Nous nous décollons à bout de souffle.
Je ne pleure plus mais mes joues sont toutes rougies.
« -Merci... murmurai-Je à l'intention d'Edwin. »
Sans un mot ni un regard pour Jaden, nous entrons dans le restaurant et je me dirige en vitesse vers les toilettes pour femmes.
J'essuie le mascara qui a coulé et reprend de l'assurance.
Sous l'émotion j'envoie un message d'excuses à Vanessa pour les torts que je lui ai causés.
Je reviens à table et découvre avec une agréable sensation que Jaden et sa Pouf ne sont pas installés à côté de nous.
« -Je ne te remercierai jamais assez pour avoir ris ce que tu as fais.
-Ne me remercie pas. On est amis. C'est normal. »
Nous changeons vite de sujet et dérivons sur les conséquences de notre acte.
« -Ça va être médiatisé. Je reçois déjà pleins d'identifications sur les réseaux sociaux.
-Moi aussi... cela va faire taire les rumeurs qui circulent sur ma sexualité. Dit il. »
Je mange les meilleures lasagnes de ma vie.
Une musique douce commence à être diffusée. Je pense que la soirée commence...
Nous allons sur la piste avec Edwin et nous dansons sans fin. Nous sommes collés et serrés, des danses d'habitude réservées aux couples...
Malgré mon amusement, je cherche Jaden du regard mais ne le trouve pas.
Suite à ça la frustration de savoir qu'il doit être en train de faire je ne sais quoi avec Carry.
J'essaye de ne plus trop y penser.
Quelques personnes viennent me demander des photos que j'accepte avec entrain.
Je parle avec beaucoup de personnes et cela me fais du bien.D'ailleurs je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool.
Je suis fière de moi.
Le Dj nous propose un jeu au micro.
« - On va essayer de rendre l'ambiance plus... CALIENTE ! »
Des acclamations suivent cette déclaration.
« - Les règles du jeu! Des serveuses vont venir vous distribuer des bandeaux qu'il va falloir mettre sur les yeux. Vous ne devrez sous aucuns prétextes enlever ce bandeaux. Vous avez compris ?Acclamations de nouveau.
-Vous allez être guidé par nos serveuses, reprend-t-il. Vers de nouveaux cavaliers et cavalières pour un slow muy CALIENTE ! »
Ce jeu m'excite. Je vois que Edwin est dans le même état d'esprit que moi. Nous nous sourions et il me murmure:
« -Prions pour que je tombe sur un beau jeune homme musclé... »
Je ris à sa remarque. Et une serveuse blonde vient m'apporter un bandeaux noir en soie qu'Edwin vient m'aider à nouer.
Une main féminine me prend la mienne et me conduira quelqu'un.
« -Ne touchez pas votre partenaire tout de suite ! Nous avertis le DJ. Vous n'y êtes autoriser seulement lorsque la musique aura commencée. »
Quelques secondes passent et une musique légendaire commence. Redbone. De Childish Gambino.
Je passe timidement ma main sur l'épaule de mon partenaire qui est un homme. Celui ci ne bouge pas beaucoup. Je me rapproche lui subtilement et passe mon autre main dans sa nuque. Je le sens frémir.
Il passe doucement sa main sans le creu de mes reins et sa main se crispe sur le tissu de la robe. Il se rapproche de moi en se collant à moi de tout son corps et son être.
« -Cette robe te va a merveille. »
Nous devons être à peut prêt une cinquantaine à s'être prêter au jeu, et la seule personne sur qui je tombe... devinez...
Son odeur qui est encrée dans ma mémoire a tout jamais ne peut pas me mentir. Sa voix, que je ne connais que trop bien ne peut pas me mentir. Je me décolle de lui instantanément et enlève mon bandeaux.
Il l'enlève en même temps et nous nous observons dans le silence de la musique. Là s'en est trop.
Je fend la foule d'un pas déterminé à sortir. Seulement je me trompe de côté et me retrouve au fond du club. Je vois une porte de secours et ne réfléchi pas. Je sors en furie les yeux de nouveau pleins de larmes.
« -Bordel ! Je hurle. »
Je me retourne après avoir entendu la porte calquer derrière moi.
Bien sûr, il m'a suivi...
Ses yeux ténébreux me fixe intensément et je perd mes moyens.
Il s'approche de moi. Je le repousse violemment.
« -Qu'est ce que tu fou là ? Lui hurlais je.
-Il faut qu'on parle.
-Qu'on parle ? Qu'on parle !
-Calme toi... rien ne s'est passé comme prévu...
-Je ne veux plus jamais te voir.
-Il m'a forcé à le faire.
-Qui ! Qui ça ? Qui t'a obligé à te fiancer à une salope de première ? Ne me mens pas Jaden je te connais mieux que personne.
- Et toi, tu embrasses un type devant moi et les photographes. Est ce que c'est une provocation.
-Tu ne comprends rien.
-Toi non plus. Laisse moi t'expliquer je t'en pris.
-Je n'ai plus de temps à perdre.
-Kessy ! Mon père m'a forcé ! Carry est la fille d'un homme qui gère un gros cartel du Mexique. Mon père voulait être son associé et a voulu qu'on se fiance pour les affaires. Je t'avais déjà dis que mon père traînais dans de lourdes histoires...
-Tu l'aimes...
- Je l'apprécie... Kessy...
-Ne m'approche pas »
Suite à ces mots, il s'approche quand même de moi et plaque ses lèvres contre les miennes.
Son goût reviens à moi comme une douce nostalgie. Cela fais tellement longtemps que je voulais ressentir de nouveau ça...
« -C'est toi que j'aime.. dit il entre deux baisers.»
Je me détache de lui les cheveux en batailles, le maquillage dégoulinant et pourtant il me regarde comme si jetais la plus belle chose sur cette terre.
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.