Il me regarde avec des yeux débordants d'espoir.
"- Jaden j'aimerais être franche.
- Oui ? Son visage se décompose et il baisse les yeux.
- Je crois que je commence à tomber amoureuse de toi..."
Il relève la tête et je lis sur ses trais quelque chose qui ressemble à de l'amour. Oh... Il est si mignon...
"- Moi aussi Kessy."
Il m'embrasse délicatement. Un bisou pleins d'amour et de tendresse. Il tiens ma main puis vient s'allonger avec moi. Je m'endors sur son torse chaud.
J'ouvre les yeux doucement et m'habitue à la lueur du soleil. Il est 10h... J'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas si bien dormi. Je découvre avec tristesse que Jaden n'est plus là. Il ma laisser un mot.
Kessy.
Cela fais maintenant trois semaines que je ne vais plus en cours car je reste avec toi toutes les nuits éveillé. L'école a appeler mon père et il ma demander de passer le week-end avec lui pour que l'on s'explique. J'aurais tant aimer rester avec toi... Je vais me faire incendier alors souhaite moi bonne chance...
Ton amoureux, Jaden Marks.Je ris sur cette dernière note. Ce qu'il peut être narcissique ce gars ! Jaden Marks... Marks ? Ce nom me dis quelque chose ... Je ne sais pas du tout où j'ai pus l'entendre...
J'entends toquer à la porte. J'indique à la personne qu'elle peut entrer. La porte s'ouvre sur ma mère.
"- Bonjour chérie. Ça va aujourd'hui ?
- Oui et toi ?
- Super j'ai commencer a déballer les cartons avec Frédéric.
- Comment ça déballer les cartons ? Et c'est qui ce Frédéric ? Je sens tout a coup mon pour s'emballer.
- Je t'avais dis que j'allais venir habiter ici Kessy.
- Quoi ? Tu...tu... Ok...
- C'est pour toi que je fais ça.
- Je sais...
- En plus j'en avais marre de l'hôtel !
- Et c'est qui Frédéric ?
- Ah euh le majordome.
- Et Annita ?
- Qui est-ce ?
- Maman ! Notre ancienne gouvernante !
- Ah oui elle... Elle a voulu rester avec ton père.
- Comment ça !?
- Ton père ne veut pas venir vivre ici.
- OK...
- De toute manière, je commencais à ne plus trop m'entendre avec ton père. Ne sois pas déçue au moins tu pourra venir habiter avec moi...
- Comment ça tu ne t'entends plus avec lui ? Et comment ça je vais venir habiter chez toi ?!"
Toutes ces questions me retournent la tête! J'ai l'impression qu'elle va exploser !
"- J'ai l'impression que avec ton père c'est de plus en plus compliquer. Il est de plus en plus distant. Déjà que nous n'étions pas très proche...
- Vous n'allez pas divorcer ?!
- Je n'en sais rien Kessy.
- Et comment ça je viens vivre avec toi ?"
Je ne m'imagine pas du tout revenir à la maison. Et puis Jaden ! Hors de questions !
"- Bah Kessy ne fais pas l'idiote !
- Comment ça je fais l'idiote ?
- Tu vas venir vivre a la maison maintenant que je suis venue pour toi .
- Non.
- Comment ça "Non." Je suis venue pour toi je te signal !
- Mais je ne t'ai rien demander !
- Qu... Kessy... Tu viens un point c'est tout.
- Non ! Je vais être majeur dans moins d'un mois ! Et j'ai mon colocataire !
- Et qui te paye ton loyer ?
- Pas de problèmes pour ça ne t'en fait pas je vais demander a papa. Maman ! Tu ne peux pas débarquer comme ça et tout changer a ta guise ! C'est de ma vie dont on est en train de parler là !"
Nous sommes interrompus par l'infirmière brune qui est rentrée dans la pièce.
"- Bonjour Madame et Mademoiselle Lewis. Kessy Lewis nous allons débuter votre rééducation."
Tout d'un coup ma colère s'envole en fumée. Rien qu'à l'idée de pouvoir marcher j'en ai des papillons dans le ventre ! Je regarde a nouveau ma mère. À mon plus grand désespoir, elle me regarde d'une façon dédaigneuse.
"- Nous en reparlerons jeune fille."
Sur ce elle quitte la pièce sans dire un mot de plus. En roulant des fesses bien sur dans sa jupe crayon beige Louis Vuitton. Pffff elle fais tous pour se faire remarquer... Elle m'exaspère !
Bon aujourd'hui un long planning m'attend...Coucou mes chéries !!! Bonne année 2017 ! Plein de bonheur, d'amour et de santé !🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊 C'est un chapitre assez court mais je voulais garder la rééducation pour un autre chapitre. J'espère qu'il vous a plus ❤❤❤
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.