Je commence à 7 heure demain. Il est 16 heure du soir et je crève la dalle. Je ne peux pas me permettre de manger des cochonneries alors qu'il va y avoir des sélections pour le club mannequin.
Il y a divers clubs dans mon université, club de théâtre, cinéma, stylisme, musique, chant, et mannequin. Les personnes prisent dans ce genre de clubs sont les meilleures parmi les meilleures. Je pense pouvoir en faire parti. Malgrés ma taille moyenne...
J'entends la porte s'ouvrir. Sûrement Jaden... Je me lève de mon lit et ferme la porte de ma chambre a clef. J'ai vraiment pas envie de voir qui que ce soit... Même Jaden.
Je l'entend verser des miel pops dans un bol et allumer la télé. Encore devant ses dessins animés... Je dois entraîner ma démarche.
J'enlève ma jupe et mon haut. J'enfile mes escarpins Christian Louboutin noirs matière veloutés a semelle rouge XL. Ce sont pour moi les chaussures parfaites pour apprendre à marcher correctement en talon. Devant mon grand miroir, je marche. J'étudie attentivement les mouvements que font mes hanches. Le bruit que mes talons font me bercent. Je m'arrête en face de la glace. Mes jambes sont fuselées. Ma taille est marquée. Mon port de tête est parfait. Mes fesses rondes et rebondies. Des seins de taille 75D.
Je pense sincèrement que j'ai les qualités nécessaires pour rentrer dans ce club. Le programme de 3ème année est assez difficile.
Il est constitué de 3 partie; expression, attitude, et personnalité. Demain je commence avec 3 heures de sélection, puis 4 heures d'élocution. Nous disposons d'une heure trente pour manger. Je pense que je mangerai dans la crêperie qui est a 5 minutes en voiture.
C'est d'ailleurs quelque chose que je dois avoir. Je veux une moto. Mais... Mes cheveux risques d'être complètement décoiffés. Non je vais prendre une voiture. Je me r'habille et met des chaussures plus confortables.
J'ouvre et sors de ma chambre. Je sors de l'appartement vitesse grand V. Puis je commence a descendre les escaliers.
"- Kessy qu'est ce que tu as ?! Je me retourne en titubant.
- Rien pourquoi qu'est ce qu'il y a ?
- Tu essais de m'éviter ?
- Quoi ! Non bien sur que non !
- Pourquoi tu m'esquive dans ce cas là?
- Je ne ... Écoute... Si tu disais seulement a ta copine de se calmer ce serai bien ensuite... Ensuite... Ensuite rien. Je suis venue ici pour mes études et non pour me faire des amis.
- D'accord."Il coupe court a notre "discussion" et claque la porte. Je ne peux même pas dire ce que je pense ici où quoi !? J'ai peut être été trop crue... Et puis si il est susceptible c'est pas mon problème... Je descend puis arrête un taxis. Je monte dedans.
"- Amenez moi dans un magasin Audi."
Je veux une voiture dans l'immédiat. C'est important. Lorsque j'arrive a destination. Je lui donne un pourboire et sors vivement de la voiture.
J'entre dans l'énorme hall. C'est un magasin d'exposition mais je veux repartir avec ma futur voiture directement donc j'espère qu'il y a une voiture qui m'attend. Je me promène au milieu de toutes ces bagnoles de luxes. Soudain un jeune homme petit blond au yeux bleu tout mignon en tenue de travaille me tend un verre d'eau.
"- Voulez vous du thé mademoiselle ?
-Non merci je prendrai seulement ce verre d'eau je vous en remercie.
-Bien sur. Que cherchez vous puis-je vous aider ?
- Oui pourquoi pas. Je cherche une voiture a mon image. Trouvez moi la perle rare.
-Bien sur! De quelle couleur de préférence? -Blanche s'il vous plait.
-De quel budget disposez vous?
-Peut importe.
-Bien. Je reviens dans 5 minutes avec votre voiture."Cinq minutes plus tard, je vois une magnifique Audi TT blanche luisante sous les lumières artificielles.
"-Je l'a veux."
Je me lève de mon siège puis la caresse. Elle est superbe. Je me glisse sur le siège passager. Ceux ci sont en cuir blanc. Le tableau tableau de bord est lisse et verni. Je sors de la voiture et me rend au comptoirs qui sers sans doute de caisse. Je dépose ma black card sur le comptoirs. Une femme d'une trentaine d'années me sourie.
"-Nous aurons aussi besoin de votre permis de conduire mademoiselle.
- Prelevez 2000€ de plus pour vous."
Elle me souris de plus belle, 3 minutes après elle me tend les clefs et les papiers.
"-C'est votre voiture.
-Merci Madame."Je range les papiers dans la boite à gants. Le jeune homme qui a trouvé la voiture qui me fallait me fait un signe de la main. Je lui rend enfin de bonne humeur. Mon père m'a appris a conduire lors de mes 14 ans. Je n'ai pas mon permis mais j'ai de l'argent alors les vendeurs et les policiers ferment les yeux... Je rentre en fesant un grand détour.
J'aime la sensation que me procure cette voiture. L'odeur de neuf et de cuir qui émane de celle ci. Je la gare devant puis sort. Je rentre dans l'appartement. Je regrette d'avoir parlé ainsi à Jaden. Je n'aurai pas dû. Je le cherche dans tout le loft mais ne le trouve nul part. Il est sûrement sorti...
Il est 19 heure! Je ne me suis pas rendue compte que j'avais tant roulé ! Quand a Jaden, il est sûrement avec sa copine !
Pffff... Qu'est ce que j'en ai à foutre de toute façon! Mais j'avoue que ça m'embête de m'être disputée avec lui...Demain une longue journée m'attend et bien sûr je suis dans le meme groupe que lui... De toute la soirée, il n'a pas fait signe de vie... Je me suis endormie a 23 heure en mangeant la moitié d'un pot de nutella parce que je m'inquiètais pour lui... Mais qu'est ce qu'il m'arrive bon sang !
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.