"-Devant tous ceux qui sont ici réunis, en présence de Dieu et de son Eglise, donnez-vous la main et échangez vos consentements."
Avec émotion, j'écoute le prêtre attentivement. Je ne pensais pas célébrer un mariage encore dans ma vie avec la piètre expérience que j'en avais fais 1 ans auparavant. Jaden me lâche un petit sourire et une oeillade.
"-Moi, Zac Edje, je te reçois Vanessa Hero. comme épouse et je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.
-Moi, Vanessa Hero, je te reçois Zac Edje. comme époux et je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie."
Je ne peux pas m'empêcher de hurler de joie et de siffler. Ma meilleure amie se marie et je suis demoiselle d'honneur et témoin ! Jaden quant à lui est aussi témoin de Zac.
La soirée à commencée et tout le monde danse. J'ai aidé Vanessa pour l'organisation se son mariage et nous avons décidé de faire une salle en plein air. Il y a un mur de fleur, une arche de roses, et un magnifique kiosque avec des lanternes.
Je regarde tout le monde s'amuser avec un sourire aux lèvres.
"-Kessy Lewis ! dit une voix grave.
-Néron ! Je n'y crois pas ça fais tellement de temps que son ne s'est pas vu...
-Je dois dire que tout ça c'est grâce a toi... dit il en montrant tout le monde.
-Ça me fais tellement plaisir..."
Des bras viennent m'enlacer. Jaden ? Non. Un parfum mentholé vient titiller mes narines.
"-Edwin !"
Je saute dans ses bras et le couvre de baisers. J'aperçois alors derrière lui un jeune homme tout à fait charmant qui nous observe avec un petit sourire.
"-Qui c'est ?
-Kessy c'est mon copain.
-C'est super mon meilleur ami à fait son coming out, je suis tellement fière de toi mon chéri ! -
-Enchanté, je suis Warenn!
-Bienvenu parmi nous, tu entres maintenant dans le groupe de potes. lui dis-je dans un sourire. "
Je vois mes proches évoluer, s'épanouir, je me sens complète.
La fête est terminée, les invités sont partis, restent les plus proches qui ris saouls autour d'une table.
La nuit est tombée depuis longtemps et la lune est claire. Ayant bu je ris à toutes les blagues que Jaden me fait. Des blagues pourries bien sur.
Il me tire par le bras m'amenant ainsi dans le kiosque illuminé par des lanternes et commence à chanter.
"-Tais-toi Jaden, quand tu bois tu sais plus chanter.
-Quoi ? Tu me vexes là beauté... mais je sais danser..."
Il m'emporte alors dans une valse avec une musique qu'il fredonne lui même. Je reconnais la valse de la belle au bois dormant, je commence à chanter :
"- Mon amour... Je t'ai vu au beau... milieu d'un rêve... Mon amour... AAAH."
Un grognement de Jaden me fais rire. Nous sommes tombés a la renverse, cette valse nous à emportée loin de tout le monde, il n'y a à présent que l'herbe, la lune, les étoiles scintillantes et l'odeur familière de la nuit.
Nous nous allongeons alors sur le sol, fixant les étoiles.
"-Je suis heureuse... et toi ?
-Non.
-Hun ? Pourquoi ?
-Je le serais plus si tu était ma femme.
-Ah oui ? Tu dis ça parce que tu as bu ça ne compte pas. dis-je en fronçant les sourcils.
-J'avais tout prévu..."
Il se redresse alors et attrape quelque chose dans sa poche. Comprenant que l'ambiance devient plus sérieuse, je me redresse.
"-Kessy Lewis, me ferais tu l'honneur de devenir ma femme même si je ne suis qu'un petit Rockeur qui a 12 millions d'abonnés ?"
Je pensais que Jaden adoptais enfin une attitude mature et sérieuse pour une fois dans sa vie mais apparemment c'est trop lui demander...
Mais malgré moi je me met à rire comme une débile.
"-Je suis honorée que tu m'ai choisie, moi un mannequin international qui a 15 millions d'abonnés."
Il se rapproche la mine plus grave :
"-Tu n'as pas encore donné ta réponse...
-Jaden... bien sur que oui..."
Ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants ( nan je déconne que 2).
_____THE END____
C'est donc ici enfin que s'achève l'histoire de Kessy Lewis... Ça me rend triste mais elle a enfin trouver le bonheur c'est le principal haha !!!
Merci à vous d'avoir été là, vous m'avez tellement apporté... J'ai toujours du mal à réaliser que des personnes ont pu trouvé ce que j'écris intéressant... Cette envie d'écrire, c'est de vous que je la tiens et j'en suis tellement reconnaissante. Vraiment vous êtes une de mes plus grande fierté.
Je suis sur un autre projet d'écriture, je désire écrire un nouveau livre avec de nouveaux concepts. N'hésitez pas à me donner des idées !
Pour le prochain livre vous préféreriez quelle genre de roman ?
FANTASTIQUE
SCIENCE FICTION
TRHILLER- POLICIER
SIMPLE ROMANCE
dites moi en commentaires ou messages privés.
PS: il y aura toujours une histoire d'amour parce que j'adore les bg et les histoires de love.
PS numero 2 : Je vous aime de ouf .
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.