Chapitre 51

5.8K 290 23
                                    

Je ne croyais jamais dire ça, mais être célèbre peut des fois être très toxiques pour votre santé mentale.

Depuis une heure, mon téléphone afflue d'appels et de messages. Je n'ai le courage d'en ouvrir aucuns. Je n'ai clairement la tête à parler à personne. La seule idée de communiquer avec quelqu'un m'agace.

Le fait d'avoir perdu ma meilleure amie, me chagrine. Je regrette tellement de choses... Nous nous sommes beaucoup éloignées et nous avons fait nos chemins à part.

Avec Edwin, nous sommes allongés sur le canapé à regarder les informations. Mais nous deux sommes juchés sur nos smartphones depuis une bonne heure.

De mon côté, je joue à un jeu; Subway surfer. Un jeu que tout le monde connaît à ce que je sais. D'ailleurs, je dois admettre que j'ai un assez bon niveau et que j'ai un record qui bat celui d'Edwin.

« -Kessy... »

Toujours concentrée dans ma course, je ne l'écoute pas.

« -Kessy ? »

Ses appels incessants me font perdre. Je réprime un grognement et fini par me tourner vers lui.

« -Quoiiiii !
- Regarde les news people... »

Il me tend son téléphone et je tombe sur un article qui me concerne. Avec effroi, je peux lire :

           Avez-vous vu la nouvelle news choc de Kessy Lewis ? En effet, nous avons pu remarquer que plein de fans et de personnes qui passaient dans New York ont réussi à capturer des photos et des vidéos de sa tentative de suicide. Même si les raisons reste encore flou, nous pouvons soupçonner le mariage de Jaden qui hanterait ses pensées !

À plus tard pour plus de nouveaux potins. Xoxo 💋

Je suis littéralement sidérée de ce que je viens de lire. Mais je me rends compte aussi que mon comportement était dangereux. Sur le moment je ne m'en suis pas rendu compte et je ne comprenais pas pourquoi les gens réagissaient de cette manière ni la réaction d'Edwin d'ailleurs.

Je lève les yeux vers lui d'une mine soucieuse.

« - Ooh merde alors... c'est pour ça que tout le monde m'appelle... chuchotais-je. »

J'ai appris à poser pour des magazines et défiler mais je n'ai jamais appris à gérer ce genre de situation là.

Je me précipite dans mes messages, et je peux voir une multitude de messages venant de mes proches... Enfin ce qu'il en reste...

Un appel arrive à l'instant même où je clique pour répondre. Un numéro inconnu, mais comme j'ai changé de téléphone je décroche tout de même.

« -Oui ?
-Kessy !hurle une voix féminine et hystérique.
-Vanessa... ?
-Tu vas bien ? Dis moi que tu vas bien !
-Oui enfait c'est un terrible malentendu...
-Où es-tu ? Donnes moi ton adresse tout de suite ! »

Un élan de nostalgie et d'émotivité me prend au cœur, des larmes me montent aux yeux. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu sa voix. Elle me manquait, ma meilleure amie me manquait...

Elle continue de me sermonner puis me demande de lui envoyer mon adresse par message. Ce que je fais dès que je raccroche.

« -C'était Vanessa ? Me demande Edwin.
-Oui elle était inquiète... elle va venir avec Zac je crois.
-D'accord, mais habilles toi d'abord. »

Je me dirige vers mon armoire eet en sort une chemise longue blanche Calvin Klein que j'enfile en vitesse. J'agrémente la simplicité de cette chemise avec une ceinture noire Gucci.

Je relève aussi mes cheveux dans un chignon coiffé décoiffé et laisse mon visage sans maquillage.

En revenant dans le salon, je reprends mon téléphone et tente de répondre à tous les messages et de rappeler tout le monde.

Petit côté qui me brise le cœur, c'est de voir que je n'ai reçu aucuns messages ni d'appels de Jaden.

Merde alors il ne veut pas sortir de ma tête ce mec !

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant