CHAPITRE 49

5.8K 309 3
                                    

Des sentiments qui pourrais appartenir à mon histoire avec Jaden...

Mes pensées sont entremêlées.

Une notification sur mon téléphone m'interpelle, j'attrape mon téléphone d'un coup de main rapide.

A LA UNE !
LA NOUVELLE ROMANCE DES DEUX MANNEQUINS DU MOMENT ! KESSY LEWIS S'EST DONC TROUVÉ UN NOUVEAU BOYFRIEND ! DEPUIS LEUR BAISER DEVANT LE RESTAURANT, UN AUTRE BAISER ARDENT SOUS LA PLUIE À MOITIÉ NU ! KESSY A-T-ELLE DÉJÀ OUBLIÉ SON BEAU ROCKEUR ? JADEN MARKS QUI VA D'AILLEURS SE FIANCER DANS 2 SEMAINES !
ON VOUS TIENS AU COURANT 😉

Dans deux semaines... il va donc se fiancer avec elle... Je sens mon coeur se serrer sous cette nouvelle. Je reprend ma respiration et tente de me calmer.

Un sentiment vengeur commence à s'immiscer en moi. Je veux le faire souffrir. Mais au fond... je sais très bien que je me voile la face. C'est sûrement moi qui soufre le plus.

Je dois me venger.

Je suis allongée sur le dos, sur le lit d'Edwin. Je regarde le plafond blanc immaculé en écoutant le bruit de l'eau couler contre les baies vitrées du penthouse qui se mêle au bruit de la douche que prend mon nouvel amant.

« -Alors princesse ? Dit Edwin sortant de la douche. Ça va ? »

Je l'observe. Dégoulinant, il n'a pas pris la peine de se sécher. Il me sourit en attachant une serviette autour de sa taille.

La douche qu'il a pris devait être tellement chaude que son torse fin et musclé fume. Une fumée que j'aurais bien aimé aspirer. Des gouttes que j'aurais voulu lécher sur son torse d'apollon.

Des idées aussi ardentes que sensuelles me traverse l'esprit.

Je croise le regard d'Edwin, aussi intense que le mien.

Nous savons pertinemment ce qu'il va se passer. Ce que j'attend depuis tout à l'heure.

Je me redresse et m'avance vers lui de manière féline.

Une tension infinie est palpable.

Je décroche mon soutien gorge d'un coup expert et continu de m'approcher.

Edwin me fixe, avec un désir extrême.

Une fois arrivée devant lui, je lui souris d'un air narquois. Hop. Je décroche sa serviette. Elle tombe à terre.

Nous finissons ce qu'on nous allions commencer pendant le shoot.

C'est une petite vengeance, mais est ce que je ne serais pas en train d'utiliser Edwin à l'heure actuelle ?

Je ne veux pas faire souffrir plus de personne.

Je ne veux faire souffrir plus personne.

Instagram : @dounip ❤️

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant