Chapitre 14

15K 724 49
                                    

Je n'ai jamais senti cette sensation, une sensation de vide totale. Un vide qui malgré tous mes pleurs ne se comble pas. Un vide qui me ronge de l'intérieur... Je n'ai jamais ressenti ça... Ma respiration irrégulière sous mes hoquetements. Mes membres tremblants de toutes parts. Je pensais que le moments que j'avais vécu avec Jaden était un moments magnifique et mémorable. Mais a présent, ce n'est qu'un sombre souvenir qui me brûle les tempes dés que j'y pense. J'ai été tellement con ! Tellement naïve !

Tellement... Tellement amoureuse... Mes pensée se brouillent et ma vue par la même occasion. Je me lève et balance un point de rage dans le mur qui sous ma surprise se fend légèrement. Des picotis me donnent des décharges électriques dans les phalanges.

"- Merde !"

J'ai les doigts en sang ! J'entends frapper à la porte. Ce connard de Jaden ! Il s'est foutu de moi !

"-Casse toi avant que je te refasse la gueule !
- Qu'est ce qu'il t'arrive !?
- Casse toi pour la dernière fois !
- Kessy !? "

Ma fureur me pousse à agir violemment. J'ouvre la porte dans un fraca pas possible. Il se trouve devant ma porte. Je le bouscule de toutes mes forces puis me rend dans le salon. Là où j'ai laissé son portable, je le reprend et d'une main habile lui balance dans la tête. Malheureusement il le réceptionne avec habilité comme si il savait que j'allais faire ça.

"- C'est quoi ton problème putain Kessy !?
-Tu es comme ça avec toutes les filles où seulement avec moi ? Mon ton est calme et lugubre.
- Je ..."

Il baisse sont regard vers son téléphone et lis le messages que j'ai lu quelques minutes auparavant. Il lève sa tête dans ma direction. Je m'empresse de détourner la mienne pour qu'il ne voit pas que je pleure même si il doit déjà le savoir... J'entends un bruit sourd puis je me retourne vers lui pour découvrir son téléphone exploser contre le mur. Littéralement en pièces... Il vient de balancer son portable comme ça... Normal... Toutes les fois où je voulais le faire je n'ai pas eu le cran. Lui il l'a. Cela me fais rire dun côté. Je détourné le regards. Je ne veux pas voir sa gueule.

"- Je... Je ne pensais pas qu'il allait arriver ça...
-Comment ça "Ça" ?
- Ce qu'il s'est passé entre nous... Si j'avais su...
- Quoi tu ne l'aurai pas fais c'est ça !?
- Je ne l'aurais pas fais...
- Les mecs y compris toi sont tous les mêmes on ne me l'a fais pas à moi !
- Peut être mais Kessy ... J'ai merdé... J'en ai rien a foutre de cette fille !
- Comment je peux savoir que tu ne pense pas même chose de moi !?
- Tu crois que je pleurerai pour une filles dont j'en ai rien a faire ?"

Touchée au plus haut point, je le regarde. Mes yeux que j'avais détournés a l'instant découvre un spectacle savoureux. Il est la Jaden... Serrant les points, me regardant droit dans les yeux, une larme de rage coule sur sa joue. Ses yeux n'en paraisse plus vert pétant... Bizarrement je regarde cette scène avec envie et fierté. Je ne suis pas la seule a souffrir ...

"- On ne se connait pas assez en fait j'ai fais une erreur et j'en suis désolée."

Je sors de l'appartement mon téléphone a la main et mes chaussures à peine mises. J'ouvre le contact de ma voiture puis démarre en trombe. Je roule... Je roule jusqu'à en perdre la tête. Il ne m'a même pas retenue... Il ne tenais pas a moi ?

Mes yeux sont secs, je n'arrive plus à verser une larme. J'ai l'impression que tous mes sentiments, émotions ont disparues. Je roule tellement vite que j'ai dû griller au moins 50 feux rouges et radars. Cela m'est égale. J'allume la musique a fond. Une musique que je ne connais pas retenti comme des baguettes sur des timbales. Derrière cette musique j'entends un klaxon.

Si faible... Si persistant... J'entends une nouvelle fois le klaxon. Mais je n'y prête pas attention. Je continu sur ma lancée. Je l'entends encore qui cette fois ne s'arrête pas. Un bruits de crissement de pneus. Ce doit être un accident. Je détourne enfin la tête pour voir ce qu'il se passe. Pour voir l'origine de l'accident. Je vois un monstre d'acier arriver. L'origine de l'accident, c'est moi... J'ai tout juste le temps d'entendre la fin de la musique que je me fais emporter.

Et là, tous n'est plus que douleur et supplice.

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant