Chapitre 35

8.7K 385 17
                                    

"_ Alors comme ça tu t'entends bien avec mon père...

_ Oui on peut dire ça, me dit-il dans un sourire craquant.

_Je suis moi même étonnée que tu ais suscité autant d'interêt chez mon père...

Il me regarde d'un air outré.

_Dis moi que je suis une personne sans interêt !

_Tu sais très où est-ce que je voulais en venir...

_Bon demain tu reviens ou tu prends encore une journée de repos ?

_Je vais reprendre. Je dois avoir des contrats pour le défilé de détéction.

_Ah oui il y a un défilé de détéction ?

_Je viens de te le dire ! Je lui ris au nez.

_ Je pourrais venir ?

_Pour regarder pleins de filles défilées en sous vêtements ? Non."

Il me regarde un instant avec malice et plisse les yeux.

"_Oooh Ma petite Kessy est jalouse...

_Oh ? C'est toi qui parle ? On verra quand je devrais poser pour un shoot collée a un autre gars.

_Oh oh oh ! De quel gars tu es en train de parler là ?!

_ Je sais pas encore...

_Ta vu mon physique ? Je suis beaucoup mieux que la plupart des mannequins... sérieux... tu trouve pas ?

_Modéstie bonjour !

_Il n'y a pas plus modeste que moi ! Je dis seulement la strict vérité !"

Je lui pince l'épaule et il pousse un cri strident.

"_Arrête ça !"

Nous arrivons devant la porte du loft et et il m'ouvre la porte.

"_Après vous madame."

Je m'apprette à passer la porte mais il me barre le passage. Il me regarde malisieusement.

"_À une condition.

_Laisse moi deviner..."

Son souffle se fait de plus en plus court tandis que je me rapproche doucement pour savourer son impatience. Son souffle chaud caresse mes lèvres brulantes de désir. Il sent le musc blanc et le café.

"_Tu peux pas savoir comment je..."

J'arrête de m'avancer et le fixe scéptique. J'ai peur de ce qu'il va me dire.

"_Je suis désolé...

_Finis ta phrase."

Il baisse les yeux et se retourne en soufflant me laissant donc sur le palier toute pantelante. Une colère noire m'envahie.

"_Arrête avec tes suppositions Jaden !

_ S'il te plait ne rend pas la chose plus fifficile qu'elle ne l'ai déjà...

_Mais je ne te comprend pas... c'est quoi le problème ?

_Tu veux veux savoir c'est quoi le problème ? Je t'aime c'est ça le problème ok ? Je vais pas tourner autours du pot, j'ai vraiment envie de toi.

_Euhm... et pourquoi c'est problème ?

_Toutes les filles que je veux je les ais. Et quand je les ais... j'en veux plus. Mais toi je ne veux pas que ça se passe comme ça...

_... Bah je ne sais pas quoi dire... je...

_Rien."

Il se retourne et part dans sa chambre en boudant. Oooh ! C'est pas vrai ! C'est un vrai enfant ! Je lève les yeux aux ciel et entre à mon tour en fermant dèrrière moi. J'enlève mes escarpins et me dirige droit dans le salon. Vanessa n'est pas là. Je vais voir dans ma chambre et l'a retrouve étalée comme une crêpe sur mon lit. Elle dort sur le ventre à point fermés Jake sur son dos qui dort lui aussi.

Je souris.

Jaden... il faut vraiment que j'aille régler les choses avec lui.

Je dépose mon sac sur la table à manger et me dirige vers la chambre de Jaden. Je toque et entre sans attendre l'autorisation. Je crois qu'il est en train de se laver. J'entend l'eau couler. Je m'avance vers sa salle de bain et m'apprête à ouvrir. Je me ravise. C'est un point de non retour. Si je rentre, je sais comment ça va se finir.

Je m'asseois sur son lit et réfléchi une seconde. Je commence à peser le pour et le contre. Mais je sais pertinemment que dans ce genre de situation, c'est au feeling. Je prend mon courage à deux mains et m'avance pantelante vers la porte. J'approche doucement ma main de la poignée. Le métal de celle ci me fais frissonner. La peur me prend au ventre mais je ne me laisse pas abattre. Le l'abaisse.

Je l'ouvre avec douceur puis l'a ferme en fesant assez de bruit pour qu'il l'entende. L'eau s'arrête. Je ferme les yeux de peur de blesser sa pudeur. Après tout c'est quand même mon petit ami non...

J'ouvre les yeux et me retrouve en face de lui... nu...

"_Ja..."

Il a un corps d'Appollon et une silhouette divine. Certaines filles pourraient trouver ça dégoûtant, je pensais faire partie de celle ci...avant... Bizarrement je l'observe sans-gêne. De la tête aux pieds dans son plus simple appareil. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je me rends compte que rien n'est plus beau que le corps humain. En tant que mannequin j'aurais dû m'en rendre compte avant, mais c'est peut-être l'amour.

C'est à ce moment que je me rends compte qu'il se tient à un peu près un mètre de moi. Et qu'il m'observe en silence. Il n'a pas l'air gêné, il a l'air seulement timide il ne sait pas quoi faire comme si c'était sa première fois.

J'esquisse un sourire d'approbation. J'ai l'impression que ses joues deviennent roses. Mais pourtant il s'avance. De plus en plus près. Je pense vers mon cou et me murmure.

"_ Tu es sûre de ce que tu fais ?

_ Et toi ?"

Je me retourne et  détache mes cheveux.

"_Cette robe ne va pas s'enlever toute seule."

J'entends un rire narquois. Je sens qu'il s'approche de moi ils sent mon odeur. Je sens une main ferme qui dezip ma robe avec une pure douceur.

Je me retiens de frissonner. Il détache mon soutien-gorge. Je me retourne sans doute un peu trop vite car il recule.

"_ J'ai fais quelque chose de mal ?

_Non. Pas du tout tu es parfait."

Il me sourit et retourne dans sa douche. C'est une claire invitation à venir avec lui. Je reprends ma respiration avec difficulté. Calme-toi Kessy...

J'enlève mon tanga. Et rien ne peux plus m'arrêter. J'entre dans la douche. Et sans même me regarder dans l'intégralité. Il se jette sur moi et m'embrasse fougueusement. Je n'aurais jamais pensé que ma première fois se ferait sous l'eau...

Maintenant une chose est sûre, je l'aime.

Coucou tout le monde !!!  J'espère que vous allez bien.  bizarrement je sais que vous attendiez toutes ce moment. Je ne suis pas allée dans les détails. Pour la simple raison qu'il y a ma mère et ma tante qui lise mon histoire ! ( Gros bisous tata❤ )

Enfin ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! J'ai comme projet d'écrire un nouveau livre ! Je vous met une toute petite partie en avant première.

À ma grande surprise je lis sur l'écran de mon Iphone:
Aucuns résultats ne correspond à votre recherche.

"_C'est étrange...

  _Bien sur ! Déménager dans un coin paumé !

  _Je ne te parle pas de ça, je ne trouve aucunes informations sur Google de cette ville... Comme si elle n'existait pas...

_Comment ça ?"

Voilaaaaa je sais que c'est court mais ... C'est une histoire assez fantastique mais vraiment bien écrite donc j'éspère que ça vous plaira et petit indice suplémentaire : Les Dolan Twin sont des personnages principaux ❤❤❤

Voila alors mettez moi en commentaires si vous allez le lire quand je le posterais. Petit plus de ce projet, les chapitres sont longs et je posterais tous les deux jours. Bisouuus.❤

Ps : Je ne sais pas quand est ce que j'aurais finalisé ce projet. Mais c'est pour bientôt. Et normalement ça devrais vraiiiiment vous plaire.


Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant