Chapitre 6

18.4K 837 60
                                    

Ce matin, il fait super froid. Je me demande comment un changement de température aussi grand est possible.

J'ai sorti ma doudoune d'hiver Versace offerte a mes 16ans. Elle est juste magnifique.Noire a fourrure de loup rousse. Si je ne me fais pas remarquer avec ça, la vie n'a aucun sens. Jaden a disparu de la circulation. Littéralement. Je ne lai pas vu de la soirée ni ce matin. J'espère que ça n'a aucun rapport avec notre...accrochage.

Madame Ferz est la femme qui va nous sélectionner. Je ne suis pas prête mais je n'ai pas le choix... Encore une fois... Mon sac de cours est énorme. J'y ai mis mes escarpins. Pour la sélection, nous sommes contraints d'amener les nôtres.

Lorsque j'entre dans ma voiture, j'allume le chauffage automatiquement. Je roule 2 minutes pour me retrouver en face de l'Université. Le trajet est beaucoup plus court.

Je vois de multiple voiture garées au parking. Je me gare a côté d'une BMW noire. Je suis en avance ce matin. Je ne peux pas sortir de la voiture le froid me congèle les pieds. J'aurais dû mettre mes huggs! Quelle gourde! Je patiente a l'aide de mon téléphone, je regarde les news sur les réseaux sociaux. Rien de bien nouveau...

89010 abonnés sur Instagram...
10308 vue sur mes snaps...

Je fais une photo post bad sur twitter et la poste également sur snapchat. J'ai le numéro de Jaden mais seulement sur papier, sur les dossiers que j'ai reçu il y avait inscrit son numéro mais je n'y est jamais fait attention...

J'aimerai lui envoyer simplement un message afin de savoir comment il va... L'Université ouvre dans 5 minutes.... Je démarre à fond et sort du parking dans un bruit vrombissant. Lorsque j'arrive au loft, je descend sans même enlever la clé et éteindre le contact.

Je sors en courant puis grimpe les escaliers 2 à 2. J'atteind la porte et l'ouvre en vitesse puis je cours vers ma chambre. Je fouille dans tous les classeurs que j'ai et trouve le papier tant voulu. J'enregistre donc son numéro sur mon téléphone. Je ressort en fermant la porte derrière moi et rentre dans la voiture. Je fonce droit vers l'école.

J'entre dans l'enceinte de l'Université essoufflée et toute rouge. Je cherche la salle censée être celle de de la sélection. J'entre en claquant la porte. Puis m'aperçois que personne n'ai dans la salle. Je me prépare à faire demi tour. Lorsqu'une voix m'interpelle.

"- Mademoiselle ?
- Oui ?
- Ici. Je me retourne dans un sursaut.
-Mademoiselle Lewis je suppose... Vous êtes déjà connue de tous les professeurs a ce que je vois... Pour votre curiosité je suppose... Et votre retard.
- Je... Je suis désolée pour le retard.
- File dans les vestiaires. Met tes escarpins et déshabille toi.
-Pardon?
-Mettez vous en sous vêtements et ne discutez pas sinon la porte est juste là.
-Bien..."

Je me dirige vers la porte qu'elle désigne du doigt. J'entends plusieurs rire de filles qui me parviennent au oreilles. Je suis assez pudique et je n'ai vraiment pas envie de me mettre en sous vêtements devant des inconnues.

J'ouvre la porte a contre coeur pour découvrir une vingtaine de filles de tout type, de toutes origines. Certaines me sourient et d'autre me regarde avec froideur, j'entends même certaines qui pestent. Leurs voix me semble légèrement familière. Jalouse... Je me déniche un coin tout a fait tranquille puis m'assois en prenant soin de ne croiser aucun regard. Mme Ferz entre et fait régner un vent de respect dans cette pièce.

Les filles comprennent que c'est le temps de sortir. De mon côté je prend mon temps. Toutes les filles sortent une à une. Elles ne sont vêtus que de simple sous vêtement.

Ceci laisse largement entrevoir leurs formes. Je détourne le regard et commence a me déshabiller a l'abri des regards. De toute manière je vais défiler devant tous le monde donc ça ne sert a rien que je joue la fille pudique.

J'envoie un message a Jaden:

Bonjour Jaden, c'est Kessy. Je voulais simplement savoir si tu allais bien, et je suis sincèrement désolée pour hier...

Lorsque j'ai fini, je sors discrètement des vestiaires. Je vois que les défilés ont déjà commencés. Je m'asseoie sur un banc destinés au spectatrices. Je vois des jeunes filles marcher mais aucunes ne se détache vraiment du lot.

Mais je remarque cependant une blonde taille moyenne qui se démarque. Elle a l'allure d'une grande dame. Elle défile la tête droite tel une danseuse classique. Je remarque avec un sourire au lèvre qu'elle porte des Louboutin identique aux miennes sauf la couleur qui est blanche.

Elle a un joli visage. Très doux et très mignon. Elle a l'air dune barbie. Je ne l'avais pas vu a la rentrée.

J'entends a nouveau ces mêmes rire familiers. Je me retourne puis vois la personne que je me doutais voir ici. Même si elle m'avait dit qu'elle était actrice, je savais que je devait m'attendre a l'a voir ici... Anna, elle veut sûrement monopoliser tous les clubs... Ça ne m'etonne vraiment pas. Lorsqu'elle est appelée, je l'a vois se pavaner comme une autruche. C'est très malaisant... Je vois même le visage de Mme Ferz qui se tend dans une expression d'agacement. Anna finit sa marche avec un sourire de satisfaction vers moi. Je lève les yeux aux ciel en me moquant d'elle. Elle ne passera pas c'est sûr.

"- Kessy Lewis"

Je me lève silencieusement. Puis me rend sur la piste. Je marque un temps de pause. Je fais un pas, puis deux, trois... Je vole littéralement sur le sol. Je me sens plus que bien.

Lorsque je finis. Je me retourne avec fierté vers Mme Ferz. Elle me sourit. Je me retourne vers Anna, et je ne suis pas surprise de l'a voir me dévisager avec jalousie... Je vois aussi la blonde qui ressemble à barbie me sourire. Je lui souris en retour, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse à être agréable avec elle.

Toutes les filles défilent une par une. Puis arrive les résultats. Je découvre sans surprise que je suis prise. Seul 7 filles sont sélectionnées . Il y a aussi Barbie qui est prise et a mon plus grand étonnement, j'apprends qu'Anna fait partie des sélectionnées.

Le reste des filles sont toutes des copine d'Anna. Je vais donc devoir l'a supporter toute l'année...

Bon j'espère que vous avez aimer ce chapitre, en tout cas sachez que le chapitre 7 sera un chapitre mouvementé. Que va répondre Jaden au message de Kessy ? Kessy trouvera-t-elle une amie sur qui compter ? Bisous a tous <3

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant