Chapitre 46

6.2K 321 28
                                    

« -Je... Jaden...Je... je commençais à trembler suite à l'accumulation d'émotion que je gardais enfouie en moi.

-Kessy, je ne t'ai posé aucuns ultimatum. Je veux juste que tu saches que je t'aime mais qu'on ne peut pas être ensemble... pour le moment... »

Le peu d'espoir que j'avais commencé à acquérir quand à notre futur a Jaden et moi s'écroule aussitôt prononcé ces mots. La haine prend le dessus.

Je ris funestement d'une mine mauvaise.

« -Tu penses que je vais t'attendre ? Je pointe un doigt accusateur sur sa poitrine en prenant soin de l'enfoncer dans sa chair le plus possible. Tu penses que je t'ai attendu ? Son regard devient plus ténébreux encore qu'il ne l'avais jamais été. Tu penses que je ne suis qu'un jouet ? Il recule quelque peu déstabilisé de mon attitude de plus en plus violente. Je t'ai déjà oublié.

-Kessy... Je ne voulais pas dire cela. Son visage trahi une grande confusion. »

Je retire mon ongle de sa chair et lève les yeux dans sa direction d'un nouveau regard. Je le regarde avec fausse incrédulité et confusion.

Je fronce les sourcils a son attention.

« -Qui êtes vous ? »

Il semble vouloir dire quelque chose mais je l'en empêche en coupant court à notre discussion et retournant dans le club.

Cette soirée est la pire de ma vie.

Edwin décide qu'il est temps de rentrer au penthouse lorsqu'il voit que je n'arrive plus à aligner deux pieds l'un devant l'autre et dans la voiture me demande tous les détails de mon altercation avec Jaden. Je lui raconte le scénario précis en éclatant en sanglots. Je ne suis pas si expressive, mais avec l'alcool...

Une fois rentrée je me jette littéralement sur le lit de Edwin habillée et maquillée. Je suis beaucoup trop exténuée pour pouvoir faire quelque chose de productif.

« -Tsss Tsss Tsss. Siffle mon meilleur ami. Ta peau ne respirera pas, tes pores vont se boucher et tu vas avoir des boutons !

-JE SUIS FATIGUÉE. Hurlais-Je.

-Lèves toi, m'ordonnât il.

-T'es pas mon père. »

Sans me demander l'autorisation, il me prend dans les bras dans lesquelles je n'arrive même pas à me débattre vu ma fatigue et ma gueule de bois écrasante. Il m'emmène dans la salle de bain et me pose sur l'évier.

« -Mais... qu'est ce que.. tu fais... marmonnais-Je. »

Il sort un coton et une lotion démaquillante. Il me passe le coton  sur le visage plusieurs fois avant de me l'asperger avec de l'eau.

Quand je pense que c'est finis et que je peux aller me coucher, je le vois farfouiller dans mes trousses de crème et il en sort une crème de nuit Chanel.

Il me l'applique soigneusement sur le visage et continu son petit rituel beauté avec le contour pour les yeux, le baume à lèvre, et la brosse à cheveux.

« -On dois être en forme demain on a un shooting ensemble. Me dit il satisfait. »

Je ne réponds même pas. Je saute de l'évier toute chancelante pour me diriger vers le lit. Mais une main m'attrape le poignet et je grogne de fatigue.

« -Quoi encore ! Dis Je faussement en colère.

-Ta robe. »

En guise de réponse je me retourne attendant qu'il me l'a dézippe.

Je rend un léger « ziiiip » qui me fais rire pour aucune raison. En même temps quand on est bourré... y'a t'il une raison à quelque chose ?

« -Tu n'a pas mis de sous vêtements Kessy... Heureusement pour toi que je suis gay... dit il dans un rire en coin. »

Je lui adresse un joli doigt d'honneur avant de laissé la robe glisser sur ma peau nue et finir par terre pour ENFIN cheminer vers le lit.

Je me retourne une dernière fois vers Edwin qui semble me dévisager d'une manière... différente... comme tout à l'heure... J'ai dû trop boire... je me fais sûrement des films.

Je m'affale sur le lit sans prendre soin de me couvrir. Quelques secondes plus tard je sens la couverture en satin gris être remontée sur mon corps nu.

La fatigue m'emporte et l'alcool aussi.

Je suis désolée d'être aussi irrégulière 😭 enfin bref trêve de blablatage! Kessy revient !

Suivez moi sur mon compte Instagram ! : douniakarabacak

Bonne nuit mes chats🖤

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant