Chapitre 13

16.4K 662 61
                                    

Ça y est... Je n'arrive pas à y croire... Je ferme la porte de ma chambre et me laisse glisser contre celle ci. Une fois assise adossée contre elle, je pousse un énorme soupir. Mes joues sont en feu et ma tête en ébullition. J'ai l'impression d'avoir fais des heures et des heures de sport! Je me rend dans la salle de bain et fais couler l'eau.

Je me déshabille puis me glisse dans la baignoire. Je ferme les yeux puis repense a la scène... Il me regardait avec une envie telle !

J'imagine la tête d'Anna si belle avait vu notre baiser. J'esquisse un sourit puis me concentre sur le prochain cours de mannequinat... Que vas on faire ? Je ne sais absolument pas... Malgré moi et ma fatigue, je m'endors dans l'eau...

Toc toc toc. Je me réveille en sursaut en éclaboussant par mégarde tout le sol. L'eau est devenue froide. Je sors du bain précipitamment puis m'enroule dans ma serviette blanche après m'être attachée les cheveux.

J'ouvre la porte sur Jaden qui me regarde d'un sourire béat.

"-Je peux te rejoindre?
- J'allais justement sortir !
-Tu t'es endormie ?
-Oui, tu ma épuisée !
-Je suis talentueux à ce point là ?
-Tu es ridicule !
-Rooooo tais toi je t'en supplie."

Après cette courte phrase il me plaque contre la porte de la salle de bain qu'il a fermer auparavant sans que je ne m'en rende compte. Il l'embrasse pleine bouche et se colle à moi. Je suis tellement surprise par ce geste violent et soudain, que je le repousse.

"- Tes fou !
-De toi...
- Laisse moi juste le temps de m'habiller.
- Mais c'est moins éxcitant non ?
-Jaden!"

Je lui donne une tape sur la joue. Ça semble l'exciter plus qu'autre chose alors je le pousse hors la salle de bain et ferme la porte à toute vitesse.

Je lève les yeux au ciel tout en rigolant. Qu'est ce qu'il peut être culotté ! Je met mon peignoir noir Victoria Secret, me détache les cheveux et me parfume. Je ne sais pas si je dois ouvrir la porte... Sous peine de voir débouler un taureau en chaleur !

J'ouvre tout de même cette porte... Il se tiens sur mon lit étalé et regarde la vue que donne ma chambre sur la ville.

"- J'ai bien envie de dormir ici ce soir... Je sursaute a cette déclaration... Ce n'est pas une bonne idée...
-...
-Je peux ???
-...
-S'il te plait !
-...
-Je veux être prêt de toi...
- Pourquoi est ce que tu change de comportement comme ça ?
- Comment ça ?
- Je sais pas... Tu est indifférent et d'un coup tu veux absolument rester auprès de moi... je suis perdue...
- Moi non plus je sais pas, j'ai juste envie d'être prêt de toi. J'aime ton odeur, ton rire, tes gémissements... mes joues virent au rouge...
- J'ai compris ! C'est d'accord pour ce soir mais ça ne dois pas devenir une habitude !!!
-Ouiiiii !"

Il se lève et commence à sauter sur le lit. Il ne changera jamais... Jamais... Je sors de ma chambre le laissant seul a faire le fou tandis que je regarde les films qu'il y a au programme. Rien de bien intéressant on dirait...

Je regarde sans regarder un film a l'eau de rose. Je ne suis pas niaise au point de croire au prince charmant... Ou pas... J'entends mon téléphone vibrer.

J'ouvre le message et vois un texto de Vanessa qui me demande quelle est le numéro de son... Crush. Jaden me rejoins montant d'après puis je décide de lui demander.

"- Comment s'appelle ton pote brun baraqué un peu chiant ?
- Tu parle de Bryan?
-Bah...oui.
- Comment ça un peu chiant ?
- Nan pour rien t'inquiète pas.
- C'est mon cousin.
-Ah...
-Pourquoi ?
-Ma copine veut son numéro."

Il me tend son téléphone afin que je puisse prendre son numéro. Ça me déconcerte cette façon désinvolte de me prêter son téléphone sans méfiance. Il s'en va même aux toilettes en me laissent son portable... Je sens une vibration. Je regarde mon téléphone sauf que ce n'est pas moi qui est reçu un message. C'est lui. Avec une curiosité malsaine, j'ouvre le message qui vient non sans surprise et agacement de Anna !

Super soirée hier mon bb.

J'essaie tant bien que mal de relire ce message mais je n'y parvient plus. Je jette son téléphone de l'autre cote du canapé et me rue vers ma chambre. Il sort encore avec cette pétasse ! Je ferme ma porte a clé et malgré moi m'endors en pleurant.... J'ai mal... Au cœur...

Coucou mes lecteurs ❤❤❤ désolée de cette attente. Certaines d'entre vous mont demander une photo de Jaden et Kessy. Donc je vous ait trouver selon moi comment il sont mais vous pouvez tout aussi bien les imaginer.❤❤❤

Jaden: Jack Gilinsky

Jaden: Jack Gilinsky

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kessy: Taylor Hill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Kessy: Taylor Hill.

Kessy: Taylor Hill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant