« -Prête ? Me demande Edwin du cadrant de la porte. »
J'attrape mon sac à main en vitesse.
« -Ouiiii ! »
En bas de l'immeuble c'est une berline noir qui nous attend. Pas de trip dans la magnifique voiture de mon meilleur ami aujourd'hui.
Edwin m'a préparé et fais avalé des mon réveil un shot qui estompe les effets de l'alcool; une potion magique.
Nous montons dans la luxueuse voiture en direction du shooting.
Je regarde les bâtiments défiler sous un beau soleil clairsemé. Je m'abandonne a des rêveries... sachant que j'ai tous ce que je veux quand je veux... puis-je toujours avoir des rêves ? Des choses impossibles ou très difficiles à réaliser ? Aucunes idées. C'est triste une vie sans rêves.
« -Pour quelle marque allons nous faire des photo aujourd'hui ? Demandais-Je à l'intention du chauffeur un peu plus tard.
-La nouvelle gamme de sous vêtements Calvin Klein Madame Lewis. Me répond-t-il courtoisement. Nous arrivons.»
Notre shooting se fait dans un appartement de banlieue. Un grand appartement qui s'apparenterait à un loft avec deux hauts murs blancs, des poutres métalliques, cela ressemblerait presque à un hangar.
Nous avons le droit aux préparations habituelles. Lors des shooting, il y a aussi le côté administratif c'est-à-dire nous devons signer des papiers, ils vérifient notre taille et notre identité. Ensuite il peaufine notre physique à l'aide de leurs maquilleurs, coiffeurs; il me vernissent les ongles et m'épilent même les sourcils !
Des assistants nous aident à enfiler nos ensembles. Je porte une brassière et un tanga Calvin Klein de couleur rouge.
Une des assistantes m'emmène vers Edwin. Il a un boxer assorti au mien. Il me sourit en me dévisageant. Un sentiment bizarre s'empare de moi.
« -Voilà alors vous allez-vous vous allonger sur le lit au fond de la pièce. Nous dis alors un photographe. »
Effectivement au fond de la gigantesque chambre vide, il y a un lit avec des draps blancs immaculés jetés dessus.
Nous nous dirigeons côte à côte vers le fond et nous nous asseyons dessus en attendant les instructions du photographe.
« - Comme j'ai pu lire dans la presse people, vous êtes en couple. Alors nous allons faire quelque chose pour la Saint-Valentin qui approche. Je vais me positionner au-dessus du lit et vous prendre en photo en position allongée. »
Tout en nous expliquant les instructions, il nous postillonne dessus. Avec Edwin, nous nous regardons en réprimant un fou rire malgré notre dégoût.
Plusieurs techniciens viennent alors objecter, ils donnent leurs avis par rapport à la lumière et à la position de nos jambes et de nos bras.
Allongé l'un contre l'autre, face à face, les jambes et les bras entremêlés d'une certaine manière, nous commençons à entendre les cliquetis.
Clic clic clic.
Ce son à le don de me relaxer.
« -Les tourtereaux ! cri le photographe. Je veux ressentir de l'amour ! »
Face à cette remarque nous nous regardons plus intensément. Mais j'ai l'impression que son regard veux me dire quelque chose que j'ai du mal à saisir... Car ses yeux ne sont pas fixes simplement pour la photo mais ils semblent vraiment expressifs. Les miens doivent sûrement trahir une confusion.
« -Mais qu'est ce que c'est que ça ! Hurle le photographe. Vos émotions n'ont rien à voir avec le thème ! Je vais fumer, je reviens dans deux minutes ne bougez pas ! C'est pas possible ça ! »
Nous nous regardons un peu gêné. Je ne sais pas quoi dire. Je me mord la lèvre et me passe la langue sur celles-ci.
Sans que je ne m'en rende vraiment compte nos visages se rapprochent, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent, s'enlacent et s'entremêlent.
Pour moi, Edwin est comme un cocktail de saveur que je n'avais pas eu le temps de goûter correctement la veille.
Je sens sa main descendre jusqu'à mes fesses et j'entends à ce moment là un clic.
Clic.
J'ouvre les yeux et me décolle doucement de lui hébétée.
« -Aah ! Nous l'avons ! Elle fera la une j'en suis sûr ! Cri le photographe de joie. »
Quant à moi je reste fixée sur Edwin qui lui-même me rend mon regard, un mélange d'émotions et de sentiments.
« -Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais-Je à bout de souffle. »
Je le vois baisser les yeux en direction de quelque chose de plus bas. Je suis son regard et soulève ma cuisse qui cachait son entre jambe jambe du photographe.
« - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me redemande-t-Il en retour. »
Je ne suis pas sure qu'il sois 100% gay au final...
A votre avis qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Mon insta : @dounip
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Fiksi RemajaUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.