Seigneur!!!Je... Je... Je bugg. Je crois que c'est la première fois que je suis aussi mal à l'aise , ce n'est même pas le mot qu'il me faut pour décrire ce que je ressens à l'instant présent. Il ne me faut pas plus d'une seconde pour que mes joues chauffent, une chaleur m'envahit, ce n'est pas de la honte, ce n'est pas de la colère, mais bien du désir...
Je crois que c'est la première fois que je ressens ça. J'essaye tant bien que mal d'articuler une phrase intelligible. Mais cela me paraît impossible. Il est là, il se tient devant moi, les yeux grands ouverts, comme moi.
Quelqu'un d'autre ayant vu la scène aurait trouvé la situation drôle, mais en temps qu'actrice, je ne fais que subir et je peux vous dire que c'est très désagréable.
Que dois-je faire ? Dois-je m'enfuir ?
Je vois bien dans ses yeux, que même lui se demande quoi faire. Mais pourtant je décèle une lueur d'amusement dans ses prunelles vertes. Il est nu et à la seconde où j'ai pénétré la chambre il a attrapé uns des coussins pour se cacher de ma vue.
Mais soudain je reviens à la réalité :
«–Casse toi.
–Ah... Ah...Ah... L'usage de ma langue m'est presque impossible.
–Ne m'oblige pas à hausser le ton. Oh my dear God!
–Qu'est-ce qui t'arrive ?
–Tu ne sais vraiment pas ?
–Non.
–Tu es toujours aussi froide avec les gens que tu ne connais pas ?
–Je ne voulais pas te paraître froide ou désagréable. C'est juste que... J'ai du mal à m'exprimer.
–Tu dis des choses vexantes.
–Je suis désolé, je te l'ai dit par message mais ta réaction m'a énervé.
–Ce n'est pas par message que l'on doit présenter ses excuses.
–Eh bien je te les présente maintenant, est-ce que... Est-ce que tu les acceptes?
_ J'ai bien envie de te faire mariner, je ne sais pas... Est-ce que tu le mérites...–Jaden... Je m'en veux... Et en plus de ça, je n'aime pas qu'on me fasse tourner en bourrique!
_ Tu n'as pas répondu à ma question, est-ce que tu le mérites... Je ne crois pas, prouve-moi que tu es digne de moi pardon. Il prend un air royal, mais ce n'est pas du tout crédible surtout qu'il est encore... Nu.
_ Commence par t'habiller, tu n'es pas crédible. Et ensuite on verra. J'essaie de paraître aussi hautaine que lui... Sans succès. Il éclate de rire.
–Demain tu manges avec moi.
–Serait-ce un ordre ?
–Peut-être bien...
–Ça dépendra... »Sur ce, il prend un visage outré et me balance un oreiller dans le visage. Je me le prendre d'emblée. Heureusement il ne m'a pas jeter sur la tête celui qu'il tenait pour se cacher, ça aurait été comique.
« –Mais, ta copine ne dira rien ?
–Anna ?
–... Oui. Anna.
–Je sors plus avec elle depuis le début des grandes vacances d'été. Pourquoi, que t'a-t-elle dit ?
_ Et bien je crois qu'elle n'a pas compris que vous aviez rompu, car elle m'a dit il y a quelques jours de cela que vous étiez encore en couple...
–Cette fille... mais... J'ai entendu comme quoi tu l'avais agressé ?
–Non... En fait je... Je l'ai agressé...Roooh ce n'est même pas tes affaires. Habille toi au lieu de faire ta commère.
_ Ah! Ça y est elle ne m'avait pas manqué cette Kessy là !»Je jette le coussin que je tenais entre les mains, qu'il m'avait lancé quelques secondes plutôt au nez. Il le rattrape avec habilité puis me sourit, de son sourire craquant, habituelle... Il m'avait manqué... Ce sourire... Je lui souris en retour.
Je reste là. À le dévisager. Alors que... Il est nu. Ça peut paraître bizarre. Mais je crois que je commence à avoir de l'affection pour lui.
Est-ce que c'est bizarre... ? Devrais-je me méfier ? Je ne sais pas mais j'essaye de suivre mon cœur pour la première fois.
Je me rends compte alors que sa chambre est bien rangé et ne pue pas. Je crois que c'est le seul garçon que j'ai rencontré qui n'est pas une chambre bordélique qui pue les chaussettes sales. Sa chambre est très bien décoré. Une décoration de cinéma hollywoodien. Des stores façon projecteurs, un gros tableau de Las Vegas, des draps noirs, et de longs rideaux gris en velours. Je me retourne toutes pantelante et souriante.
Tout s'est arrangé... Et demain je ne sais pas si je vais accepter sa proposition, ça me gêne mais je suis heureuse qu'il me l'ai demander... Je crois même que j'ai la boule ventre...Bizarre.
C'est un chapitre court, mais fort en émotions et sensations. J'espère qu'il vous a plu et a été à la hauteur de vos attentes. Gros bisous à tous.❤️
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.