Je sais pertinemment que la réponse qu'il va me donner peut changer tant de choses...
"- Jaden ?"
Il me regarde avec des yeux qui à ma grande surprise sont remplis d'une tendresse qui m'est totalement inconnue.
Ma main glisse de son visage lorsqu'il se lève et se redresse de toute sa taille. Pendant un instant, j'ai pensé qu'il allait partir. Mais il s'assoit sur mon lit tandis que je suis assise les jambes couverte de la couverture. Il prend grand soin de ne pas s'asseoir dessus puis prend mes deux mains entre les siennes. Musclées, larges et chaudes... Il me réchauffe instantanément alors que je commençai à frissonner. Il se décide enfin a lever les yeux vers les miens. Un regard que je ne saurai décrire ni juger...
"- Et toi ?"
Sa réponse me laisse dubitative... Je ne comprend pas...
"- Et moi ? Serais tu en train de vouloir me piéger jeune homme ?"
Il rit doucement, secou la tête puis reviens au sérieux.
"- Kessy... Que veux tu dire par est ce que je t'aime ?
- Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un ?
- Il y a plusieurs types d'amour Kessy...
- ... Je ne te comprend pas Jaden.
- Que veux dire le mot aimer pour toi ?"
Putain mais à quoi il joue là ?!
"- Jaden ! Arrête un peu ! Aimer c'est ressentir de l'amour pour une personne. Mourir pour elle. Vivre pour elle. Tu ne sais vraiment pas ce que c'est !?
- Si... Si je le sais Kessy...
- En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question.
- Kessy, tu veux que je te dise... Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré ?
- Oui. A la gare.
- Tu te souviens que je me suis moqué de toi ?
- Oui... Ça aussi je m'en souviens.
- Mais je n'ai pas fais que ça Kessy. Je t'ai longuement regardé et je me suis " Elle est belle..." c'était clairement la première fois que JE disais d'une fille que je l'a trouvais belle. Et puis est venu cette instant, où tu m'a frappée avec ma basket... Depuis cet instant j'ai su que ma vie allais changer, c'était comme un pressentiment. Et c'était vrai. Ma vie a changée est c'est à cause de toi. Tu es l'élément perturbateur qui ma retourné le cerveau.
- Si c'est censé être valorisant pour moi tu te trompe.
- Je ne sais pas ce que tu ma fait. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais ... Je sais que je ressens quelque chose pour toi Kessy.
Je le regarde éberluée de ce qu'il vient de me dire. Que vais- je lui répondre ?
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.