Je me réveille de bonne humeur ce matin. Je sens une bonne odeur de bacon et d'œufs qui provient de la cuisine.
Je me lève du lit doucement pour ne pas brusquer mes membres encore endoloris.
Depuis mon adolescence, j'ai pris l'habitude de dormir en sous vêtements. J'enfile donc un peignoir noir en satin long jusqu'aux genoux que j'ai acheté la veille chez Victoria Secret. Je lâche mes cheveux et me les brosse puis met de l'eau de toilette. Je regarde dans le miroir et ce que je vois n'est pas trop moche, je dirais même mignon.
Je sors de la chambre toute pimpante et fraîchement parfumée. Je pars trouver la source de l'odeur. J'entre dans la cuisine et trouve Jaden de dos en train de faire revenir quelque chose sur la poêle en short et en débardeur.
C'est fou ce que ses bras sont bien dessinés! Sa peau à l'air douce, et je me surprend à vouloir la caresser... Je le dévisage pendant un bon moment. Je m'approche de lui pour le saluer.
Il se retourne et la lumière filtrée par la fenêtre traverse ses cheveux soyeux de façon à ce qu'ils deviennent couleur or. Ses cheveux sont de magnifiques fils dorées qu'il recoiffe d'un revers de la main pour gâcher toute la magie de ce moment. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il est craquant lorsqu'il sourit... Je secoue la tête pour me ressaisir puis lui tend la main. Il me la serre avec un sourire d'incompréhension.
"- C'est rare de voir une personne cuisiner avant les cours...
- Oui j'aime beaucoup ça, tu en veux ?
- Non merci. Je veux surtout pas passer pour une gloutonne !
- Tu en ais sûre ? Ça me ferais vraiment plaisir j'en ai fais pour deux !
- Bon d'accord..."Il me sourit de toutes ses dents parfaites. Je le regarde mettre la table puis nous nous asseyons ensemble pour déguster ce qu'il a préparé.
Je prend une bouchée puis me rend compte que ces morceaux de bacons ont le même goût que ceux que ma mère me fesait lorsque j'étais enfants et qu'elle ne travaillait pas tout le temps... Nous mangeons en silence pendant quelque minutes, je trouve ce blanc apaisant mais aussi gênant... Il ressent sûrement la même gêne, car il se lève et met de la musique sur les baffes.
"- C'est quoi ton style de musique ?
- Je n'en ai pas, j'aime tous ce qui est Pop, RnB, Rap américain...
- Et ta chansons préférée ?
- J'en ai pleins, du coup j'en ai pas vraiment...
- Bon j'espère que tu aimes celle la c'est un grand classique..."J'entends la fameuse chanson " September". Rien qu'à l'écoute de cette chanson, j'ai envie de danser. Cette chanson donne la pêche dès le matin, elle donne de la bonne humeur à tout le monde.
Je le regarde et lui souris pour lui témoigner mon acquiescement. Nous finissons de petit déjeuner avec le rythme dans la peau. Presque à en oublier que nous avons cours dans moins d'une heure...
Je me lève et débarrasse la table avec Jaden. Nous allons nous préparer mutuellement dans nos chambres respectives.
Je me douche puis m'habille, j'opterai pour une jupe de patineuse noire avec un haut sans manche rose pastel avec un col claudine orné de strass. Je me fais un maquillage très léger ; un peu de bb crème, du mascara, et du gloss. Je me parfume de Poison de Christian Dior. Et enfin je me lave les dents puis prend mes affaires. Je sors de ma chambre puis vais a l'entrée pour mettre mes chaussures.
Je ne sais pas si je dois attendre Jaden... A ce moment là il sort de sa chambre. Il est vêtu d'une chemise en jeans et d'un slim blancs légèrement troué au niveau des genoux. Il a coiffé ses cheveux en brosse.
"- Tu m'attendais ?
- Non. Faux.
- Ah..."De toute façon, meme si je lui avait répondu oui, je ne pense pas que ça l'aurais intéressé... J'ouvre la porte puis me rend compte que j'ai oublié de mettre mes chaussures. J'enfile des basket couture blanche pailletée en toile.
"-Jolie paires de baskets."
Je relève la tête mais il est déjà parti. L'Université est à moins de 5 minutes a pieds. C'est un véritable plus. Je sors et ferme derrière moi.
En vérité j'espérais que Jaden m'accompagne en moto mais on ne se connais pas, et je ne monte pas dans les véhicules de personnes que je ne connais pas. Et je ne pense pas qu'il aurait voulu de toute façon.. Ça m'est egale, je vais m'en acheter une de moto ! Ce soir même...
J'apréhende cette rentrée, je ne connais absolument personne... Je ne veux pas passer pour la fille qui n'a pas d'amis. Dans mon lycée, je fesais partie des filles les plus populaires. Le matin il me fallait au moins 2 heures pour dire bonjour à tous le monde. Et j'étais toujours accompagnée de filles qui me suivaient comme mon ombre.
Je sors pour voir un grand soleil dans le ciel. Je ne tiendrais pas longtemps sans mes lunettes de soleils. Je remonte puis cherche pendant 10 bonnes minutes mes Fendi. Je les trouve dans ma boîte de lunettes.
Super, je suis déjà en retard... Le premier jour, c'est super... J'arrive devant l'énorme bâtisse, autour je peux voir plein de verdure. Une sorte de grand parc et au milieu un énorme bâtiment semblable a un château. Je suppose que ces grande étendues vertes constituent un endroit pour que les élèves se détendent après les cours.
J'entre dans le hall. Je lis sur une fiche que les 1ère année sont dans l'amphithéâtre n°7. Je jette un coup d'œil aux 3ème année. Ils sont en 6. Je suis les indications inscrites sur les murs.
J'arrive devant ma salle... J'espère que personne ne va me remarquer et que le prof sera absorbé dans son cour. Je préfère ne pas toquer et me faufiler.
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.