Chapitre 30

9.3K 439 17
                                    

"-Je vous dérange peut être ?"

Je fusille Jaden du regard, ce ton qu'il prend quand il est jaloux me rend dingue ! Il n'est pas mon père et puis ses sauts d'humeur me gonfle encore plus.

"- À vrai dire oui !
- Jaden je peux t'expliquer !
-D'accord... Il prend ce sourire carnassier qui ne présage rien de bon.
- Kessy... Elle a retrouver mon père !"

Je vois Jaden fermer les yeux quelques secondes puis les réouvrir avec un visage serein et calmé.

"- Ok... Je suis content pour toi mec... vraiment.
-Merci."

Ils se checkent comme si rien ne venait de se passer.

"-Kessy faut qu'on parle.
- Bon je m'éclipse les amoureux..."

Je sens le rouge me monter aux joues et Jaden détourne la tête.

"-Merci encore Kessy je n'aurais jamais de toute ma vie pour te remercier seulement maintenant c'est avec ma mère que ça va partir en steak total...
-Bonne chance Zac..."

Il me fais un bisou sur la joue puis passe la porte comme un coup de vent. Jaden ne manque pas de lui rendre un regard de travers à cause du bisou. Ce qui bizarrement me fais quand même sourire mentalement, phyquement je suis a bout et je tire la tronche.

"- Je suis fatiguée Jaden... Tes sauts d'humeur vont trop loin... ce matin tout allais bien et d'un coup tu te met à m'ignorer. C'est franchement agaçant essais de me comprendre.
- Je suis quoi pour toi dis moi ? Un gars comme les autres ? Un trophé parmis tant d'autre ?
- Tu es très mal placé pour parler de ça et tu en est conscient ! Et ne me parle pas comme si tu étais mon père ! En plus... il veut venir...  Il va vouloir te passer au crible...
- Quand ?
- Je sais pas...
-Kessy... c'est juste que tu... tu es trop... je sais pas, j'ai simplement peur de te perdre... Et j'ai l'impression que ce n'est qu'une passe pour toi alors que moi j'ai vraiment envie d'être avec toi... d'être en couple avec toi, que tout le monde le sache qu'on arrête avec cette relation passive et qu'on asssume le fait de... je sais pas moi... de s'aimer..."

Cette révelation me donne des papillons dans le ventre. Je ne sais pas quoi dire, il va se dire que je m'en fiche mais au contraire, j'ai seulement peur de perdre ma liberté pour une raison inconnue...

"-Tu m'aimes ? Je sais que tu m'aimes tu me l'a deja dis mais j'ai besoin d'être rassurer et de l'entendre de ta bouche..."

Je ne lui laisse pas une seconde de plus et plaque ma bouche contre la sienne. Son contact me donne des frissons. Son souffle chaud me caresse le visage, je le respire, je le sens comme si il fesais parti de moi. Rien de vulgaire dans notre baiser, rien que de l'amour et de la délicatesse.
Il se décolle à bout de souffle.

"- On y va dans cette salle ?
- Si tu y tiens tant ..."

Coucou les filles alors j'ai quelques trucs à vous dire, alors premièrement oui c'est un chapitre court je sais. Ensuite je voulais vous demander de me dire dans les commentaire quelle genre de mec vous pensez que Jaden est physiquement parce que je sais que j'avais mis une photo de lui dans un des chapitre seulement je trouve qu'il ne correspond pas trop aux attentes physiques que vous avez pour Jaden. J'ai deja en tête Jack Gilinsky qui pourrais physiquement totalement correspondre à notre Jaden adoré. Je met une photo de lui dans le média. Et dernièrement je suis en train de corriger les fautes d'orthographes, les fautes de correcteurs ainsi que les oublis de mots pour éviter d'entraver votre lecture. Je vous promet de poster plus souvents mais n'hesitez surtout pas à me solliciter parce que c'est ça qui me motive ❤❤

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant