Chapitre 27

10.3K 463 33
                                    

Pourquoi arrive-t-il au mauvais moment ? Pitié je dois être maudite !

Je me reconcentre sur mon problème. J'ai en face de moi Zac... Zac... Et Jaden de l'autre côté que j'entends s'avancer pour le checker.

Je ferme les yeux d'exaspération.

"- C'est lui Zac. Me dit Jaden.
- Merci bien J'avais remarquer pas besoin de ton aide."

Il me regarde en biais puis hausse les épaules en se plaçant juste entre Zac et moi. Il se fou de ma gueule ?

Je décide de quitter la salle de sport sous le coup de l'énervement. Qu'est-ce qu'il a à se comporter comme ça depuis tout à l'heure ! J'ai l'impression que je l'ai vexé et qu'il se renfrogne comme un enfant !

Je passe la porte et me met a marcher en direction de la clinique. En plus je suis fatiguée.

Cependant je me rappelle quand même que j'ai trouvé Zac. Mais bon ça va il habite ici il ne va pas disparaitre.

Je me rend compte dix bonnes minutes plus tard que je suis devant la clinique ça y est. Parfait une sieste s'impose.

Je m'allonge dans mon lit pensive. Ces derniers temps sont trop bizarres. J'ai l'impression que dès que ça s'arrange, tout bascule et ainsi de suite... C'est déprimant. J'en arrive a un stade où je me demande ce que je fou là...

Je m'endors en silence puis me réveille deux heures après me rendant compte que je me suis laisser emportée par les émotions.

Je baille une dernière fois et je sens mes joues qui me tiraillent par endroits ce qui m'indique je me suis endormie en pleurant.... Je remarque néanmoins qu'il devient plus facile de s'endormir lorsque l'on à pleurer juste avant. Sûrement que les yeux veulent se reposés après avoir subit un torrent de larmes salées.

Laissant mes idées scientifiques derrière je me lève doucement puis me lave le visage a l'eau pour me le rafraichir. Ce que ça peut être usant d'être une fille sérieux...

Je me démaquille et m'abandonne a mes tenues de "j'en ai marre de la vie" ( appelée ainsi par moi ). J'enfile donc mon énorme jogging Abercombie and Fitch puis m'habille d'un sweet capuche gris Nike. Niveau glamour on a vu mieux je vous le concède....

Ainsi je brosse mes cheveux en une queue de cheval et sors de ma chambre en quête d'aventure.

Avec mes yeux gonflés par le sommeil et par les larmes je devrais faire peur aux morts. Je descend donc à la cafétéria et me prend un thé chaud au citron.

Malgré le temps gris qu'il fesait tout à l'heure le soleil est revenu. Je m'installe sur la terrasse avec ma tasse pour savourer la chaleur sur mon visage complètement mis à nu.

Le bonheur... C'est ça... Ne plus penser à rien. Ni amis, ni famille... Aucunes attaches... Aucuns comptes... Rien que nous...

C'est donc à l'apogée de mon calme que mon téléphone se met a chanter du Hotline Bling de Drake.

You used to call me on my cellphone...
Late night when you need my love...

Je me reprend avant de faire couper l'appel.

"- Oui allô ?
- Bonjour ma fille !
- Bonjour Papa ...
- Écoute je suis de passage à Newborn dans une semaine, ça te dis qu'on se voit ?
- Bien sûr...
- Bien je t'appelle. Bisous mon ange."

Sûrement pour m'annoncer son divorce avec maman... Rasoir... Seulement le fait de savoir que mon père va venir ici me donne des frissons... Lorsque l'on sortais avec lui en famille nous n'étions jamais tranquilles, toujours un paparazzi pour le prendre en photo où un truc dans le genre.

Je regarde ma montre Lacoste, il est 14h tout pil. Je prend le temps de savourer mon thé tout en prenant mon bain de soleil.

Cet instant de pure zenitude ne risque pas de durer bien longtemps malheureusement...

Je vous présente toute mes excuses pour cette absence. Je vous souhaite une bonne lecture à tous ❤ PS: le gars qui est en média c'est Zac comme je vous l'avais promis.

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant