Ce matin je me réveille de bonne humeur. Je met mon peignoir et mes chaussons. Je décide de sortir et de faire un tour dans la clinique pour la seconde fois. Sauf que cette fois ci je m'aventure à l'accueil où se trouve un magasins et un restaurant. J'entre dans le restaurant et m'installe a une table du fond de deux places.J'attends patiemment les serveurs, quand une jeune fille blonde petite et très mince arrive vers moi avec un sourire timide. Je lui renvoi son sourire... C'est... agréable d'être agreable avec les gens. Je rigole intérieurement en me rendant compte à ce que je pense. Moi, Kessy Lewis...être gentille avec les inconnus... Une nouvelle Kessy, mais elle me plait bien.
"- Kessy Lewis ?
- Hum... Oui... Comment connais elle mon nom ?
- Je... Je... Excusez moi je voudrais faire une photo avec vous... "Je ne comprend pas sa question... Enfin si je comprend je ne suis pas bête, mais je ne comprend pas pourquoi. Devant ma mine interrogative, elle continue :
"- Je suis désolée je ne voulais pas vous importuner...
-Non ! Au contraire ... Mais je... Pourquoi ?"Elle parait surprise de mon " pourquoi ".
"- Je suis une grande fan... Je vous suis sur tout les réseaux sociaux et je dois dire que j'aimerai vous ressembler.
- Oh... C'est... La première fois qu'on me dis ça... Mais euh... Merci ça me fais plaisir. Et oui pas de soucis pour une photo.
- Oh ! Merci, merci, merci !!! "Elle sautille toute heureuse, puis se baisse et se met timidement à côté de moi. Une vague de tendresse m'envahi quand je lui prend son téléphone des mains et que je passe mon bras autour de ses épaules pour prendre moi même la photo. Elle est échappé un petit cri quand je la prend dans les bras.
"- Merci beaucoup Kessy ! Quand je vais raconter ça a mes copines elles ne vont pas me croire !
- Bonne appétit."Elle finit par rejoindre ses parents en courant et commence une conversation animée avec sa mère en fesant des mouvements de têtes vers ma table.
Un serveur arrive et je commande un thé à la menthe bien chaud. ( je suis plutôt team thé que café ) Je le bois très lentement et met mon téléphone à charger sur une prise à disposition des tables. J'attends qu'il s'allume car il n'avait plus de batterie.
Je perçoit une vibration et me rue sur mon iPhone. J'ai 13 messages et 5 appels en absences. 5 appels de ma mère et 12 messages qui ne viennent que d'elle. Mise à part un de... Jaden ! Mon coeur fais un bond, il me manque terriblement... Je ne prend même pas la peine de lire les mesqges de ma mère, elle m'a trop énerver la dernière fois...
De Jaden à 5h07 le Dimanche 17 novembre.
Wahou... A cinq heure du mat' ? Ils e réveille tôt ! Je continu de lire le message.
Salut Kessy, je t'avais dis que je devais aller chez mon père ce week-end... Il a pris un congé sabbatique pour s'occuper de moi. Il va emménager à Newborn... Je rentre ce soir et je viens te voir cette nuit pour tout t'expliquer.
Quoi quoi quoi ? Son père va emménager ici à Newborn ?! J'espère que Jaden ne va pas devoir aller habiter chez lui... En plus même ma mère va venir habiter ici... Je suis juste désespérée ... Bon voyons le bon côté des choses il va venir me voir cette nuit. Un sourire coquin vient s'installer sur mes lèvres.
Il est déjà 13h !? J'étais tellement plongée dans les réseaux sociaux que je n'ai pas vu le temps passer. À 13h10 Néron vient. Je paye l'addition puis me précipité comme je peux dans ma chambre.
Lorsque j'arrive personne n'est là alors je m'étend sur le lit en étirant mes membres douloureux.
Néron arrive quelque minutes après. Je l'accueille avec un grand sourire dont j'ai maintenant le pouvoir.
"- Néron je suis heureuse de te voir comment ça va ?
- Très bien et toi Kessy ?
- C'est une belle journée aujourd'hui.
- Tu as raison il fait beau en plus, pour un mois de novembre il fais assez doux.
- Que fait on ?"Je le vois inspecter mes muscles, trop longtemps à mon goût... Ne me dis pas qu'il a remarquer s'il te plait s'il te plait...
"- J'ai remarquer."
Je sursaute de surprise et part dans un fou rire. Il secours la tête d'un air désespéré, puis fini par sourire.
"- Tu es forte Kessy, tes muscles s'en sont bien remis.
- Quand est ce que je serais prête ?
- Si tu continu comme ça, une semaine et demi suffira.
- Je suis soulagée ..."Je me laisse tember sur mon lit et soupir.
"- Prend garde... Ne force pas trop, une déchirure est si vite arrivée...
- Oui je vais faire attention."Nous finissons l'entrainement du jour Néron part. Seulement j'aimerai savoir quelque chose... Je le retrappe dans le couloir à temps.
"- Oui Kessy ?
- À tu une une petite indication au moins minuscule de comment s'appelle ton fils ?"Son regard passe de jovial a triste en un claquement de doigt.
"- Je ... Je ne sais pas... Avec mon ancienne femme on avait dis que si on avait un fils on l'appelerai Zac... Je ne sais pas si elle l'a appeler comme ça...
- Te souviens tu du nom de ton ex-femme ?
- Erica Edje ... C'est tout ce dont je me souviens...
- Merci Néron... Ce sera amplement suffisant.
- Pourquoi ?
- Pour rien... A demain !"Ma mère m'a toujours dis que j'étais une fille bornée et têtue. Oui, quand je veux quelque chose je finis le plus souvent par l'obtenir. Et là à cet instant, j'ai décidé que je retrouverai son fils. Donc je vais le trouver.
Hey les gens ! Alors j'ai reçu des messages et des commentaires me disant que je devrai faire un triangle amoureux et d'autre non donc je ne sais pas vraiment quoi faire de peur de vous décevoir... Bref on verra bien en tout cas je suis heureuse de vous publier ce chapitre ❤❤❤
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.