Bonne partie de jambe en l'air, je dois le dire. Je décide ensuite de prendre ma douche pour me réveiller.
L'eau dégouline sur ma peau transpirante, sur ma peau pâle. Les parois de la douche s'embuent. Réflexe d'enfant, je dessine, j'écris et je gribouille à l'aide de mes doigts sur les vitres.
L'odeur familière de vanille vient m'enivrer tandis que je mousse mon corps. Cette odeur me rappelle mon seul voyage avec mes parents où nous étions allées à Madagascar.
Le meilleur souvenir avec eux surement.
Je sors de la douche et enfile mon peignoir en satin rose que tous les anges de Victoria Secret possèdent.
Encore toute mouillée je décide de me poser sur la terrasse.
TING !
Encore une foutue notification...
NOUVELLE INÉDITE !
L' ANCIENNE MEILLEURE AMIE DE KESSY LEWIS QUI N'EST AUTRE QUE VANESSA ALLIAS LA BELLE BLONDE DE VICTORIA SECRET A PARTAGÉ SA JOIE D'ETRE INVITÉE AVEC SON FABULEUX COPAIN ZAC AUX FIANCAILLES DE JADEN MARKS!
À BIENTÔT POUR PLUS DE NOUVELLES.Est ce que je rêve... Je ne m'attendais pas à être invitée... Mais qu'il invite mon ex-meilleure amie !? Mon coeur se serre et je jette mon téléphone par terre de fureur.
Je devrai réellement arrêter avec les réseaux sociaux, ça me pourrit la vie. Mais d'un côté... c'est mon travail en tant que people...
Je m'asseoi sur la rambarde de la terrasse. Les pieds dans le vents. Je n'ai jamais eu peur du vide. Je trouve ça même revigorant. Le fait d'assister à l'une des plus grande règle de la nature, les lois de l'apesanteur.
Intrigant.
Si je reste dehors avec le corps et les cheveux à moitié trempé, je vais attraper froid...
« -Attention ! Cris quelqu'un.
- Hun ?
Je me retourne, personne n'est là. Là où plutôt les voix recommencent. Mais c'est comme si elles étaient lointaines.
Je regarde le sol, qui est à une centaine de mètre.
Des gens s'égosillent et bougent les bras dans tous les sens. Plusieurs personnes tiennent un téléphone dans la main et sont probablement en train de me filmer.
Les gens ont du culot. Ce n'est pas leurs affaires.
Je me détourne et descend de la rambarde.
Edwin est en face de moi. Le regard inquiet.
« -Qu'Est ce que tu foutais la ? Me dit il dans un souffle.
-Je me détendais. Répondis-Je incrédule. »
Il me prend soudain dans ses bras musclés. Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de réactions à un geste anodin.
« - Ta façon de te détendre est très dangereuse ne refait plus ça.
-Hum... d'accord... »
J'espère que vous passez une bonne journée les petits cœurs ♥️
De gros bisous à vous💋Mon insta: douniaaittayeb
DÉDICACE À LÉA DOMINGUES MARTIIIINES
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.