Chapitre 4

21.5K 900 84
                                    

Cependant, avant de pénétrer dans la salle, je vois que la porte de l'amphithéâtre n°6 est ouverte. Je m'approche doucement de la porte et glisse une tête à l'intérieur.

Un jour ma curiosité me portera préjudice. Surtout que niveau discrétion, moi c'est zéro. J'essaie de repérer Jaden mais la salle est tellement bondée d'élèves que je ne le vois pas. Je me retourne pour rentrer dans ma salle.

"- Hop hop hop ! Je me retourne.
- Que faites vous mademoiselle ? La curiosité est un vilain défaut. Vous cherchiez quelqu'un peut être puis-je vous aidez ?
- Je cherchais ma classe... Mais je l'ai trouvé ça y est...
- Puisque vous vouliez tant venir dans mon cours. Venez ici.
- Je suis sincèrement désolée de vous avoir dérangé dans votre cours Monsieur...
- Perio. Monsieur Perio. Vous devez certainement savoir que notre école, est une des plus renommée... Énormément d'élèves veulent des places. Seul les plus talentueux y parviennent. Il ne nous faut aucun... Aucun boulet. Êtes vous talentueuse ? Aucun! Je dis bien aucune personne n'a jamais oser me parler ainsi de toute ma vie !
- Si je suis ici c'est que je le suis non ? Vous l'avez dis vous même. Il me sourit d'une façon presque effrayante. J'en ai la boule au ventre...
- En quelle année êtes vous mademoiselle ?
- Mademoiselle Lewis. En 1ère année.
- Ah... Je vois... Une Lewis rien que ça...Si vous êtes si talentueuse, pourquoi ne pas vous joindre à nous ?
- Je... Je suis en 1ère année je vous est dis... Je nais pas les qualités nécessaires...
- Vous ne les avez pas, vraiment ? Son regard respire le défi.
- Je...
- C'est simple, soit vous intégrez une classe de 3ème année soit vous êtes renvoyée. Il est sérieux, cela ne fait aucun doute. Ma mère a payé et je veux entrer dans le monde de la célébrité. Donc je n'ai pas d'autre choix mais Mr Perio a un comportement à mon égard tout à fait pénible et désagréable. Je ne me,laisse jamais faire.
- Et qui êtes vous pour décider de ça ?
- Je suis Anthony Perio, directeur de cette école, producteur et réalisateur. J'ai travailler avec les plus grands. Et vous qui êtes vous et que faites vous ?
- Kessy Lewis, futur directrice d'agence de mode et de défilés ainsi que mannequin.
- Nous verrons bien... C'est un ultimatum que je vous pose. Soit vous réussissez les épreuves de fin de 3ème soit vous les ratez et vous serez écartée définitivement du monde des artistes. Et bien sûr si vous n'acceptez pas... Vous serez renvoyée en un claquement de doigt. Je vous laisse. Vous avez 5 minutes. Mais n'oubliez pas, j'ai appris aux plus grands."

Il se retourne puis ferme la porte après m'avoir fait un ultime sourire. Je ne sais pas quoi faire.

Même les élèves de 3ème année ne comprendrai pas la raison de ma présence. Et je ne parle même pas de Jaden! Il va croire que je le suis! Et ma mère... Elle avait placé un espoir en moi. Elle voulait que je devienne un étoile. Comme elle dans le monde du business. Elle veut que je devienne une femme forte et je vais la décevoir.

Je vais rater ces épreuves de fin d'année ! Je suis même effrayée par la perspective d'entrer en pleins milieu du cours... Personne ne m'avait jamais poser d'ultimatum. J'ai toujours eu le choix... Hors qu'à l'instant présent je ne l'ai pas... C'est la seule solution... Et si je ne m'intégrais pas correctement? Là n'est pas la question c'est mon avenir qui est en jeux!

Je pose ma main sur la poignée. Ferme les yeux puis inspire un grand coup. Je suis assez forte pour supporter tous les regards.Oui je peux le faire. J'abaisse ce petit morceau de métal froid sous ma main.

Et j'entre dans l'énorme salle... C'est ton avenir en jeux Kessy... Les regards sont rivés sur moi. La boule dans mon ventre se transforme en météorite radioactive. J'ai l'impression de brûler de l'intérieur. C'est à ce moment là que j'aperçois Jaden qui s'est interrompu de bavarder avec ses camarades lorsque je suis entrée.

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant