Dans deux semaines, dans 14 petits jours je verrais l'amour de ma vie s'unir à une autre femme.
Depuis la visite de Vanessa et Zac, je reste à fleur de peau.
Je vois Edwin qui se rapproche de moi l'air de vouloir discuter. Je sent tout à coup mon cœur faire un bond, je n'aime pas que les choses prennent une tournure aussi sérieuse. Car malgré moi je sais ce qu'il va se passer et cela me rend triste.
« - Kessy... on doit parler.
-Je sais. »Nous nous regardons profondément pendant de longues secondes, nous avons très bien compris ce qui allait se passer.
« -Kessy, tu sais que quoi qu'il arrive tu restes mon amie et que je t'aime ?
-Oui.
-Tu sais que je tiens à toi comme peu de personnes tiennent à quelqu'un ?
-Oui.
-Tu sais que je serai toujours là pour toi, et je refuse que quelqu'un te fasse du mal ?
-Oui.
-Mais tu sais que nous deux... Ce n'est pas réel. Tu en aime un autre et moi je ne suis même pas sûre de qui je suis réellement. »Des sanglots remontent, et je ne peut plus échapper à ses larmes qui bord de mes paupières depuis tant de temps. Ce n'est pas vraiment de la tristesse, je dirais que c'est surtout du soulagement. Edwin prends alors mon visage trempé sous ses mains et se rapproche de moi.
« -Tu le savais toi aussi.
-Ou... Oui...
-Écoute Kessy, tu es la première personne à m'avoir fait ressentir autant de choses et je t'en serai toujours reconnaissant. Mais tu sais aussi bien que moi que notre histoire ne mène nulle part.
-Mmh...marmonnais-Je en agitant la tête.
-Je t'aime Kessy. Et ça pour toujours.
-Je t'aime Edwin. »J'essaie de calmer mes pleurs. Soudain, Edwin qui s'était rapproché dépose un doux baiser sur mes lèvres. Je comprends le sens de son acte. C'est un adieu à notre relation amoureuse. Une fois qu'il se décolle de moi, nous nous regardons puis je parviens à lui sourire.
Nous voilà redevenu des meilleurs amis et c'est mieux comme ça.
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.