mais si tu avais un faible pour un de ces mecs je pourrais très bien t'arranger un coup... J'ai des contacts... Je rigole à cette pensée...
–Ah bon ? !»J'explose de rire, et fais mine de lui donner une petite claque. Qu'est-ce qu'elle peut être niaise !
«–Qui c'est ?
–C'est... C'est lui...»Elle tend le bras dans la direction du garçon. Puis montre du doigt un mec baraqué et brun... C'est le mec relou qui m'a accosté à la rentrée... God... Je lui souris puis m'apprête à lui répondre mais je suis interrompu par Jaden qui me donne une tape sur l'épaule. Il me sourit à pleine dents puis me fait un clin d'œil.
«–Alors coéquipière t'as faim ?
–Un peu... »Je me détourne et prends Vanessa par le bras. Il me rattrape sans difficultés.
«–Où est-ce que tu veux manger ?
–Je ne sais pas, où tu veux...
–Tu aimes les pizzas ?
– Oui, ça fera l'affaire... »Il n'a qu'a être plus intelligent et deviner que je voulais manger seule avec lui ! De toute façon... Je ne comptais pas laisser tomber Vanessa alors je m'en fiche. Non c'est pas vrai, en fait ça me vexe un peu... Beaucoup même mais je ne veux pas passer pour une fille jalouse ou même qu'il devine que j'ai un crush pour lui... C'est hors de question !
Arrivé devant la pizzeria, je regarde derrière moi. Jaden et ses potes sont en train de marcher 15 m derrière et Jaden me fixe. Qu'est-ce qu'il y a encore ?
J'ouvre la porte puis rentre en première suivi de Vanessa puis deux secondes après Jaden. Messa et Rita rentrent en dernières. Elles nous sourient, puis se joignent à nous. Nous attendons tous une table de huit, le restaurant est bondé.
J'espère qu'il est bon au moins... En plus je ne sais pas si je vais prendre quelque chose de gras. Ça risque de nuire à ma ligne. Après tout, une fois n'est pas coutume... Le serveur reviens oui carte à la main et nous invite à nous asseoir sur une grande table ronde. Super... Je ne voulais surtout pas une table ronde, j'aurais voulu me terrer dans un coin afin de manger tranquillement. Raté...
Je m'installe donc à côté de Vanessa, Messa et Rita se mettent côte à côte du côté de Vanessa. Les places restantes sont donc à côté de la mienne. Au fond de moi-même j'espère que Jaden viendra s'asseoir ici.
Avec un grand sourire, je découvre que Jaden vient automatiquement se placer à côté de moi. Lorsqu'il s'assoit je sens son odeur viril me submerger. Une odeur douce et épicée à la fois cette odeur me donne envie de me rapprocher de lui. Mais je dois calmer mes ardeurs puis me ressaisir au plus vite.
Il ne faut pas que je me laisse aller... Je l'observe à la dérobée, mais je me rends aussitôt compte qu'il continu à me fixer... Ce gars est vraiment flippant. Je détourne aussitôt le regard vers Vanessa qui a des yeux de merlan frit devant son... Coup de cœur on va dire. Je lève une fois de plus les yeux au ciel puis me concentre sur la carte. Je ne sais pas quoi prendre... Je décide tout de même d'interroger Jaden à ce sujet :
«–Qu'est-ce que tu prends à manger ?
–Je ne sais pas, et toi ?
–Justement je te demandais pour prendre la même chose que toi... Nous nous sourions.
–Tu veux qu'on prenne une pizza à deux ?
–Si tu veux... »Oh my dear Gooooood ! On va partager la même assiette ! Mon ventre se tord dans un excès de surprises et de bonheur. En fait, ce que je peux être une niaise moi aussi.Une pizza me met dans tous mes états. C'est bien la première fois...Je rougis face à cette situation et Jaden s'exclame de rire.
À ma plus grande surprise, il pose sa main sur ma cuisse,et me l'a presse fermement. Je frissonne directement à ce contact qui me rend folle et m'appaise en même temps. Jaden le remarque et me sourit de plus belle nous sommes interrompus par le serveur qui vient prendre les commandes. J'ai l'impression que ma tête va exploser, que ma fourchette va partir dans le crâne de ce monsieur. Comment a-t-il osé gâcher un moment de magie aussi extrême. J'ai cru... J'ai pensé pendant une seconde qu'on allait... Qu'on allait...Bref ce n'est pas important enfin si. Mais je ne préfère pas y penser car l'envie de trucider le serveur me rendrait folle. Jaden choisi donc une pizza Reine XL pour nous deux.
Pendant tout le repas, nous nous lançons des œillades et à chaque regards, nous nous sourions comme deux adolescents love to love... Pense-il la même chose que moi ? J'espère... J'aimerais vraiment beaucoup.
Mais si ça se trouve je ne lui plais même pas...
__________________________________________
Ensuite, la journée se termine très vite. Je me demande si ce soir nous allons commencer la dissertation... Et cette fois nous serons... Seuls. Mon cœur bondit à cette alternative. Je me sent toute heureuse jusqu'à ce que je rentre à la maison.
Là j'enlève mes chaussures et m'installe confortablement dans mon lit. Jaden n'est pas encore rentré, il doit encore traîner avec ses potes. Je décide dans l'attendant de me parfumer et de me recoiffer... On ne sait jamais... Mon cœur bat à la chamade lorsque la porte s'ouvre... Jaden me salut puis me dit :
«–Alors cette dissertation ?
–C'est ce que j'allais te dire...
–Viens.
–Où ça ?
–Bah... Dans ma chambre...
–Ah... Je... Oui... »Je deviens rouge écarlate puis me dirige vers sa chambre. Il me lance un sourire malicieux que je lui rends avec difficulté à cause de la pression . Lorsque nous passons tous deux le seuil de la porte, il ferme la porte de sa chambre.
Va-t-on seulement travailler ?
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.