Chapitre 39

7.7K 402 19
                                    

Je regarde amoureusement Jaden tandis qu'il joue avec sa chaine en argent. Ses mains musclées me rapellent la nuit que l'on a passé. Merveilleux est le seul mot qui me vient à l'esprit  à l'instant.

"_Qu'est ce qui à ? Dit-il avec un sourire mutin.

_Toi..."

Il me regarde avec intensité et se rapproche de moi dangereusement. Mon coeur s'emballe. Je serre d'une force surnaturelle le siège et soupir longuement. Il passe sa main à l'interieur de ma cuisse et commence à faire des ronds du bout de ses doigts. Il se penche dans mon cou et commence à murmurer des choses que j'ai du mal à comprendre. Mon souffle se fait de plus en plus court. Je ne pourrais pas me retenir longtemps...

"_Vous faites quoi là ? Dit Vanessa dans un murmure pas discret du tout."

Je l'a regarde le rouge au joues et Jaden qui lui rit au nez. Zac nous fixe un sourire aux lèvres.

Une serveuse passe non loin et Jaden lui fais signe de la main. Elle accourt presque et se présente à lui comme une fleur m'ignorant.

"_L'addition. Lui dit-il avec un sourir charmeur.

_Avec plaisir."

Je profite de l'instant oú elle reste en extase devant lui pour attraper le visage de Jaden et lui rouler une pelle. La serveuse me regarde comme si je venais de tuer sa mère et se détourne.

"_J'aime quand tu es jalouse... me chuchote-t-il dans le creu de l'oreille."

Zac et Vanessa nous regardent et pouffent de rire. J'avou que je me suis un peu laisser emporter. Je n'ai pas l'habitude de me montrer en publique sous cet angle là....

Après avoir payer l'addition nous sortons du restaurant. Il est bientôt l'heure de reprendre les cours. Nous marchons en direction de la voiture. Mon téléphone sonne.

"_ Allo ?

_Bonjour Mademoiselle Lewis ?

_C'est moi même.

_Je me présente, je suis Owen et je suis un influenceur dans le monde des médias. Vos réseaux sociaux semblent être très fréquentés et très appréciés. Ainsi je vous contacte pour vous faire une proposition.

_Je vous écoute.

_Engagez moi.

_Pardon vous engager pour quoi ?

_Pour devenir votre agent biensur.

_Euh... je vous rapelle d'ici ce soir, merci Monsieur...

_Owen, juste Owen.

_Merci Owen."

Sa voix quoi que féminine pour un homme me paressais assez sympatique. Sa proposition à accélérée les battements de mon coeur. Je ne m'attendais pas à ça... Cela fais vraiment bizarre de voir que de plus en plus de monde me reconnait.

Les cours commencent. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'a Owen...

Je n'en n'ai pas encore parler à Jaden ni à Vanessa. D'ailleur maintenant nous sommes un groupe avec Zac. Vanessa n'arrête pas de me parler de lui. Elle a eu le coup de foudre on dirait... je vais peu être lui arranger un coup...





Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant