Chapitre 37

7.8K 379 7
                                    

"_Jaden tu es prêt ?

_J'arrive bébé."

Mes joues s'échauffent un brin. Je reprend contenance et lève les yeux aux ciels. Vanessa me fixe avec un sourire moqueur.

"_Je me demande ce que vous avez fais hier soir...

_Hun ?

_Non rien.

_Qu'est ce que tu as entendu ?!

_Rien je dormais mais à en juger ta tête en ce moment vous avez fait des choses..."

Je détourne le regard et essaye de m'empêcher de rire. Un échec total. Je dois maintenant subir les questionnements de Vanessa jusqu'a ce que Jaden arrive. Là elle se tait et nous regarde à tours de rôles.

"_J'ai manqué quelque chose ? Dit Jaden.

_Non rien."

Je regarde Vanessa avec complicité. Elle sort en première du loft et me laisse donc avec Jaden. Il me regarde avec envie en se mordant les lèvres.
Je me prépare à sortir tandis qu'il me rattrape et colle son torse à mon dos. Je sens son souffle chaud dans mon cou.

"_Jaden...

_Shh..."

Il me dépose des baisers dans la nuque et me caresse le ventre avec sensualité. Je me laisse emporter et ma réspiration se fait irrégulière.

Il sort tout à coup du loft me laissant pantelante.
Qu'est ce qu'il est bête...

Nous arrivons à l'université avec ma voiture. Vanessa était au volant. Jaden nous quitte pour aller dans son club de musique. Il me fait un bisou sur le front et souri à Vanessa.

Nous marchons avec Vanessa en direction de notre club.

Lorsque nous entrons dans la salle toutes les filles nous fixent avec curiosité. Messa et Rita s'approchent de nous et nous saluent. Nous échangeons des banalités.

Soudain Madame Ferz entre.

Plus aucuns bruit. Sa mine sévère et ses talons claquent sur le parquet. Elle observe toutes les filles avec sérieux et sagesse et croise mon regard.

"_Mademoiselle Lewis ! C'est un plaisir de vous revoir parmis nous.

_Le plaisir est partagé Madame.

_Mesdemoiselles comme vous le savez une détéction se fera dans 6 jours. Vous savez surement que seulement 4 d'entre vous pourrons y participer car il y a pleins de clubs d'autres univesités qui y participent."

J'entend des chuchotements qui s'élèvent et qui deviennent un brouhaha.

Madame Ferz tape de son escarpin sur le sol et le tous se tait.

"_Je vous ais choisi pour votre corps et votre démarche. La deuxième séléction se fait sur votre visage. Si vous accrochez les regards ou si vous transpirez la banalité. J'ai déjà quelques idées de qui je vais choisir mais nous allons faire un sondage pour ne pas faire de préferences.

_Comment ça un sondage ? Dit une voix.

_Si vous me laissiez parler vous n'auriez pas à me le demander. Donc je disais, un sondage. Dans l'université. Les résultats seront donnés la veille de la détéction et celles qui seront séléctionnées le sauront grâce à une annonce vocale par les micros. Ces filles là serez priées de venir dans cette salle vendredi a 21h tapante je vous attendrais. Bien faites les excercices de démarches."

Je regarde Vanessa avec stupeur. Elle semble douteuse.

"_On va être séléctionnées t'en fais pas d'accord ?"

Elle hoche la tête et nous nous levons pour nous excercer. Nous devons aller à cette détéction. C'est une compétition à partir de maintenant.

N'hésitez pas à suivre mon compte Instagram : @dounip

Bisous

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant