Chapitre 12

16.5K 815 97
                                    

Comment dire ??? Mon stress a atteins son apogée en ce moment même. Je transpire sûrement beaucoup et mon visage à dû virer au rouge pastèque !

Tandis qu'il se déshabille ( seulement de sa veste et son sac à dos... Quelle dommage...) je check ma tête sur l'appareil photo de mon portable. Heureusement que je ne suis pas si horrible que je le pensais ! Je garde toujours une prestance... Sois forte Kessy Lewis ! C'est peut être le grand jour ! Mon cœur fait un bond de 2 mètre hors de moi pour revenir à sa place lorsque je me dis que je vais peut être... Non ! Non ! Je ne suis pas prête ! Je... Je ... Non calme toi merde ! Pour me reprendre je m'assois sur le bord de son lit.

"- Ça va Kessy ?
-Ouai... Super et toi ?
- Bah oui... "

Il me sourit et me fait un clin d'œil. Il sort une feuille d'une pochette plastique rose.

"- C'est pour les filles le rose.
- Tu sais que tu es plus mignonne quand tu te tais."

!!! Moi !!! Il me trouve mignonne !

Oh my Godness !

Reprend toi !!!

Je penne à respirer. Si ça ce trouve il a dit ça sans y penser vraiment....

Ou peut-être qu'il y a vraiment penser.

Dans quel cas j'aurais toutes mes chances avec lui !

Non.

Kessy ferme la tu m'énerve.

Ola... Dans les moments de confusion aussi intense je me parle à moi même comme une folle...

Est ce que ce serait ce garçon qui me rend folle ?

Non. Pas possible. Je ne l'aime pas.

Enfin... Je crois...

"- On s'y met où tu continu à me regarder béatement ?
- Je te regarde pas !
- Tu vois quelqu'un d'autre aussi beau que moi à regarder ici ?
- Qui ta dis que t'étais beau ?
- Je le vois dans tes yeux.
- Pffff tu es ridicule t'es même pas mon style..."

Je me donne une claque monumentale. M'arrache les yeux et les avales. Je me coupe la bouche et la met dans des toilettes pour tirer la chasse. Tous ça mentalement bien sûr... Bien sûr qu'il est beau ! Il magnifique! Il est divin même ! Putain Kessy calme toi !

Inspiration, expiration, inspiration, expiration...

"- Toi non plus"

Il me balance ça dans la tête comme ça sans crier gare. Il a une mine vexée et je regrette aussitôt mes paroles... Comment ais-je pus être aussi stupide !

"- J'ai pas dis que tu étais moche ...
- Si tu l'as dis c'est la même chose...
- Non je l'ai pas dis !"

Il s'assoit sur son lit et me tourne le dos. Il boude... Super... Ce gars est un enfant sérieux !

"- Jaden... Tu es mignon..."

Il se retourne extrêmement doucement jusqu'à ce que j'aperçoive son visage, je vois qu'il fait une grimace ignoble. Je sursaute et par réflexe lui balance un coussin dans la tête.

"- Et là je suis mignon ? "

Il s'approche de moi et je ne peut m'empêcher de rire. Ce mec est beau même quand il fait une grimace c'est fou ! Je lui balance tous les coussins qui me tombe sont la main sur sa tête mais rien y fait il continu à s'approcher.

Je saute sur mes deux pieds et commence à courir à l'opposée de sa chambre. Il continu à s'approcher... 1 mètre... 50 centimètres... 10 centimètres... Nos nez se touche presque et cette fois il ne fait plus de grimace...

Il me regarde profondément sans sourire.

Sa bouche est incurvée de façon pensive, comme si il voulait faire quelque chose mais qu'il n'y arrivait pas...

Je retiens ma respiration.

Mes mains deviennent tout à coup très chaudes et se mettent à trembler...

5 centimètres...

Il est tout près. Je sens son odeur chaude et douce. Elle m'enveloppe. J'ai envie d'être plus près de lui encore. Au moment où je sens qu'il va me toucher. Il se recule en étant plier de rire. De mon côté je reste abasourdie et toute tremblante de la chose qu'il m'a faite.

"- Je te fais de l'effet quand même !"

Je ne répond pas, trop occupée à sortir de la chambre furibonde ! Il se fout de moi ! Encore une fois ! Je rêve ! Je gagne sa porte les yeux brouillés de larmes et au moment de l'ouvrir, je sens une main chaude envelopper ma main.

Il se tient collé à moi , son torse chaud et musclé contre mon dos froid et frêle. Sa main enveloppant la mienne d'une façon sensuelle. Son cœur battant contre le mien à l'unisson. Je ne bouge pas. J'aimerai rester ainsi pour toujours. Mais il est... C'est un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut. Je me dégage doucement de sa prise mais sa main reste sur la poignée. Je me retourne.

Son visage est en face du mien. Cette fois ci n'est pas comme à l'instant. Là c'est vraiment... Vraiment différent. Son souffle chaud se mêle au mien et je l'inspire. Il sent bon. Et après ça ce fait tous seul.

Ses lèvres s'écrasent avec violence sur les miennes en un coup d'électricité comme si il voulait faire ça depuis toujours et qui s'était toujours retenu. Ses lèvres sont tellement douces... Tellement chaudes...Encore plus que ce que j'imaginais... J'ai de la chance pouvoir en profiter à cet instant. Il me dévore de l'intérieur. Il m'enlace de ses bars autour de ma taille. Je me laisse emporter par son odeur. Lorsque que nous nous décollons à bout souffle, c'est lui qui rougit.

"- Moi aussi je te fais de l'effet."

Je ponctue ma phrase d'un sourire. Cependant il continu à me regarder comme si je l'avais brûlé.

"- Oui."

C'est la seule réponse que j'obtiens avant qu'il ne replonge vers moi pour m'embrasser. Cette fois ci avec plus de douceur. Il semble vouloir me goûter. Me découvrir sous tout les angles... Comme un fruit inconnu. Je plaque une main contre son torse et il recule de quelque centimètres.


"- Je... Je vais aller me rafraîchir les idées...."

Il me sourit. Je tourne la tête pour sortir et il me l'a prend sans prévenir entre ses deux grandes mains puis me redépose un baiser rapide. Je lui souris en retour.

"- On remet ça ?

-Quand tu veux..."

Il semble vouloir me manger littéralement. Comme si j'étais devenue sa drogue en quelque secondes. Je sors de la chambre et ferme la porte toute pantelante.

Ok... Ça c'est fait...

Je n'y crois pas... C'était tellement apaisant et tellement excitant à la fois... Mais je n'aurais pas pus résister plus longtemps d'aller plus loin. Alors je suis sortie. Je rentre dans ma chambre. Les lèvres encore mouillées. Je n'y crois toujours pas.

Quelle était cette décharge électrique ?

J'espère que ce chapitre vous à plût. Ça m'a fait bizarre de l'écrire mais j'ai beaucoup aimer. Je savais que vous attendiez ce moment avec impatience. Le premier baiser... Ça fait rêver tout le monde pas vrai ? Si vous vouliez plus sachez que ce n'est que le chapitre 12, il ne faut pas aller trop vite... Gros bisous je vous aime ❤️❤️❤️

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant